Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Personne n'en parle mais c'est clairement le meilleur a son poste depuis le début de saison en europe ou il et clairement dans les 3 ...(on te bassine avec des david luiz..kompagny)C'est pas rien quand même on pars de loin même si il a toujours eu des qualités assez visible on pouvais aussi voir une certaine stagnation ....

Mais depuis le début de saison il et vraiment énorme il fais mal aux attaquants on vois qu'ils souffrent pendants les matches ..en espérant qu'il continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son prénom c'est Rio c'est bien ça ?

Je me souviens quand il a été acheté il était annoncé comme le futur Ferdinand...puis il a disparu quelques années et le voilà. Il est à la hauteur de ce qu'on annonçait de lui. Meilleur défenseur de PL à l'heure actuelle.

On est à un but de la meilleure défense de PL alors qu'on a commencé la saison avec une quiche aux cages.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, TS il joue en L1 qui a le niveau de la 3eme division anglaise donc dur de comparer...

 

J'ai pris l'exemple de Silva car il est considéré comme le meilleur à son poste (je n'ai jamais été d'accord avec ca mais bon...). Bref ce que je voulais dire c'est que Smalling à part la relance il n'a rien à envier à un autre DC. Je pense que si il jouait au Barca il serait considéré comme l'un des meilleurs, comme Piqué qui est une grosse arnaque depuis plusieurs saisons mais qui bénéficie de la côte de popularité du Barca au près des médias et des footix. Si il continue ainsi il sera un jour peut-être considéré en Europe à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent Smalling, j'étais un des premier à le critiquer les deux derniéres saisons, et j'avoue que là il m'impressionne, cela prouve qu'il ne faut jamais juger une personne, et que travailler fini toujours par payer, il lui manque juste une bonne relance pour pouvoir prétendre entrer dans le TOP 5 mondial des DC, mais là il s'en approche jour aprés jour, tout cela en étant encore jeune!!

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à me faire oublier Vidic, car là on n'est pas loin du meilleur niveau du Serbe (même si Vida reste au-dessus dans le jeu aérien).

Sérieux, ce retour en force est impressionnant. Autant la saison dernière c'était déjà pas mal autant cette saison il est juste énorme, notre meilleur joueur de ce début de saison avec Blind, Martial voire Mata et Herrera (et Shaw, avant qu'il ne se blesse...).

 

Sérieusement ça fait plaisir d'avoir un DC digne de ce nom, et en plus il ne se blesse plus.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à me faire oublier Vidic, car là on n'est pas loin du meilleur niveau du Serbe (même si Vida reste au-dessus dans le jeu aérien).

Sérieux, ce retour en force est impressionnant. Autant la saison dernière c'était déjà pas mal autant cette saison il est juste énorme, notre meilleur joueur de ce début de saison avec Blind, Martial voire Mata et Herrera (et Shaw, avant qu'il ne se blesse...).

 

Sérieusement ça fait plaisir d'avoir un DC digne de ce nom, et en plus il ne se blesse plus.

 

Ouais non.

Ave Vidic tu était serein, la tu es agréablement surpris.

 

Mais oui, l'Anglais évolue dans le bon sens. Enfin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses bonnes performances ne datent pas que de cette saison. Il avait déjà été très satisfaisant l'année dernière après le fameux match contre City. Finalement son carton rouge était peut-être un mal pour un bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais non.

Ave Vidic tu était serein, la tu es agréablement surpris.

 

Mais oui, l'Anglais évolue dans le bon sens. Enfin.

 

Faut pas oublier qu'il a connu des débuts poussifs lui aussi même s'il a su afficher un très bon niveau assez rapidement.

Quant à Smalling, l'évolution est différente avec ces 3 saisons de désert (2012, 2013 et 2014) qui ont suivi sa première saison très prometteuse, et qui ont précédé sa belle campagne 2014/2015 et son énorme début pour 2015/2016.

J'espère qu'il va tenir toute la saison comme ça car il est pour moi actuellement dans le top 5 des meilleurs DC cette saison (et le meilleur en PL).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a aussi été souvent aligné en latéral droit, un poste qui ne correspond pas à ses qualités. Et dans l'axe, pas facile d'exister quand tu as Ferdinand-Vidic devant toi.

Depuis qu'il est aligné régulièrement à son poste de prédilection, il ne fait que progresser. Je croise les doigts pour qu'il n'ait pas de pépins physiques et qu'il fasse une saison pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air costaud le garçon, les pépins physiques, à moins de subir un gros tacle, ça m'étonnerait. Croisons les doigts car c'est bien notre patron défensif cette saison ! Quelle progression !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant en sélection il n'a pas l'air d'être si prépondérant que ça aux yeux du sélectionneur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me souviens avoir été très surpris de son niveau dès début 2015, je suis allé voir MU Sunderland à old trafford et il m'avait fait forte impression. Depuis, il ne cesse de progresser ! Pourvu qu'une blessure ne le coupe pas en plein élan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon comme à son habitude. Je le trouve même de plus en plus serein et propre à la relance... Ce ne peut plus être un feu de paille. Je pense que Chris est définitivement rentré dans la catégories des grands défenseurs centraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...