C RONALDO 7 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) Pas de soucis, on s'amuse avant tout, vivement qu'on s'affronte lors du tournoi, ça promet ! Demain quand j'aurai du temps libre ce qui va être dur avec une dissertation d'économie et une autre de philo, j'essayerais de jouer 4 ou 5 match et si tu est la je jouerait avec toi volontiers. Modifié le 26 janvier 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Qui veux me defier maintenant je suis chooo Jme suis entrainer avec Everton Rajouté L'ID : Djalmaa et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Qui veux me defier maintenant je suis chooo Jme suis entrainer avec Everton Rajouté L'ID : Djalmaa et voila J'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Enfete on peut mettre les joueur transferer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) Enfete on peut mettre les joueur transferer ? Oui (je vais aller le rajouter sur l'autre topic ) [(les transferts doivent être effectués, exemple : V.Nistelrooy ne peux plus jouer avec le Real Madrid, et il peut jouer avec Hambourg, donc si vous avez une ou plusieurs modifications à faire, faîtes le, par contre, si jamais en cours de tournoi, des transferts se feraient alors, cela sera trop tard, vous ne touchez plus votre groupe, donc demain faîtes en sorte d'avoir chacun vos joueurs à jours car après ce ne sera plus possible, car vous devez avoir le même groupe de joueur pour les 23 matchs pour garder une certaine équité vis à vis de vos adversaires, merci d'avance ! )] Modifié le 26 janvier 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 d'après certaine rumeur eto'o aurait signé a Aston vila nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Commence pas à essayer de truander toi ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 xD Thanks Sinon AS Roma 0-1 Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) Trois matchs contre canto ronaldo7 aucun des 3 n'ont été finis mais ce que j'ai pu constater c'est que Anelka-Drogba c'est du lourd!!! Modifié le 26 janvier 2010 par manchester02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouai, le premier 0-0 deco à la 40è minute... Le deuxième tu mènes 1-0 puis je mène 2-1 puis tu mènes 3-2, deco vers la 60è... Et le troisième je menais 4-2 à la 90è et deco... On va se faire un match en kit nous deux je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 xD Thanks Sinon AS Roma 0-1 Everton Luca Toni te passe le bonjour au passage Second match, AS Roma 2 - Everton 1 Avec un superbe coup franc de Luca Toni dans la lucarne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouai, le premier 0-0 deco à la 40è minute... Le deuxième tu mènes 1-0 puis je mène 2-1 puis tu mènes 3-2, deco vers la 60è... Et le troisième je menais 4-2 à la 90è et deco... On va se faire un match en kit nous deux je sens Haha peut-être que c'était pas le bon jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 AS ROMA 5-4 EVERTON Alala Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 3 ème match, victoire 5 - 4 après prolongation, quadruplé de LUCA TONI et un but de Jérémi Ménez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai ENFIN trouvé la bonne compo avec le milan Boriello-Huntelaar -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour le tournoi, je vous rappelle qu'il n'y aura ni prolongations, ni tirs aux buts donc pour prendre votre match en référence, chacun de vous auriez eu 1 point ! Bon courage demain =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je ne pourrais pas jouer avant vendredi, c'est pas grave ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) Bon 2 match contre Badjunited .. Premier : Defaite 5-3 vraiment un match de m**** ... des but gags des 6 metre qui devienne des passe decisives bref =D Deuxeime : Victoire 5-0 Modifié le 26 janvier 2010 par Portugais07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je ne pourrais pas jouer avant vendredi, c'est pas grave ? Non, le tournoi démarre mercredi mais cela se fera en fonction des disponibilité de chacun "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Jfais mes transfert et ki veux match encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je ne pourrais pas jouer avant vendredi, c'est pas grave ? On a cas dire que tu joue contre moi ton premier match et que tu auras déclaré forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 EVERTON 4-2 BAYERN MUNICH London Donovan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon 2 match contre Badjunited .. Premier : Defaite 5-3 vraiment un match de m**** ... des but gags des 6 metre qui devienne des passe decisives bref =D Deuxeime : Victoire 5-0 Ouais bizarre ce premier match, mes 2ers goal sont deux auto-goal et ensuite je t'en donne également 2... Pffiouu j'ai pas vu le ballon dans le 2ème match par contre, bien joué Cela montre quand même que n'importe qui peut battre n'importe qui dans ce tournoi, ce sera fort interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Comme je vient de terminer ma dissert de philo, demain après midi sa sera fifa 10 avec le gain d'un maximum de match avec (malheureusement)city donc soyer tous prêt car demain correspond a notre passage en final de la carling cup mais aussi le début du tournoi ou j'espère réaliser de bonne performance. J'ai deja jouer face a 5 membres inscrit et je compte pas mal de victoire donc j'ai bonne espoir de faire quelque chose. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés