Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

J'suis d'accord avec toi, j'apprécierais le retour du 4-4-2, mais j'ai de gros doutes quant à l'éventualité que ça se produise :(

Maintenant, vu que c'est le sujet du topic, je prendrais bien un Yaya Touré et un Piqué. Sans sauce SVP.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense que si cette saison on à joué plus en 4-5-1 c'est à cause de la mauvaise forme de nos attaquants (Rooney n'est pas inclut bien sur)

 

Souviens toi quand Tevez était la, on jouait toujours avec 2 attaquants.

 

Sinon Yaya Touré suis tout a fait d'accord avec toi d'haut en plus qu' il a perdu sa place , et si c'est pas possible moi j'adore le jeu d'Abou Diaby.. :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si cette saison on à joué plus en 4-5-1 c'est à cause de la mauvaise forme de nos attaquants (Rooney n'est pas inclut bien sur)

 

Souviens toi quand Tevez était la, on jouait toujours avec 2 attaquants.

 

Sinon Yaya Touré suis tout a fait d'accord avec toi d'haut en plus qu' il a perdu sa place , et si c'est pas possible moi j'adore le jeu d'Abou Diaby.. :bj2:

 

Faudrait peut-etre mieux le laisser a Arsenal, il nous sert plus la bas :D (http://manchesterdevils.com/multimedia.php?page=lire&id=1744)

 

Sinon pour en revenir au sujet, Gourcuff serait a un mon choix a mon avis. Jeune avec beaucoup de potentiel, en plus, il sait tirer le coup franc/corner (ce qui nous manque un peu) Je depasserais pas 20 million mais si c'etait possible, j'aimerais bien. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh je pense pas franchement, quand Tevez était là on pouvait même dire qu'on avait 3 attaquants, avec Ronaldo, sauf que dans l'animation t'avais un Rooney avant transfo', qui jouait de plus en plus sur l'aile gauche, un Tevez qui était pas ce qu'on peut appeler un avant centre...

Ça a jamais ressemblé à un 4-4-2, mais bien au 4-5-1, avec juste plus de permutations.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Je suis plus pour l'éclosion de Macheda et Hernandez que pour la venu d'un nouvelle attaquant,

 

par contre Gourcuff ou un autre milieux créateur sa ne serait pas de trop.

 

Le mieux sa serait la vente de quelle que joueur,

 

car c'est vraiment grave d'avoir autant de joueur parmi le groupe des pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh je pense pas franchement, quand Tevez était là on pouvait même dire qu'on avait 3 attaquants, avec Ronaldo, sauf que dans l'animation t'avais un Rooney avant transfo', qui jouait de plus en plus sur l'aile gauche, un Tevez qui était pas ce qu'on peut appeler un avant centre...

Ça a jamais ressemblé à un 4-4-2, mais bien au 4-5-1, avec juste plus de permutations.

 

j'aurais dis un 4-3-3... avec Rooney, Tevez et Ronaldo en mouvement... :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous etes serieux Yoann Gourcuff mais c'est pas du calibre de Manchester. Je peux vous dire que ce genre de rumeurs vous pouvez faire une croix dessus. En Bleus il est tout simplement catastrophique et cette saison a Bordeaux il m'a semblé qu'il prenait un peu la grosse tete.

Moi a un prix inférieur a 25M j'ai entendu parlait de James Milner de Aston-Villa qui m'intéresse d'autant plus que cette danseuse de Gourcuff

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un bon joueur mais il y a mieux, oui je sais il est anglais, mais Bent aussi, Heskey aussi ( nan bon la je dé***** j'avoue ). Moi j'attend de voir ce que Beckford va donner avec Everton et par la suite qui sait... Oui je vois loin la lol.

Bref Agbonlahor bof bof pas trop emmbalé.

 

 

Il est prometteur Beckford, mais actuellement, on a besoin d'un bon finisseur pour la saison prochaine et je suis trop fan de Bent, c'est un joueur déjà adapté au jeux anglais et puis il possède un très bon sens du placement , je crois que ce serrait le meilleur recrutement qu'on puissent faire, en Angleterre en tout cas!!!!

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous etes serieux Yoann Gourcuff mais c'est pas du calibre de Manchester. Je peux vous dire que ce genre de rumeurs vous pouvez faire une croix dessus. En Bleus il est tout simplement catastrophique et cette saison a Bordeaux il m'a semblé qu'il prenait un peu la grosse tete.

Moi a un prix inférieur a 25M j'ai entendu parlait de James Milner de Aston-Villa qui m'intéresse d'autant plus que cette danseuse de Gourcuff

 

Tu n'a pas du voir beaucoup de ses matchs, j'ai pu en voir pas mal au stade même et je peux te dire que même quand il parait ne pas etre dans un grand jour, ses passes sont toujours justes ou presque, il donne de la vitesse (ne ralenti pas le jeu comme on peux le reprocher a berba par exemple), il peut renverser le jeu d'une bonne passe comme scholes, il a aussi une frappe de balle magnifique, je dirai plus forte que celle de scholes qui n'est pas un petit joueur dans cette catégorie.

 

Il a une technique inférieur à berabtov mais supérieur a bon nombre de joueurs, il redescend chercher le ballon, il a une bonne vision de jeu.

Et en bleu aucun joueur n'est bon, ses performances sont correcte sans plus, même notre Evra ne joue pas au top...

 

 

il serait le parfait remplaçant pour scholes pour un cout de 20M€ et il encore assez jeune.

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas du voir beaucoup de ses matchs, j'ai pu en voir pas mal au stade même et je peux te dire que même quand il parait ne pas etre dans un grand jour, ses passes sont toujours justes ou presque, il donne de la vitesse (ne ralenti pas le jeu comme on peux le reprocher a berba par exemple), il peut renverser le jeu d'une bonne passe comme scholes, il a aussi une frappe de balle magnifique, je dirai plus forte que celle de scholes qui n'est pas un petit joueur dans cette catégorie.

 

Il a une technique inférieur à berabtov mais supérieur a bon nombre de joueurs, il redescend chercher le ballon, il a une bonne vision de jeu.

Et en bleu aucun joueur n'est bon, ses performances sont correcte sans plus, même notre Evra ne joue pas au top...

 

 

il serait le parfait remplaçant pour scholes pour un cout de 20M€ et il encore assez jeune.

 

100 pour 100 d'accord avec toi,

 

deplus dire que Gourcuff est une danseuse c'est fort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prometteur Beckford, mais actuellement, on a besoin d'un bon finisseur pour la saison prochaine et je suis trop fan de Bent, c'est un joueur déjà adapté au jeux anglais et puis il possède un très bon sens du placement , je crois que ce serrait le meilleur recrutement qu'on puissent faire, en Angleterre en tout cas!!!!

 

 

Ben euuuu Beckford ayssi est adapté au jeu anglais <_< . Bent un bonne attaquant quand ont joue pour lui, mais dans un système à deux vrai attaquant il est moin efficasse, surtout avec un joueur du profol de Wazza. C'est pour ca je pense que Capello ne l'a pas selectionné pour la CDM.

 

Arrétez avec Gourcuff quoi, surtout pour les 25M de sa clause!!! C'est un bon joueur mais qui sort d'une saison extrèmement décevante. Il a un bon profil mais pas pour remplacer le Scholes actuel. Car Scholes a reculé sur le terrain à cause de sont âge et se retrouve dans la meme position qu'un Carrick ou un Fletch, pas avec exactement le même role c'est sur. Donc Gourcuf serait forcé de jouer plus bas car sinon ca nous obligerez à changer le système pour lui quelquepart. Bref pour revenir au joueur, pas mauvais mais pas encore le niveau pour faire quelquechose chez nous, surtout au vu de sa saison

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moi personnellement je fait allusion a Gourcuff dans le cadre d'une alternative a VDV et Silva ( si ton club fini mal tu fait forcement une saison pourris?).

 

Mais bon bref passons.

 

Pour Beckford je ne sais pas trop quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne beckford je pense pas que se soit une rumeur sérieuse . Surtout qu'il a déja signé a Everton réveillez-vous!!

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne beckford je pense pas que se soit une rumeur sérieuse . Surtout qu'il a déja signé a Everton réveillez-vous!!

 

 

C'est toi mon grand réveil toi, enfin apprend à lire plutot !!! Personne n'a parlé d'une rumeur de Beckford à MU.Si tu avais bien lu tu aurais vu que je disais que s'il réussi à Everton pourquoi ne pas se pencher sur lui.

Et oui là tu es sur le topic "Qui voulez vous voir à MU"et pas "Rumeurs et Transferts" donc on parle des joueurs que l'on aimerait bien voir chez nous, donc même s'il vient de signer ailleurs, je peux en parler.

 

En moi personnellement je fait allusion a Gourcuff dans le cadre d'une alternative a VDV et Silva ( si ton club fini mal tu fait forcement une saison pourris?).

 

Mais bon bref passons.

 

Pour Beckford je ne sais pas trop quoi penser.

 

 

Non pas forcément, mais lui a vraiment fait une mauvaise saison, que ca soit avec son club ou sa selection. Il a fait un début de saison convenable mais sinon il n'a pas apporté grand chose à Bordeaux ou en EDF. Bon j'ai l'impression qu'en EDF il à l'air de se réveiller pour la CDM, au vu de ses matchs correct en contraste avec les autres joueurs.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, tu dit qu'on ne vas pas changer le systeme de jeux pour lui, mais quand on joue en 4-5-1, on pourrait avoir un truc qui ressemble a ca avec Goucuff:

 

-----------Fletcher------------Carrick--------------

 

 

--------------------Gourcuff-----------------------

 

 

 

----Valencia--------------------------------Nani----

 

---------------------Ronney------------------------

 

Une sorte de milieux en triangle.

 

Sinon, moi si Rio a du mal a recuperer, j'aimerais bien voir ce que Dawson donne. Je l'ai trouver plutot bon contre Chelsea et nous et je suis pas sur que Evans soit encore pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, tu dit qu'on ne vas pas changer le systeme de jeux pour lui, mais quand on joue en 4-5-1, on pourrait avoir un truc qui ressemble a ca avec Goucuff:

 

-----------Fletcher------------Carrick--------------

 

 

--------------------Gourcuff-----------------------

 

 

 

----Valencia--------------------------------Nani----

 

---------------------Ronney------------------------

 

Une sorte de milieux en triangle.

 

Sinon, moi si Rio a du mal a recuperer, j'aimerais bien voir ce que Dawson donne. Je l'ai trouver plutot bon contre Chelsea et nous et je suis pas sur que Evans soit encore pres.

 

 

Oui je dit bien ne pas changer de sytème pour LUI, parcequ'il n'apporte pas encore assez à son équipe à mon avis, alors à MU...

Dawson est en pleine progression au vu de sa seconde parti de saison, mais il faudra qu'il confirme l'année prochaine .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dit bien ne pas changer de sytème pour LUI, parcequ'il n'apporte pas encore assez à son équipe à mon avis, alors à MU...

Dawson est en pleine progression au vu de sa seconde parti de saison, mais il faudra qu'il confirme l'année prochaine .

 

Je te trouve vraiment sévère avec lui,

 

car moi je pense que sa saison n'était pas pourris du tout,

 

c'est surtout de la faute de certain cadres qui n'ont pas joué a leur niveau cet saison.

 

Ainsi que l'accumulation de sa blessure et celle de Diarra qui ont couté cher a bordeaux.

 

Je le verrait très bien en MO ou MC chez nous.

 

De plus faire une passe millimétrée a Cavenagi ou Bellion c'est pas comme si tu lançais en profondeur Rooney.

 

En plus par le passé les français nous on souvent réussie.

 

Pour moi c'est vraiment le poste que l'on se doit de renforcer car sinon je pense que l'on a tout ce qu'il nous faut.

 

Après je suis pessimiste sur les chance de retour au haut niveau de Hargreaves.

 

A vous de voire se que vous en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve vraiment sévère avec lui,

 

car moi je pense que sa saison n'était pas pourris du tout,

 

c'est surtout de la faute de certain cadres qui n'ont pas joué a leur niveau cet saison.

 

Ainsi que l'accumulation de sa blessure et celle de Diarra qui ont couté cher a bordeaux.

 

Je le verrait très bien en MO ou MC chez nous.

 

De plus faire une passe millimétrée a Cavenagi ou Bellion c'est pas comme si tu lançais en profondeur Rooney.

 

En plus par le passé les français nous on souvent réussie.

 

Pour moi c'est vraiment le poste que l'on se doit de renforcer car sinon je pense que l'on a tout ce qu'il nous faut.

 

Après je suis pessimiste sur les chance de retour au haut niveau de Hargreaves.

 

A vous de voire se que vous en penser.

 

On ne va pas continuer. Tu a ton avis j'ai le mien et on reste sur nos positions.Pour moi Gourcuff a fait une mauvaise saison, je ne parle ni de Bordeaux, ni de Diarra ni d'un autre mais bien des prestations de Gourcuff. Et ce n'est pas le joueur qui est arrivé titulaire en EDF et qui était l'un des meilleurs de L1.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas continuer. Tu a ton avis j'ai le mien et on reste sur nos positions.Pour moi Gourcuff a fait une mauvaise saison, je ne parle ni de Bordeaux, ni de Diarra ni d'un autre mais bien des prestations de Gourcuff. Et ce n'est pas le joueur qui est arrivé titulaire en EDF et qui était l'un des meilleurs de L1.

 

C'est vrais on sera pas d'accord sur ce point de vu la :P

 

Sinon que pensez-vous des retours d'Hargreaves et Anderson ?

 

Pensez vous qu'ils serons de retours au Top niveau ou faudrait-il que l'on recrute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais on sera pas d'accord sur ce point de vu la :P

 

Sinon que pensez-vous des retours d'Hargreaves et Anderson ?

 

Pensez vous qu'ils serons de retours au Top niveau ou faudrait-il que l'on recrute?

 

Ah tu cherche le débat c'est bien :united:.

Andy c'est un peu le même constat que Berba, il n'a pas fait une bonne saison ( bon ok il n'a pas beaucoup joué ), et va devoir faire une grosse saison pour montrer qu'il a encore sa place. Et d'apres ce qu'il a dit il a bien l'intention de s'imposer. Seul soucis c'est sa blessure mais j'ai confiance il est jeune et reviendra.

Pour Hargo j'ai plus de crainte. Je me pose vraiment la question de savoir s'il retrouvera son vrai niveau. Je l'espère car c'est un joueur fantastique qui peut énormément apporter au millieu.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu cherche le débat c'est bien :united:.

Andy c'est un peu le même constat que Berba, il n'a pas fait une bonne saison ( bon ok il n'a pas beaucoup joué ), et va devoir faire une grosse saison pour montrer qu'il a encore sa place. Et d'apres ce qu'il a dit il a bien l'intention de s'imposer. Seul soucis c'est sa blessure mais j'ai confiance il est jeune et reviendra.

Pour Hargo j'ai plus de crainte. Je me pose vraiment la question de savoir s'il retrouvera son vrai niveau. Je l'espère car c'est un joueur fantastique qui peut énormément apporter au millieu.

 

Andy on sait qu'il a le talent et les attribut physique pour revenir,

 

mais c'est quand même sa deuxième grosse blessure et tout les joueur n' ont pas un mental d'acier comme Djibril Cissé.

 

Mais bon je m'en fait pas non plus trop pour lui car comme tu la dit il est jeune.

 

Parcontre le Cas Hargreaves c'est tout autre chose.

 

ce qui me dégoute le plus c'est que a force de le voir a l'infirmerie je sais même plus ou le situé sur le terrain. ( Arrière Droit ou Milieu Défensif? )

 

Ce que je craint c'est qu'il commence a douté de lui et qu'il joue avec le freins a main,

 

et qu'il ne revienne jamais au haut niveau,

 

Si c'est le cas pensez vous il faille le remplacer? si oui par qui?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy on sait qu'il a le talent et les attribut physique pour revenir,

 

mais c'est quand même sa deuxième grosse blessure et tout les joueur n' ont pas un mental d'acier comme Djibril Cissé.

 

Mais bon je m'en fait pas non plus trop pour lui car comme tu la dit il est jeune.

 

Parcontre le Cas Hargreaves c'est tout autre chose.

 

ce qui me dégoute le plus c'est que a force de le voir a l'infirmerie je sais même plus ou le situé sur le terrain. ( Arrière Droit ou Milieu Défensif? )

 

Ce que je craint c'est qu'il commence a douté de lui et qu'il joue avec le freins a main,

 

et qu'il ne revienne jamais au haut niveau,

 

Si c'est le cas pensez vous il faille le remplacer? si oui par qui?

comme toi, je sens qu'on le reverra jamais à un bon niveau. en esperant me tromper bien sur....

 

sinon, j'ai l'impression qu'au milieu de terrain on est deja pas mal fourni avec les vieux giggs et scholes, avec fletcher et carrick, et avec les jeunes anderson, gibson, possebon.

 

cependant, je vois pas les 2 derniers s'imposer à Old Trafford.

 

je pense donc qu'on doit finir la saison prochaine avec ces joueurs là, et l'année prochaine on achète un autre milieu de terrain plutot jeune pour remplacer les 2 vieux.

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...