Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jeu inoffensif pour le moment... on balance des ballons longs... on arrive à peine à construire une attaque... allez bougez vous les gars....

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

451 :wub:

 

Ouais enfin, c'est pas tant le 4-5-1 qui est gênant, c'est le manque d'animation offensive, le manque de mouvement. Lorsque l'équipe se met réellement à bouger autour du porteur du ballon, c'est beau à voir. Dommage que cela soit trop rare !

 

Tout n'est pas perdu, mais il va falloir poser le pied sur le ballon et ne pas rentrer dans le jeu des Citizens. Ils y sont meilleurs que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme c'est cette pu**** de 4.5.1, qui nous rend inoffensif et autant vous dire que si fergie ne réagit pas très vite on marquera de si tôt.

Il reste 45min pour mettre 2 but autant dire que beaucoup reste a faire pour acceder cette final.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigge il est bouffé par richards

nani on le met expré dans un 451 pour que ferguson prouve a tout le monde qu'il avait raison que ce joueur ne vaut pas un clous.

 

non mais ce niveau craint, tevez s'amuse, c'est le heros du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très myen dans cette première mi-temps...

 

En début de match on a le ballon, mais on crée rien du tout, aucune grosse occasion dans cette période. Après ça s'est un peu équilibrer avec le pressing intense des Citizens sur nos défenseurs.

 

Le point positif, c'est qu'en face, c'est encore plus mauvais, mais c'est pas à eux de faire le jeu. Le penalty du match allé s'en est chargé...

 

Vivement le 4-4-2 avec la rentré de Owen ou Berba pour l'un de nos milieux, Scholes ou Carrick. Mais ça nous forcera à être encore plus vigilent derrière donc attention aux contres!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on continue à jouer ainsi arrange parfaitement City -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigge il est bouffé par richards

nani on le met expré dans un 451 pour que ferguson prouve a tout le monde qu'il avait raison que ce joueur ne vaut pas un clous.

 

non mais ce niveau craint, tevez s'amuse, c'est le heros du match

Dis quand même pas n'importe quoi hein car malgré ce 4-5-1 je n'ai pas trouvé Nani mauvais, loin de là.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur changer de discours, faut absolument changer ce 4-5-1 en 4-4-2, je verrais bien les entrées de Berba & de Valencia.

Sinon, deux occasions de toute la première mi-temps c'est énormément peu, on doit pas les assomer sur ce match ? Je veux voir le United des 10 dernières minutes du match aller !

 

 

Bonne deuxième mi-temps !!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour faire le contradictoire, je trouve que pour un 4-5-1 on joue pas trop mal....( en + je le pense)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne vois rien de credible de la part de nos devils.

Si on reste sur cette lancée, c'est bien parti pour se disqualifier de la Carling Cup.

Je proposerais Valencia et Berbatov ( au moin Berbatov ) , a la place de Carrick, parceque la ça rime a rien, il faudrait un joueur de soutient avec Rooney et un autre Seriel Buteurs .

 

GO MU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...