Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Maintenant faut jouer que le contre, avec Carrick qui distille des ballons pareils ... on peut faire très très mal

Exact, Carrick a excellé dans ses relances, on redécouvre notre joueur adoré qui met n'importe quel milieu à l'amende. :wub:

 

PS : J'adore voir les supporters d'Arsenal s'énerver sur leur forum :P.

 

quelqu'un a le lien du forum d'arsenal que je rigole un peut ?? :D:d:d:d:d

http://forum.gunners.fr/topic/1914-j24-ars...d/page__st__410

 

:bj:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le peu de se que j'ai vu, c'est à dire le but de Nani, je suis extremement satisfait de notre rendement offensif.

Par contre pour se qui est de la défense c'est pas encore sa...

Content que Rooney marque ainsi que de la prestation de Nani! :bj:

Maintenant il faut rester calme et pas trop se lancer.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Carrick est énorme malheureusement il a un poste qui est moins mis en avant...sinon pas d'accord avec certains je trouve Park bon il fait un travail defensif non-négligeable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani à droite, Valencia à gauche... Hate de voir ça! :wub:

 

 

Valencia à gauche c'est peu probable à mon avis, il perdrait trop de tps à de mettre sur son bon pied pr centrer, c'est là tout notre probleme, nani peut jouer à gauche, mais sur ses derniers match, on voit qu'il est bien meilleur à droite, s'il peut faire la meme chose à gauche ça serait parfait, on pourrait aligner les 2 ensemble.

 

Nani a fait une MT parfait en tt cas, roo encore en pleine bourre, scholes et carrick sont bon egalement, par contre park apporte quasi rien offensivement, mais je crois que saf le fait jouer pour contenir les gunneuses ce qu'il fait plutot bien, notre coté gauche est assez tranquille puis il fera rentrer giggs vers la fin quand arsenal sera crevé.

Par contre défensivement c'est vraiment pas ça, brown est à la rue, rapha monte un peu trop , on prend trop de risque, meme à 2-0 on est pas à l'abri, ils ont eu plusieurs grosse occaz egalement ms ils ne cadrent pas pr le moment

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1861&p=11

 

franchement je suis mdr

 

" c'est evra qui a raison malheureusement

 

on est des vrais gamin dans les grand match "

 

" Super Almunia ThumbsdownThumbsdownThumbsdown

 

On a vraiment un pauvre gardien.........Jamais de la vie vous verrez Van der Saar faire cela...JAMAIS !"

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on gagne 2a0 mais on reste concentrer sinon on va l'avoir de le c**.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les gars! :P C'est pas encore gagné. Et puis Arsenal marque essentiellement en seconde période...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1861&p=11

 

franchement je suis mdr

 

" c'est evra qui a raison malheureusement

 

on est des vrais gamin dans les grand match "

Comme c'est bon de les voir dire ça !

Manque plus que les journalistes français le disent haut et fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...