Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

Demi-finale retour à Old Trafford, l'ambiance risque d'être chaude au vue de l'enjeu et de l'adversaire qui se présentera au Théâtre des rêves.

 

Espérons que le résultat du match aller soit en notre faveur, sinon faudra sortir l'artillerie lourde ;)

 

Le second retour de Tevez à OT. Sera t-il mieux accueilli??

 

Come on :united: :united: en route vers la finale. :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BON CE MATCH SA DOIT ETRE LA GUERRE ON PEUT PAS LAISSER TEVEZ ET SES ENCULES DE COPAINS VENIR SE QUALIFIER SUR NOTRE TERRAIN. LIVERPOOL LA DEFAITE SA A FAIT MAL LEEDS NOUS LA MISE PROFONDE FAUDRAIT PAS QUE CITY PRENNE EXEMPLE.

MAIS ON VA SE QUALIFIER SI ON JOUE DEJA AVEC UNE COMPO TOURNER VERS LOFFENSIVE ET PITIE SUPPORTERS DE UNITED QUI SERONT A OT FAITES DU BRUITS COMME A LEPOQUE SVP

:united::united:

Modifié par evranani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, on aura surement récupéré Vidic, on aura sans doute un arbitre correct et on sera à domicile. Si on joue comme on l'a fait aujourd'hui on devrait se qualifier sans trop de problèmes...

 

Tevez on t'attend

 

PS: Je sais pas si vous avez vu l'interview de tevez d'après match mais son anglais est (encore et toujours) pitoyable :)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'avoir un Vidic titulaire et c'est dans la poche! Avec un petit 4-4-2 en plus, ca serait pas de refus!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NormanSin tu as regardé les interviews? Courageux va!

 

Vidic au retour, oui ça aidera, encore faudrait-il qu'il joue à son vrai niveau! Mais j'y crois. Pour moi la clé ça sera surtout de jouer avec un peu plus de confiance, on est tellement fébrile que ça en fait peur parfois. On est plus fort que cette équipe, suffit de commencer à y croire bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout une ambiance de dingue (ça sera pas le cas mais bon on peut rêver...)

 

Enfin on attend toujours beaucoup d'motivation, et tout et tout mais au final on voit pas grand chose venir, espérons que cette fois-ci les joueurs sauront se surpasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout une ambiance de dingue (ça sera pas le cas mais bon on peut rêver...)

 

Enfin on attend toujours beaucoup d'motivation, et tout et tout mais au final on voit pas grand chose venir, espérons que cette fois-ci les joueurs sauront se surpasser...

 

Exact.. A chaque fin de match je me dis "au prochain match ce sera mieux", mais rien de plus et parfois c'est même pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars dites-vous qu'au match retour on va jouer 90 mns au lieu de 15. Nos joueurs auront sûrement un sentiment de revanche très fort, et un certain Gary Neville va se charger de les remonter à bloc pour ce match, histoire que Tevez ramasse ses dents sur la pelouse d'Old Trafford.

Nos attaques vont arriver par vagues et vont étouffer ces mercenaires qui vont finalement plier face au réalisme implacable du nouveau OGS, j'ai nommé : Mame Biram Diouf. La défense n'aura que peu de choses à faire, mais Vidic, de retour, va veiller au grain, et rassurer des défenseurs qui, à l'exception d'Evra, en ont grand besoin.

Voilà une façon d'envisager ce match retour de manière sûrement un peu trop positive.

 

Cela dit, pour ce match il faudra avoir l'état d'esprit qui nous fait peut être trop souvent défaut en ce moment : celui de guerrier. Faut leur faire voir qu'on est chez nous. Dans cette optique j'aurais également bien aimé que le public joue son rôle de 12ème homme mais bon <_< .

Pour ce match je veux une compo (raisonnablement) offensive, avec des mecs qui ont faim et qui veulent bouffer du Shityzen.

 

:utdflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:charbon: Match a aborder sans aucun calcul, il faut leur rentrer dedans et leur montrer qui sont les patrons! Si ce match ne motive pas l'équipe, je ne sais pas ce qu'il leur faut...

 

Faudra pas reculer cette fois, il faut leur marcher dessus (4-4-2 obligatoire). On a les moyens de les écraser j'en suis sur!

 

On doit les bouffer ces enf*****! :tronconneuse:

 

PS : Tevez doit payer son manque de respect envers ceux qui l'ont supporté quand il était à United, il pouvait se retenir dans sa célébration (Cf. CR7 Vs Sporting) au moins... Un bon vieux CSC pour le dégouter et éliminer son équipe en carton, ce serait sympa!

 

:united: C'MON UNITED! F*** MAN CITY :burp:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'avoir un Vidic titulaire et c'est dans la poche! Avec un petit 4-4-2 en plus, ca serait pas de refus!

En effet je pense que se serait la clef du match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:charbon: Match a aborder sans aucun calcul, il faut leur rentrer dedans et leur montrer qui sont les patrons! Si ce match ne motive pas l'équipe, je ne sais pas ce qu'il leur faut...

 

Faudra pas reculer cette fois, il faut leur marcher dessus (4-4-2 obligatoire). On a les moyens de les écraser j'en suis sur!

 

On doit les bouffer ces enf*****! :tronconneuse:

 

PS : Tevez doit payer son manque de respect envers ceux qui l'ont supporté quand il était à United, il pouvait se retenir dans sa célébration (Cf. CR7 Vs Sporting) au moins... Un bon vieux CSC pour le dégouter et éliminer son équipe en carton, ce serait sympa!

 

:united: C'MON UNITED! F*** MAN CITY :burp:!

 

 

Exactement, y aller pour leurs péter la gueule et qu'à la fin du match il y ait des morts chez les citizens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont voulu la guerre alors il faut leurs donner !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout une ambiance de dingue (ça sera pas le cas mais bon on peut rêver...)

 

Enfin on attend toujours beaucoup d'motivation, et tout et tout mais au final on voit pas grand chose venir, espérons que cette fois-ci les joueurs sauront se surpasser...

Quand Tévez touchera le ballon :D

 

Sérieusement un but de Mame Diouf dans les arrets de jeu (de la qualif), il va vers le banc de City regarde Tévez (qui était sorti) lui fait un 'chut', lui montre l'écusson de Man United et l'embrasse joyeusement.

 

A moins que Wayne Rooney s'en charge et que Neville l'accompagne pour lui planter l'épée dans le dos.

 

Carlos Tévez tu as été trop loin, j'espère que tu vas pleurer et tant pis pour la classe vestimentaire et naturelle de Roberto Mancini.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, y aller pour leurs péter la gueule et qu'à la fin du match il y ait des morts chez les citizens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont voulu la guerre alors il faut leurs donner !!!!!!!!

Yes!!!

Si nous, on est dans cet état, j'imagine que la rage bouillit dans le ventre de nos joueurs et entrianuer. quelque part je me rejouis de cette défaite (avec un but à l'extérieur) car là, nos joueurs sont dans l'obligation de montrer ce dont ils sont capables. Si là on ne répond pas présent, alors je nous vois mal gagner quoi que ce soit cette année.

Mais je crois que notre équipe a le potentiel (et la rage nécessaire) pour les niquer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Tévez touchera le ballon :D

 

Sérieusement un but de Mame Diouf dans les arrets de jeu (de la qualif), il va vers le banc de City regarde Tévez (qui était sorti) lui fait un 'chut', lui montre l'écusson de Man United et l'embrasse joyeusement.

 

A moins que Wayne Rooney s'en charge et que Neville l'accompagne pour lui planter l'épée dans le dos.

 

Carlos Tévez tu as été trop loin, j'espère que tu vas pleurer et tant pis pour la classe vestimentaire et naturelle de Roberto Mancini.

Tout en lui montrant son numéro 32 lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre de Hull et que ce soit la Carling... Ce match est la priorité numéro 1 cette semaine ! C'est plus une question de point, de coupe ou quoi que ce soit... C'est une question d'honneur et de "remise en place" de certaines choses

 

Lol j'aimerais dire que je suis d'accord avec toi. Mais Arsenal joue son match de retour ce soir at home & si il gagne ( avec 2-0 minimum), il prenne la tête du championnat & je voudrais pas prendre le risque de fatigué nos cadres pour cette " coupe " qui n'est pas très importante. Le plus important c'est le championnat ..

 

Même si ca me dérangerait pas de gagner ces 2 matchs-ci .

 

Il faudra joué agressif parceque hormis quelques duels ( valencia & le défenseur droit de Shity, j'ai oublié son nom ) ; Rooney ; Evra ; quelques autres, personnes n'a été agressif.

 

& J'espère que Vida sera de retour pour qu'il remette l'apache en place:)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre de Hull et que ce soit la Carling... Ce match est la priorité numéro 1 cette semaine ! C'est plus une question de point, de coupe ou quoi que ce soit... C'est une question d'honneur et de "remise en place" de certaines choses

 

Voila pareil, faut tout donner les exploser mais surtout nous qualifier les empêcher de remporter un trophée, c' est tout...

 

In 76

oh this is true,

a trophy was won by a team in blue,

its been a long time, since that day,

so we'll sing them a song that they fuckin hate...

33 years f**k all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'aimerais dire que je suis d'accord avec toi. Mais Arsenal joue son match de retour ce soir at home & si il gagne ( avec 2-0 minimum), il prenne la tête du championnat & je voudrais pas prendre le risque de fatigué nos cadres pour cette " coupe " qui n'est pas très importante. Le plus important c'est le championnat

 

 

On va pas mettre les peintres contre Hull non plus... Un milieu Nani, Park, Scholes, Andy peut très bien s'en sortir, et on met Fletcher, Carrick, Valencia, Giggs, Rooney et Berbatov pour City. Bon le petit hic c'est Arsenal 3 jours après <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour le match aller j'etais pour mettre une quasi totalite de jeunes, autant apres l'equipe qu'a mis Fergie hier et ce qu'il s'est passe, pour le retour je veux qu'on bouffe du Shityzens a la petite cuiller pendant 90 minutes et les restes on les garde pour le lendemain matin !!!!!

 

Et je veux voir GARY NEVILLE vs Tevez on va voir ce qu'on va voir il va moins faire le malin l'autre la et va regretter d'etre venu au monde, il ne s'en tirera pas comme ca face au Captain !

:batte::gun::inj:

 

Comme l'a si bien dit danidan c'est notre honneur qui est en jeu, si jamais on venait a perdre 4 derby d'affiles (Pool, Leeds, City x2) je crois que je n'y echapperais pas :pendu:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de Fergie était pourtant clair pour ce match. Mettre la meilleure équipe disponible et ainsi prendre le plus d'avance possible pour pouvoir aligner une équipe de jeunes au match retour, à Old Traford, quelques jours avant la décisive rencontre contre Arsenal.

 

L'arbitre a détruit le plan de Fergie et je n'aimerais pas être à la place de notre coach. Ça doit cogiter dur dans sa tête :wacko:

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en lui montrant son numéro 32 lol

 

Avec un "there's only one 32" des través d'Old Trafford?

 

Plus sérieusement, il faut leur mettre la correction de leur vie, et surtout remettre un certain joueur à sa place, il a provoqué United et United lui répondra comme il se doit.

 

Botons le c** de ces enf***** de b****** :tronconneuse: , on veut des morts! :offt: :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas mettre les peintres contre Hull non plus... Un milieu Nani, Park, Scholes, Andy peut très bien s'en sortir, et on met Fletcher, Carrick, Valencia, Giggs, Rooney et Berbatov pour City. Bon le petit hic c'est Arsenal 3 jours après <_<

Je pense qu'une victoire contre Shitty va les booster, la fatigue ne se ressentira pas et d'ailleurs on a pas joué tellement de matches en janvier donc ils tiendront physiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...