Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En lisant les deux dernières pages de ce forum, le principal problème pour vous est la Rooney Dependance, ce qui ont un fait un débat de deux pages apparement.

 

Moi je pense plutot qu'aujourd'hui, c'est du à la fatigue de Milan sachant qu'on a du voyagé et jouer pratiquement avec les mêmes joueurs.

 

 

Du coup, moi je pense que c'est la faute de FErgie!

Je m'explique, Berbatov n'ayant pas joué à Milan, et comment il joué, il ne méritait certainement pas d'être remplacé.

De même pour Park, même si il avait joué contre Milan, et qu'il se battait à bout de souffle, c'est honteux de mettre Obertan à sa place.

Ce pauvre jeune qui ne sait même pas marqué une occaz toute faite en reserve en semaine, et bien Fergie, se dit qu'il va tout démonté contre une équipe qui joue une final de champion league contre nous..

 

En somme, si on a perdu, c'est en partie à cause de Fergie.

Mais on ne peut pas lui en vouloir car une saison c'est long et épuisant donc cela peut arrivé de se planté de temps en temps niveau coaching.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le problème est venu de la fatigue contre Milan , d'ailleurs Neville , Brown , Berba et Valencia ( qui n'a joué que 30 min je crois contre Milan ) n'ont pas joué en LDC.

En regardant le match , j'ai trouvé que les joueurs étaient trop confiant , et je pense que ça leurs a joué des tours !

Mais bon ... comme a dis un membre un peu avant , il reste 11 journée et on peut encore rattraper Chelsea.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le problème est venu de la fatigue contre Milan , d'ailleurs Neville , Brown , Berba et Valencia ( qui n'a joué que 30 min je crois contre Milan ) n'ont pas joué en LDC.

En regardant le match , j'ai trouvé que les joueurs étaient trop confiant , et je pense que ça leurs a joué des tours !

Mais bon ... comme a dis un membre un peu avant , il reste 11 journée et on peut encore rattraper Chelsea.

 

D'ailleurs ce sont les seuls qui ont assez bien joué a mon avis le reste été vraiment quelconque... ce qui confirme l'hypothèse de la fatigue...physique et mentale il ne faut pas l'oublié aussi...

 

Avec 33 points à jouer encore, il restera toujours de l'espoir...meme si on n'a plus notre destin dans nos mains..ou devrais je dire nos pieds :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus à l'effet après ligue des champions une équipe de premier league qui rencontre un grande d europe et qui gagne à san siro en plus prend confiance et manque donc de concentration dans un match de championnat plutot banal.

 

A part brown qui lui manque un peu trop souvent de concentration

 

mais encore une fois ce nest que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose que je regrette le plus dans ce match c'est le fait qu'on a réussi a mener au score trés tot et que nous n'avons pas réussi a a être solide defensivement,car notre entame de match était parfaite,mais nous nous sommes éteint petit à petit pour de différentes raisons comme la fatigue..mais ce match est bien loin désormais,maintenant on doit se concentrer sur notre match de ce soir contre les hammers et notre finale de CC et je vous rappele que ce week end Chelsea joue face a City donc pour ma part comme pour tout le monde ici,l'éspoir est là !! :united::united: C'MON UNITED!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...