Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

Dimanche c'est du Park-Valencia quasi sur ! :rolleyes: avec Berba titulaire c'est sur, on verra un 442 contre Arsenal

 

La je suis tres decu, ni owen ni berba jouent, et puis les probleme ce comfirme avec Andy, bon vent a lui, qu'il fasse pas le show alors qu'il a rien prouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de Valencia, pas d'Andy. L'un est mis au repos et devrait rentrer à la place de Nani ou Giggs (selon leurs perfs, et le résultat, le meilleur sera sorti pour Arsenal) et puis l'autre n'est pas sur la feuille de match pourtant habituel titulaire de cette formation. Ça craint pour Andy et les rumeurs le concernant prennent du poids =/.

 

Sinon, bonne formation en 4-5-1 mais bon ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très satisfait de la composition, si on arrive pas à marquer, on peut facilement passer en 4-4-2, faire rentrer Owen ou Berba à la place d'un milieu !

 

Content de la titularisation de Nani, il commence à prouver à Fergie qu'il mérite une place dans le 11 titulaire, espérons qu'il réalise un match grandiose (Nani, c'est le joueur de la Carling Cup ^^). Moi je suis plutôt confiant, Ferdinand va s'occuper de Tevez, et cette charnière centrale a tout pour réaliser un cleansheet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Where's Andy? :wacko:

Au Brésil lol ( petite ironie hein lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put** Mais il faut quoi S.A.F. ! Il faut qu'il change de lunettes ! Le 4-5-1 est pourri avec Rooney seul devant ! Je sens un match pourri de notre part ... <_<

Moi qui aurait espérer voir Diouf -_- J'espère qu'il fera son entrée ! Et pourquoi pas avec un but ^_^ Sinon bon match à tous qu'on leur met leur part à cette fausse représentation de Manchester :united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put** Mais il faut quoi S.A.F. ! Il faut qu'il change de lunettes ! Le 4-5-1 est pourri avec Rooney seul devant ! Je sens un match pourri de notre part ... <_<

Moi qui aurait espérer voir Diouf -_- J'espère qu'il fera son entrée ! Et pourquoi pas avec un but ^_^ Sinon bon match à tous qu'on leur met leur part à cette fausse représentation de Manchester :united:

 

 

diouf n'est pas de la partie

allez bon match à tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura jamais autant joue une Carling Cup a fond comme ca :D

Decu du 4-5-1 comme dab...mais content pour Nani.

 

Question de principe, on peut pas leur laisser ... pas à eux ! :united:

 

diouf n'est pas de la partie

allez bon match à tous!!!!!!

 

Blessé avec la réserve la semaine passée ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut absolument gagner, je n'accepterais aucun autre résultat. Tout d'abord parce que c'est City, m**** !

Et aussi parce que j'ai parié avec mon père que si Tevez marquait ajourd'hui, je devrait lui donner toutes mes économies :D Alors, Ferdinand tu fais pas le con :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous

 

Et GO UNITED :united:

 

Bon match à tous

 

Et GO UNITED :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c'est howard webb l'arbitre je l'aime pas lui.

Bon match a tous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle puissance physique evra

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de city, nos passes sont magnifique

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...