Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

normalement une grande equipe quand elle mene au score elle doit le conserver au min...!!

contre une equipe de eveton diminuée .. et le pire c que je pense que cette equipe n'a pas forcé pour nous vaincre..

 

On a été cramé ca se voit... apres un match de C1, manchester est tjrs fatiguée...et le match de everton n'a pas été programé au bon moment.. si on avait westham puis everton mardi je pense que le resultat ne serait pas comme ca...

peut-etre..!!!!

 

faut dire que avant milan les joeurus ont eu 1 seamien de repos ! et sur le terrain il y avait beaucoup de joueur qui n'ont pas joué a milan donc cette excuse pas fiable ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Neville, je l'aimes bien mais il est trop lent faut plus qu'il joue nos axiaux techniquement trop limiter, notre milieu trop sénateur today "inexistant" comment voulez vous que rooney recoive de bon ballon ! berba merci pour le but mais toujours aussi non chalant ! obertan "il n'a aucun avenir à united " c'était sa dernière chance il peut partir ! owen aussi d'ailleur ! quand tu fais rentré des remplacant, c'est pour insulfer du sang neuf dans l'équipe et today ils ont été aussi nul que ceux qui luttai depuis 1 bonne heure ! MATCH DE M.. TODAY ! Je veux encore garder l'espoir avec le retour de vidic et ferdinand " qui ont disparus de la circulation" Il faut qu'ils nous donnent tout ce qu'ils ne nous ont pas donner depuis des mois et des mois !!!!!!!!! Today j'ai trop honte par ce que j'ai vu ! une équipe innofensive " c'est pas ca UNITED !!!! "

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que avant milan les joeurus ont eu 1 seamien de repos ! et sur le terrain il y avait beaucoup de joueur qui n'ont pas joué a milan donc cette excuse pas fiable ...

 

Ceux qui n'ont pas joué a milan cad valencia, berbatov et neville ont été bons, en tout cas meilleurs que les autres... ce qui explique ma théorie...

 

et Rooney quand il dit il veux jouer tous les matchs de manchester et qu'il ne veut pas se reposer, il n'a qu 'a voir sa prestation aujourdhui pour kil change d'avis...

 

moi j'irais bokou plus loin en disant que si anderson été la peut etre que manchester n'aurait pas perdu, avec un milieu anderson-fletcher je pense qu'on les aurait battu... mais bon c la faute a anderson qui comme tous les sud américains a des probleme de disipline... et il doit etre doublement puni car il penalise son equipe qui a besoin de lui..

 

et puis il est ou ce pseudo joueur qui s'appelle hargreaves???!!! on l'a payé 1 ans et demi sans rendement.... c ca ce qu'on appelle la bonne affaire david gills????!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le très bon match de johnny evans qui s'impose petit à petit dans notre défense, heureusement qu'il était là aujourd'hui sinon on en aurait pris 5

 

 

moi je viens seulement de rentrer donc je n'ai pas vu le match mais je viens de faire le tour des sites sportif et d'aprés ce que j'ai compris , notre défense

centrale a été à la rue...surtout evans sur le premier but d'aprés lequipe

alors j'ai un peu de mal à comprendre quand tu dis que evans a été trés bon. :blink:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens seulement de rentrer donc je n'ai pas vu le match mais je viens de faire le tour des sites sportif et d'aprés ce que j'ai compris , notre défense

centrale a été à la rue...surtout evans sur le premier but d'aprés lequipe

alors j'ai un peu de mal à comprendre quand tu dis que evans a été trés bon. :blink:

 

c de l'ironie, evans a été archi null....... :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux et celles qui n'on pas vu le match, ne vous fatiguez pas et surtout, ne soyez pas maso !! Faites comme moi. D'aprés le calendrier, la semaine prochaine pourrai nous permettre de vite se remettre dans la course: Chelsky vs city " ils sont un peu décimé en défense et zirkov viens de se blesser" . arsenal va à stok city !! on recois west ham ! avec rio et vidic ! si on ne fais pas les c..., qui sait!!! J'ai un bon feeling pour cette journée !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout le respect que je dois a Fergie, mais c'est pas la première fois qu'on perd un match a cause de lui cette saison. Toujours des mauvais choix, tactiquement et en plus il se trompe souvent sur qui sortir et qui entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout le respect que je dois a Fergie, mais c'est pas la première fois qu'on perd un match a cause de lui cette saison. Toujours des mauvais choix, tactiquement et en plus il se trompe souvent sur qui sortir et qui entrer.

 

ouais et surtout pourquoi avoir sorti berba et pas carrick par exemple :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie n'y peut rien, les joueurs avaient l'air fatigué en 2nd mi tps!!

 

Giggs bléssé, nani, ferdinand, oshea, hargreaves bléssé, giggs à court de forme!! je vois pas quelle équipe que celle d'aujourd'hui il aurait pu aligner!!

 

Evans a réalisé un match médiocre, evra est crâmé et a besoin de repos, park comme d'hab n'a pas le niveau, rooney à côté de son match comme d'hab face à everton!!

 

Et dire qu'ils jouaient sans fellaini et cahill!!

 

Bref une journée sans, mauvais match, on perd du terrain mais rien n'est encore joué!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUCKKKKKKKKKKKKKKKKK c'est quoi le résultattttttttt , je rentre de mon entrainement aprés avoir battut il y a quelque jour west ham et que vois-je ?????? raconter moi les amis que c'est t-il passé ???

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on recois west ham ! avec rio et vidic ! si on ne fais pas les c..., qui sait!!! J'ai un bon feeling pour cette journée !

 

A noter que carlton cole est de retour à West Ham ! Dur dur pour nos défenseurs si ils jouent à ce niveau ! Carlton Cole à united " oui c'est lui qu'il nous faut avec Rooney pour exploser n'importe quel défense"

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie n'y peut rien, les joueurs avaient l'air fatigué en 2nd mi tps!!

 

Giggs bléssé, nani, ferdinand, oshea, hargreaves bléssé, giggs à court de forme!! je vois pas quelle équipe que celle d'aujourd'hui il aurait pu aligner!!

 

Evans a réalisé un match médiocre, evra est crâmé et a besoin de repos, park comme d'hab n'a pas le niveau, rooney à côté de son match comme d'hab face à everton!!

 

Et dire qu'ils jouaient sans fellaini et cahill!!

 

Bref une journée sans, mauvais match, on perd du terrain mais rien n'est encore joué!!

Giggs a court de forme alors que tu dis qu'il est blessé ?

Je sais pas mais sans Fellaini et Cahill, ils nous ont écrasé donc dis pas n'importe quoi !!

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a court de forme alors que tu dis qu'il est blessé ?

Je sais pas mais sans Fellaini et Cahill, ils nous ont écrasé donc dis pas n'importe quoi !!

:united: :united:

 

SAF n'avait pas le choix dans la compo du départ, et vu la premiere mitps il pouvait faire sortir toute l'équipe si c'était authorisé car personne n'a bien joué...

 

il a Sacrifié berbatov car il a vu que le milieu de terrain n'a pas pu concerver le ballon, et sans le ballon on ne peut pas marqué et moi j'été d'accord avec lui...

 

par contre je sui d'accord avec toi, concernant carrick qui devait absolument sortir...car il a été transparent, mais valencia n'en plus n'a pas été bon en deuxième mitps...donc SAF avait le choix et il a fait le mauvais!!!

 

mainent je me demande pourkou SAF a laissé sur le terrain des joueurs qui ont joué tout le match contre milan, et a fait sortir justement ceux qui n'ont pas ou peu joué??? il a fait sortir ceux qui avaient plus de jus et a laissé ceux qui sont cuits???

ca c une question légitime...!! surtout lorsqu'on a vu la fin du match de nos joueurs.., ils ont perdu 1 point bétement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui degouter on a fait un tres bon premier quart d heure mais des que l on c fai egaliser on a chuter de l egalisation a la fin du march on a eter inpuissant pas une seul ocasion en plus de 50 min rooney completement a la ramasse ainsi ke evans carrick neville evra valencia en 2 mt en gros j ai trouver ke brown berba et fletcer on sorti du lot mais de tres peu et que l on ne parle pas de la fraicheur physique certe on a jouer milan mais avant on a eu une semaine de repos apres c ke mon avis pour le titre je voudrais y croire mai la ? a noter ke chelsea gagne 2 0 dans la difficulter

red devil for rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu,un match a vite oublier..On savait tous que ca allait être compliquer a Everton mais de là a jouer aussi mal je suis choquer bref trés mauvaise journée avec chelsea qui a 4 points d'avance et arsenal qui revient a 2 points..Il va falloir vite se reprendre! C'MON UNITED!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un attaquant comme andré pierre gignac ou bien guillaume hoarau nous aurait fait du bien avec le jeu de tête exceptionnel et leur protection de balle géniale nous aurait fait du bien, on a vu que rooney était fatigué cet après midi il ne peut pas tjrs nous sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...