Invité Skynet Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Cetait l un des joueurs que je trouvais le plus prometteur du royaume à son poste, je vous jure. J étais pas le seul à le penser je crois. Il a fait une saison de très haut niveau : titulaire, une défense sereine, beaucoup d application balle au pied, bonne anticipation qq montées, et il était même faussement lent. Quand je vois son niveau je pleure ! J attends d être surpris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Solide comme une fiotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 En esperant qu'il soit le prochain à degager du club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 avec evans svp... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 et young red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 On fait un pack special nöel pour les 3 au mercato hivernal Et on se rachette une defense digne de ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Mais qui va nous les reprendre telle est la question? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Wenger voulait pas Smalling à un moment donné ? et puis young est fan d'arsenal Modifié le 21 septembre 2014 par Rayane Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 On les donne les 3, on fait une ventre privée, j'en sais rien. Mais me Smalling j'en ai ma claque. <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Pourquoi LVG ne l'a pas laisser a Wenger et récupérer Vermaelen? De toute façon en terme de blessures c'est du même niveau que le belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Espèce de chat noir, suis la direction de mon index qui t'indique une grande porte nommée "sortie de secours". Personne ne devrait t'y attendre, saisi cette chance pour repartir de zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Smalling sur l'action ou Mata perd la balle qui a emmené le but, il se fait violé par Rooney au 100m alors qu'il a 20m d'avance sur Ronney c'est dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfoot51 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Ne soyez pas si dur avec lui Avec un QI de poule, une detente qui étourdit ses adversaires, et deux pieds bots c'est pas evident Pathetiquement nullisime Je pense commee vous autres qu'il faut faire un pack de chevres mais c'est dur de refiler des chevres à un club plus ou moins intelligent à moins de les utiliser pour le gazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 p***** cette arnaque ce type . Entre lui , evan et keane une belle bande victimes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Il est à l'image que de l'équipe que Ferguson nous a laissé .... indigeante, incompétente et dénué de talent !!!! Merci Smalling et merci Ferguson I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Il a ete nul dimanche, mais il a fait 2-3 internentions musclés ce qui m'a supris positivement ( mode "verre à moitier plein" on) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Appremment bléssé à l'entrainement et peut-être McNair en équipe première, je ne connais pas http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/09/25/5132334/manchester-united-mcnair-titulaire-ce-week-end A supprimer please =) Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Appremment bléssé à l'entrainement et peut-être McNair en équipe première, je ne connais pas http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/09/25/5132334/manchester-united-mcnair-titulaire-ce-week-end Si c'est vrai, de 1, c'est scandaleux j'en ai vraiment marre de ces hygiènes de vie à 2 balles chez nos joueurs, de 2, pourquoi McNair et non Thorpe? Quite à piocher chez les jeunes autant prendre les bons non? Thorpe a été élu meilleur jeune de l'académy il y a quelques années (même si ce titre ne veut pas dire grand-chose, Ben Pearson l'a été lui aussi et pourtant il joue toujours en réserve à 20 piges...), il est défenseur central de formation McNair est milieu à la base... Pas rassurant tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 LVG confirme... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Quels boulets bordel mais quels boulets ces défenseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Alors lui, suffit juste de voir la tronche qu'il tirait avant même d'entrer sur la pelouse pour savoir qu'il allait replonger. Certains de nos joueurs sont encore traumatisés, ils ont peur de jouer au football. Le syndrome de Gourcuff sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Diaby a du nommer tous nos defenseurs au injury bucket challenge, ca doit surement être ça...jvois pas d'autres reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Michael keane n'est pas la ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 prêté à burnley... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouty Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 on doit mettre jons et rojo dans l'axe saw a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés