Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

Il faut se faire une raison : Ferdi enchaîne les blessures, il est en fait de carrière. Et la paire Carrick-Fletcher n'est pas la paire la plus explosive. Je préfèrerais voir Scholes ou Anderson. Et je voudrais voir Fabio jouer à droite une fois, pour voir ce que ça donnerait.

 

4-3-3

 

van der Sar

Rafael/

Fabio/

O'shea - Vidic - Evans/ - Evra

Smalling (pout sa vitesse)

 

 

 

Hargreaves Carrick Anderson (plus offensif que les 2 autres milieux)

 

 

Valencia Rooney Nani

Comment fait tu pour ne pas mettre Fletcher? Tu regarde les matchs?

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment fait tu pour ne pas mettre Fletcher? Tu regarde les matchs?

 

Hahahaha désolé, je voulais le mettre à la place de Hargreaves. Je sais qu'il effectue un très gros travail. J'aime ce genre de joueur. Désolé encore une fois pour mon erreur monumentale :P

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je rêve d'un milieu offensif comme Diego. Pourquoi pas? Même si je regrette énormément Adem Ljalic et Zoran Tosic... :(

Encore manque d'argent. Deux espoirs qui s'envolent. Et on va les retrouver d'ici 3 ans dans de très grands clubs. Cette situation financière m'énèrve terriblement!!!!

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience l'arrivée de Garteth Bale. C'est Michel Bastos (polyvalent sur tout son couloir gauche : Ar gauche, milieu gauche, ailier gauche). Très bon tireur de coup-francs (car il n'y en a pas à Man Utd!!). Il est habitué au championnat anglais. SAF le kiff, alors qu'est-ce qu'on attend?! L'argent, comme toujours...

-_-

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience l'arrivée de Garteth Bale. C'est Michel Bastos (polyvalent sur tout son couloir gauche : Ar gauche, milieu gauche, ailier gauche). Très bon tireur de coup-francs (car il n'y en a pas à Man Utd!!). Il est habitué au championnat anglais. SAF le kiff, alors qu'est-ce qu'on attend?! L'argent, comme toujours...

-_-

 

 

Et maintenant pour lui il va falloir attendre quelque saison si on veut le recruter car il a signé jusque 2015. Pour moi c'est peut être le digne successeur de Giggs.

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa on le sait :P . Mais il n'est plus avec nous maintenant :cry:. Comme le dit The King Arthur encore un joueur a fort potentiel ou plutôt deux ( Adem Ljalic aussi) qui sont partie sans doute a cause de nos problèmes d'argents.

 

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'aimerais bien voir Luis Suarez à Man Utd et on envoi en prêt Welbeck et Kiko Macheda Owen se blesse vite, Chicharito n'est pas assez physique à mon goût malgré que je l'apprécie, Diouf et Dimitar pourront remplacé la paire Rooney-Suarez :united: un petit aperçu pour ce qui ne sont pas convaincu de son talent.

http://www.youtube.com/watch?v=fVcWh7ZVHeU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop personnel j'aime pas ce joueur quand tu pense que contre le Ghana il doit mettre un main pour sauver son équipe alors que pendant tout le match s'il laché sa balle dans le rectangle ils auraient gagné assez facilement ^^

Moi j'aimerais bien voir le gardien De Gea signé chez nous comme sa il continue sa formation a United même si je crois pas que United soit un grand club pour formé les gardiens ^^

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'un interet persistant de Sir Ferguson pour Steven Defour, le jeune capitaine du Standard de Liège ...

Info ? Intox ? Quoi qu'il en soit, voir Defour sous les couleurs de United serait ... Magnifique ? Et encore ce mot me parait trop petit :P

Glory, glory, Man United,

As the reds go marching on !

 

25becks.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'un interet persistant de Sir Ferguson pour Steven Defour, le jeune capitaine du Standard de Liège ...

Info ? Intox ? Quoi qu'il en soit, voir Defour sous les couleurs de United serait ... Magnifique ? Et encore ce mot me parait trop petit :P

 

 

Ca fait déja quelque année que SAF suit Defour! une période on parlait meme de pré-contract...mais rien de nouveau jusqu'a aujourd'hui!

Red Devils Forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les choses bougeront sur ce dossier.

Je suis fan de Steven Defour depuis ses début au KRC Genk, j'ai voulu le voir au Standard, chose faite.

Maintenant, le "must" serait de le voir à Manchester, là c'est le rêve

Glory, glory, Man United,

As the reds go marching on !

 

25becks.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der Vaart n'entrerait plus dans les plans de Mourinho, et pourrait venir en Angleterre, à condition de (re)trouver une place de titulaire. J'espère que SAF ne sera pas insensible à cet appel du pied clair et net de van der Vaart.

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd aussi Rafa van Der Vaart.

Il est très polyvalent c'est vrai mais hélas beaucoup trop irrégulier, on a déjà Carrick dans ce registre là :P

 

Selon le montant on pourrait faire une bonne affaire, disons qu'il étofferait la qualité de notre banc, de là à devenir titulaire indiscutable ça m'étonnerait fortement...

 

Toutefois, Ferguson a clairement dit que notre mercato était terminé.

 

(vous pouvez continuer cette discussion sur "Autres rumeurs d'arrivées" dans le coin Transferts, si jamais il y a des articles sérieux qui parlent d'une éventuelle venue du Batave chez nous !! :holland:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avait l'air sérieux à un moment, enfin il me semble. Même que la presse madrilène ainsi que les supporters du Real l'évoquaient. C'est avec David Silva, le joueur que j'aurais aimé voir venir cette saison, ça aurait été un atout majeur j'en suis certain. Déjà sur les coups de pieds arrêtés, c'est carrément autre chose que les corners mous de Giggsy (No one is perfect :D), les coups francs irréguliers de Nani, (un coup sublime, un coup affreux) et nos vielles combinaisons de la mort qui tue!

Je constate quand même qu'il a un peu perdu en génie, je me souviens qu'à Hambourg ou à l'Ajax c'était le meneur par excellence! Le joueur qui permettait à Sneijder de se mettre en valeur dans un rôle plus reculé. Car avant son arrivée en Italie, Sneijder avait besoin d'un vrai 10 à ses côtés; pour ne pas à avoir la totale responsabilité du jeu (étant plus un joueur de contre). Par contre il me semble que désormais, il est devenu plus armé pour avoir "The Total Control", un joueur devenu plus accompli on va dire....

 

Et pour rebondir sur Van Der Vaart, bien que je ne lui suis qu'avec les Oranges, il a un style qui pourrait bien nous correspondre, malgré ses carences physiques et défensives. Dans le 4-5-1 il ferait malheur, dans le Four Four Two nettement moins cela dit... Ferguson a dit que le mercato était clos, bouclé, mais une petite surprise n'est pas improbable (et ça ne serait pas la dernière, n'est-ce-pas?). Il y'a peut-être une ptit' chance, que la surprise en question soit le hollandais ou un autre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine, j'ai pas envi de voir de nouveaux joueurs à Manchester, on a ce qu'il faut déjà :P

 

Notre équipe a un potentiel énorme avec les jeunes qui ne cessent de progresser, je pense vraiment qu'on a largement ce qu'il faut pour reconquérir notre titre la saison prochaine !

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine, j'ai pas envi de voir de nouveaux joueurs à Manchester, on a ce qu'il faut déjà :P

 

Notre équipe a un potentiel énorme avec les jeunes qui ne cessent de progresser, je pense vraiment qu'on a largement ce qu'il faut pour reconquérir notre titre la saison prochaine !

 

 

Tu n'as pas tord mais un attaquant pour épaulé rooney sa ferai pas de mal , un joueur dans le style d'un diego forlan qui ne joue pas perso et qui pourrait donné des caviars a wayne

 

Et sinon Evra restera ou restera pas ? on l'annonce dans d'autre club vous en pensez quoi ?

 

Pour ma part il a toujours fait le métier a son poste j'espère qu"il restera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tord mais un attaquant pour épaulé rooney sa ferai pas de mal , un joueur dans le style d'un diego forlan qui ne joue pas perso et qui pourrait donné des caviars a wayne

 

Et sinon Evra restera ou restera pas ? on l'annonce dans d'autre club vous en pensez quoi ?

Pour assister Rooney, on a Berbatov. Un soutien de haut niveau.

Pour moi, le seul ajout nécessaire à notre effectif était un attaquant de pointe, qu'on a trouvé en la personne de Chicharito.

Evra restera, évidemment.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tord mais un attaquant pour épaulé rooney sa ferai pas de mal , un joueur dans le style d'un diego forlan qui ne joue pas perso et qui pourrait donné des caviars a wayne

 

Berbatov, owen, la nouvelle recrue Chicharito, welbeck, macheda et diouf, personnellement je pense que ça suffit, surtout que Berbatov à l'air vraiment en forme après ces 3 matchs de préparation :P

 

Et sinon Evra restera ou restera pas ? on l'annonce dans d'autre club vous en pensez quoi ?

 

Pour ma part il a toujours fait le métier a son poste j'espère qu"il restera

 

En effet, il parle de lui au Real, mais ça m'étonnerai de le voir partir vue son attâchement pour Manchester... Sinon, il y a Fabio qui pourrait le remplacer mais je pense que c'est encore bien trop tôt pour lui...

 

J'aurai été dégouté de voir Evra partir, mais après ça coupe du monde, j'ai été un peu déçu par lui et si il part, je pense qu'un jeune (Fabio ou De laet par exemple) pourrait le remplacer, même si c'est peut être un peu trop tôt pour eux. Sinon au pire, y'a o'shea, mais ça comblera pas le niveau de Evra...

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimez voir Luis Suarez venir a la place Chicharito par exemple ! Car le club a déjà pas mal d'attaquant (Rooney - Berbatov - Owen - Diouf - Macheda ...)

Sinon je pense que Manchester United a de très bon jeune et les intégrer petit à petit est une bonne chose et ce n'est pas la première fois que le club agit comme cela !

Donc pourquoi dépenser vu les finances du club en ce moment alors que des joueurs comme Vidic et Rooney devrait certainement prolongé et que des jeunes pousses nous promettent un bel avenir encadrée par des vieux tels que Giggs ou Neville et Scholes ! Le club est assez étoffé à mon avis.

En plus SAF a déclarer que le recrutement était terminé a moins qu'une trop belle occasion ne se présente !!

"Vivre est-ce prouver que l'on vit !" (Bibi Orunitia - FF IX)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lancer Fabio, Rafael, Cleverly, Obertan, Welbeck, Diouf (21/22 ans), Smalling, Gibson (qui est, au même titre que Rafael, lancé partiellement) et De Laet. Ca fait beaucoup en même temps. Je ne dis pas qu'il ne faut pas leur laisser une chance, mais il faut différencier lancer des jeunes et jouer le championnat...

A partir d'un certain moment, il faut rseter sérieux...

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas de lancer tout les jeunes en même temps c'est sure que dans ce cas on ne pourrait jouer le championnat mais par exemple lancer Rafael a la place d'un Neville vieillissant et Obertan ou Diouf les laissez jouer des fin de match pourrait leur être favorable.

Je suis bien d'accord que si tu lance tout les jeunes en même temps ca ne marcheras pas mais je pense qu'intégrer deux - trois jeunes peut-être bénéfique comme Beckham ou Scholes et encore Neville ont fait en leur temps pour s imposer à leur poste plus tard !

"Vivre est-ce prouver que l'on vit !" (Bibi Orunitia - FF IX)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir de lancer 2 ou 3 jeunes (grand maximum par saison), signifie que les autres n'auront pas leur place dans l'équipe A. Et que deviendra Rodrigo Possebon prêté au Sporting Braga. Ca commence à faire beaucoup. Il faut qu'il fasse le tri : d'un côté les jeunes joueurs qui auront un avenir au club, et de l'autre, ceux qui n'en ont pas.

 

Mais sinon j'aimerais bien voir arriver Özil (que je ne désirais pas trop avant) qui est un milieu qui joue assez haut et qui pourrait effectuer la liaison entre le milieu et l'attaque. Parce qu'on a assez de joueur jouant bas. Et pour renforcer le secteur du milieu défensif, Steven Defour serait parfait : un gars pas trop gourmand en temps de jeu puisque que ce sera sa 1re saison.

Bien évidemment Adem Ljalic et Zoran Tosic auraient été parfaits pour l'équipe, mais bon, je préfère un joueur déjà plus ou moins confirmé comme Özil (je dis ça pour me consoler bien sûr :'( :P ).

SAF semble vraiment "s'attacher" à Benzema, même si j'aurai préféré un ATT avec un meilleur jeu de tête et qui soit assez rapide (comme Torres, je sais que je rêve un peu trop là).

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...