Salma. Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 J'ai raté quelques choses moi, je ne savais pas que le match se jouait à 13h45 ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Tin le CF de Roo je l'a voyais dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 OLalla Je la voyais dedans ! Corner ! Pfff 2 minutes plus temps additionnel ... ! C'MON !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Pareil j'ai cru au but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Voilà 3-1. Je savais que ce mec allait marquer dès qu'il a pris le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimouss31 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 *****.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Et voilà 3-1 ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Les seuls aux niveaux aujourd'hui c'est Berbatov, Valencia, fletcher et Evra le reste pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Mdr, j'arrive au bon moment... Comment ça se fait? ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 ça s'ayait on retombe sur terre maintenant , on se fait battre un peu honteusement par everton par le score de 3-1 , ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 on le mérite mais vraiment on paye notre passivité défensive, un coaching plus que boff enfin bon on perd encore des points précieux et surtout arsenal qui peut venir nous titiller la et chelsea qui peut nous prendre 4 points I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Chapeau Moyes super coaching !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 3-1 GAME OVER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 3-1 .... c'est fini .... Plus aucun jeu après avoir concédé ce deuxième but , le match été déjà fini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 la petite fessé ^^ Bon faut espérer qu'arsenal et chelsea ne gagne pas tout à l'heure sinon on est vraiment mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ou comment dire adieu au titre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Quelle défense passive ! C'est incroyable, le mec il fait son crochet tranquille, personne pour le gêner, non ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Sa fait Mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Le titre on s'en éloigne de plus en plus, franchement c'est ridicule de mener et de finir par perdre 3-1, notre défense en carton nous aide bien... Modifié le 20 février 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Defense de *****... Quel honte! Evans-Brown-Neville plus jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 la petite fessé ^^ Bon faut espérer qu'arsenal et chelsea ne gagne pas tout à l'heure sinon on est vraiment mal. Le problème c'est que face à des équipes à la c on comme celles qu'ils vont rencontrer c'est quasiment sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 sur qu'il allait marquer, il a eu un boulevard le type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Et bah dis donc, Evans va se faire tuer dans le vestiaire ... Sérieusement faut qu'il se repose, il a trop enchainer pour un retour de blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 3a1 on a fait un match pourri et fergie a fait le plus mauvais coaching de toute sa carrière. J'ai eteins sopcast car la sa me gonfle. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Qu'on le signe ce Rodwell ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés