Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

18 PAUL " MIDFIELD MAESTRO " SCHOOOOOOOOOOOOOOOLES 18

 

Tous à genoux pour notre rouquin !!!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, nos supporters ont fait le spectacle ce soir. Plus que l'équipe, en fait. ;)

 

Quant à la tactique, aucune n'est réellement mauvaise. Ce qui compte, c'est l'animation. Toujours l'animation, le mouvement, l'abnégation. Vaut mieux un 5-6-0 avec ces qualités qu'un 4-4-2 sans. ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve nani vraiment bon et juste dans ce qu'il fait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve nani vraiment bon et juste dans ce qu'il fait.

 

 

Et il perd pas un ballon en plus .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas une reference mais sur yahoo, ils disent que les buts a l'exterieur comptent...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ce match là me convainc bien plus que son précédent : il est disponible, sobre, rapide. Et il a des adversaires en face. Il lui manque encore un petit grain de génie (ce qu'on peut voir chez Giggs parfois) pour franchir un cap, mais c'est encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils comptent après les prolongations, pas pendant le temps réglementaire.

Si le score en reste là à la fin des prolongations on est qualifié.

Modifié par alexander

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...