Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

P'tain je le sens mal ce match , on s'attend à un match de Ouf , et j'ai peur qu'on soit déçu !!!

 

Ouais jtrouve aussi qu'on sous-estime un peu Shity à l'exterieur, ainsi que cette Mierda de Tevez...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais jtrouve aussi qu'on sous-estime un peu Shity à l'exterieur, ainsi que cette Mierda de Tevez...

 

oui et avec adebayor aussi. City est une grosse équipe. bien qu'on les ait bien dominé dans le jeu au match allé, j'ai encore le match de championnat en tête ou ils ont été impressionnant donc méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et avec adebayor aussi. City est une grosse équipe. bien qu'on les ait bien dominé dans le jeu au match allé, j'ai encore le match de championnat en tête ou ils ont été impressionnant donc méfiance.

 

C'est sûr c'est pas gagné ... moi j'mattends plus à un bel engagement physique qu'à un jeu bien fluide.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , city est un bonne équipe mais on est united et on joue à la maison !!!!!!!!! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera l'un des plus gros match cette saison!

J'espere que nos Devils se comporteront en adulte et mature, a city on a eu un acceuil vraiment des plus mauvais, mais c'est pas une raison pour rendre la donne, c'est un match de grande augure, et on est les CHEF a manchester, faut pas l'oublier.Il faut rester calme et jouer pour gagner non pas pour se venger(SAF devrait dire ça a nos Reds :P)

 

Aussi, j'aimerais que notre attaque soit composé de Rooney et Berbatov, le grand classique qui tue, rien de mieux; peut-etre un Obertan aussi, accompagné a Diouf ou Owen, mais on verra ça.

Faut pas oublier aussi le grand match qui nous attends en PL, contre les gunners qui nous permettera non pas que de garder nos position de Leader, mais aussi de s'imposer en PL comme les champions !

 

Allez, un petit 2 ou 3 a 0 ou 1 nous ferait que jouir ce soir ;)

 

GO :united: :united: :united: ; on vous fait confiance !

 

 

Par contre, je crains le 4-5-1 foireux de SAF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd team: Van Der Sar, Rafael, Ferdinand, Evans, Evra, Carrick, Fletcher, Scholes, Nani, Giggs, Rooney

 

Redcafe et BBC

Déçu de la composition, un 4-5-1 frileux à domicile avec seul Rooney devant qui va pas toucher un ballon ou qui n'aura personne pour le soutenir devant et les mettre aux fonds <_<

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5-1 j'aurai préférer un 4-4-2 mais bon SAF sais ce qu'il fait :D il faut attaquer dés le début et marqué le plus vite possible cmonnnnnn uniteddddd :united:

 

Subs: Kuszczak, Brown, Park, Vidic, Owen, Berba, Valencia

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degouter, une 4.5.1 a domicile contre city, serieux sa me gonfle quand fergie a se genre de phase avec plein de compo similaire qui ne tire jamais le maximum de rooney, je sais ps comment avec ce style ce compo on peut espéré humilier city.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment on doit prendre le fait que Nani soit à la place de Valancia, SAF le préserve? Il fait plus confiance à Nani?

En tout cas je suis content pour lui et j'espère qu'il va confirmer!

Sinon, un 451, bon... On risque de se faire ch***!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je crains le 4-5-1 foireux de SAF...

 

Mon voeux a été exaucé !

Rooney ne vas toucher qu'un ballon sur 3, ça pas le faire non...

J'imagine qu'en 2eme periode, SAF se trouvera perdant et fera entrer 3 attaquants comme signe de desespoire..

 

Vraiment deçu de cela.

J'espere vraiment qu'en 2eme periode on aura notre 4-4-2 ; avec Berbatov en jeu, ou DIouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque le banc de City par contre, quelqu'un l'a ? bon sinon concernant le 4-5-1, je suis très content d'une chose, il va re-essayer Nani à droite, en espérant un gros match, de toute façon on pourra toujours faire un 4-4-2 en cas de besoin, par contre faudra pas que Fergie attende la 80ième en cas de soucis !

 

Bon match à tous ! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie la compo pffff, soir faisons confiance à SAF.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque le banc de City par contre, quelqu'un l'a ? bon sinon concernant le 4-5-1, je suis très content d'une chose, il va re-essayer Nani à droite, en espérant un gros match, de toute façon on pourra toujours faire un 4-4-2 en cas de besoin, par contre faudra pas que Fergie attende la 80ième en cas de soucis !

 

Bon match à tous ! :united:

sub city: taylor,onuoha,ireland,petrov, adebayor, ibrahim, sylvinho

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble surpris par la compo mais au moins ont aura des cartouches de rechange si les chose se passent mal. Je suis pas trop inquiet car à old trafford on peut mettre 2-3 buts en 15 min. Attendons de voir l'attitude de Man City.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on remarque au moin, c'est que City neprends pas du tt le match a la legere.

Le 4-5-1 sert pour les matchs tactique, la c'est sois gagner sois perdre...

 

Mais bon, on a fait confiance mainte reprise a SAF, pourquoi pas ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci molko ! :)

 

(sinon je crois que Anderson est blessé il me semble, par contre je ne sais plus où j'ai lu cela... :wacko:)

 

Bon match à tous =) :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...