Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pence que notre mercato est terminée , SAF l'a dit et je ne pence pas qu'il reviendra sur sa decission .

Je suis tout à fait d'accord avec vous , nous avons beaucoup de jeunes joueurs et qui ont un fort potentiel , et ils vont gagner de l'experience car à la fin de saison nous risquons de perdre Giggs , Scholes ... Je pence que la relève est ( presque ) déjà assuré pour ma part ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les jeunes ça va être délicat mais pas impossible. On a pu voir qu'ils possèdent tous plus ou moins de qualités et de disponibilités depuis leurs apparitions progressives, ceci à partir de 2008. Pour l'instant ceux qui semblent les moins prêts sont Fabio, De Laet et Possebon à cause de cette maudite blessure. Les plus aptes sont Evans, Rafael, Gibson (bien qu'il doit changer pas mal de choses, pour moi...) et Welbeck. Dans l'intermédiaire on pourrait citer Macheda, qui stagne légèrement.

 

Le plus brillant est Evans, celui qui a le plus de potentiel est Welbeck, Rafael semble le plus apte à gagner sa place de titulaire. Cela dit, il ne faut pas trop se leurrer je pense, Ferguson est un adepte des belles paroles et promesses, mais ça ne veut pas dire qu'il les a toujours appliqué... Il faudra compter sur 3 ou 4 jeunes, ce seront ceux qui s'illustreront le plus, les plus constants et ceux qui auront le plus faim, qui pourront peut-être bouleverser une certaine hiérarchie présente. D'autres auront leurs chances dans les matches de Carling Cup, comme lors des dernières saisons, mais je pense que ça s'arrêtera là...

 

Notre club a toujours marché dans un certain système avec un mix entre jeunesse et expérience, on n'a jamais touché les deux extrêmes comme Arsenal ou le Milan AC. Ou alors peut-être juste en 2003 où l'équipe était quand même loin d'être jeune (seul Oshea qui effectuait sa première année, (et quelle première saison!) à MU).

Hernandez est un cas à part, car étant une recrue et ayant déjà une certaine avance (expérimentale on va dire) par rapport aux autres jeunes du club. Il a joué au paroxysme du haut niveau, s'est mis en avant face à des grandes nations du football, et a déjà gouté aux joies de la place de titulaire.

Bref! Il faudra attendre et voir comment le Fergie va gérer tout ça, mais il n'est plus à ça prés, n'est ce pas?

(Néanmoins, et encore une fois, je ne cracherais pas sur une dernière recrue!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est peut-être clos. SAF dit et redit qu'il est content avec son effectif... Mais il dit qu'il risque de ne pas inscrire Hargreaves et Anderson, par qui va-t-il les remplacer alors? A partir d'un moment il faut rester sérieux. Je ne dis pas qu'il faut faire comme Man City ou le Real en achetant tout le monde, mais il est plus que nécessaire de se renforcer. Et je serais plus qu'heureux de voir revenir Adem Ljalic et Zoran Tosic au club, même si je ne pense pas que cela se fera :( . Et un ATT très bon de la tête et (assez) rapide, du type Drogba, ou en moins costaud comme Milito, Torres. Je ne dis pas que je les veux (c'est juste pour donner une idée du type d'ATT).

Sinon, jaimerais bien revoir Possebon en équipe A. C'est joueur que j'aime beaucoup.

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est peut-être clos. SAF dit et redit qu'il est content avec son effectif... Mais il dit qu'il risque de ne pas inscrire Hargreaves et Anderson, par qui va-t-il les remplacer alors? A partir d'un moment il faut rester sérieux. Je ne dis pas qu'il faut faire comme Man City ou le Real en achetant tout le monde, mais il est plus que nécessaire de se renforcer. Et je serais plus qu'heureux de voir revenir Adem Ljalic et Zoran Tosic au club, même si je ne pense pas que cela se fera :( . Et un ATT très bon de la tête et (assez) rapide, du type Drogba, ou en moins costaud comme Milito, Torres. Je ne dis pas que je les veux (c'est juste pour donner une idée du type d'ATT).

Sinon, jaimerais bien revoir Possebon en équipe A. C'est joueur que j'aime beaucoup.

 

 

Je partage ton avis.

 

rooney est tout seul en attaque central on a bien vu la saison dernière que dès qu'il sait blessé tout a changé on ne peut pas se fié a Berbatov qui n'a rien a faire ici , pour ma part , owen je n'en parle meme pas ... il faut épuré un peu l' effectif et faire venir une pointure pour soutenir rooney , les jeunes ok en remplacement ou dans les matchs moins important de toute façon si on veux gagné des titres il faut du lourd , quant tu as chelsea , liverpool , arsenal , tottenham , man city( avec ses pétrodollard) dans ton championnat et qu'il faut en plus enchainer ligue des champions + les matchs de coupe on peut pas se permettre de n'avoir qu'une pointure en attaque

 

On a la chance d'avoir une bonne défense et un milieu garnis je pense qu'il ne manque plus qu'un autre attaquant pour revenir en 4-4-2 et laché ce 4-5-1 ou tout repose sur la forme de rooney .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Gibson soit plus utilisé cette saison car il montre de grandes choses pendant le rares apparitions qu'il a faites. Il a un grand potentiel et il faut l'exploiter. A mon avis, avec les milieux qu'on possède et les différents attaquants qu'on a, c'est largement suffisant que ce soit en 4-4-2 ou en 4-5-1. Il ne faut pas non plus se comparer à Shity ou le Real de ***** qui enflamment les prix des joueurs (Balotelli 40M!!!!!!?????)

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torres a fait une gros bourde en allant à Liverpool alors que nous aussi nous l'avons voulu et bien regarder maintenant ce qui ce passe a ce club benitez babay et les joueurs espagnoles restent orphelins. dommage

En même temps on a voulu tout le monde, mais au final on a personne (on a voulu Ronaldinho, D Villa, Torres, D Silva, di Maria, Huntelaar, ...).

 

Par contre, j'aurais préféré Micah Richards à la place de Smalling, car il un grosse endurance et une grosse vitesse/accélération (et très polyvalent : déf central et latéral).

Il nous manque un finisseur du type Fabiano, Suarez, Torres. Un gars qui est complet et rapide, car même si Rooney a pu assumer ce rôle cette saison, ce n'est psa son jeu de tête qui fait parler de lui. Ou si on considère Rooney comme ce finisseur en question, il faudrait lui trouver soit un ATT pour faire la liaison entre le milieu et l'attaque (comme Forlan, un Raul, un Anelka - que je n'aime pas - ou comme Berbatov à osn niveau), ou un milieu offensif, qui joue proche des ATT comme Gerrard, Kaká, Özil, van der Vaart.

 

Un ATT n'a pas l'air d'être la priorité du club, et je les comprends, parce qu'on en a de trop.

 

Maintenant que D. Silva a choisi de rejoindre Man City, j'aimerais énormément voir Adam Johnson nous rejoindre. C'est un très grand joueur. Un ailier gaucher. L'arrivée de D Silva à Man City va peut-être le pousser vers la sortie.

 

En ces temps de crise (sur le plan financier), il faut aller faire ses courses chez ceux qui achètent le plus comme le Real Madrid et Man City (S. Ireland, M Richards qui sont sur la liste de transferts du club).

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on a voulu tout le monde, mais au final on a personne (on a voulu Ronaldinho, D Villa, Torres, D Silva, di Maria, Huntelaar, ...).

 

Par contre, j'aurais préféré Micah Richards à la place de Smalling

 

Ouais enfin, je crois que vous le jugez un peu trop vite le Smalling (quand je dis vous, c'est tous ceux qui ont un avis très tranchant avec le joueur). Ferguson a déjà eu des erreurs de casting, des joueurs qui ne correspondaient pas à nos attentes, mais je crois qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute nan? Son but d'hier montre qu'il est une arme sur coups de pieds arrêtés, et ayant un style libéro je le vois faire de bonnes choses chez nous, moi je dis patience.

 

Micah Richards c'est l'improbable de l'improbable, il joue dans le club qui ne faut pas si on voulait obtenir un des leurs.

Qui plus est, que City en possède de forts intéressants, pas mal qui pourraient ajouter une énorme plus value à United. Mais qui ont face à eux une barrière infranchissable, étant la rivalité qui oppose les deux clubs de Manchester... Et je reste dissuadé, que certains citizens ne seraient pas contre une arrivée à United mais qui pour les circonstances, ne s'expriment pas. Si Carlos Tevez a fait le chemin alors qu'il était fort dévoué à nous (pas un faux amour j'en suis convaincu), alors ça doit être le cas inversement.

 

Pour le reste du post, je pense également qu'un finisseur aurait fait du bien à United mais Rooney occupera encore ce rôle la saison prochaine. Son jeu s'est orienté vers celui du véritable numéro 9, d'ailleurs son jeu de tête s'en est ressenti, bien plus précis et dangereux qu'à ses débuts... J'espère juste qu'il ne vas pas prendre le chou après cette remarquable saison, et qu'on réussira à instaurer une véritable concurrence aux avants postes. On s'est attaché les services d'Hernandez pour justement être ce second buteur, au cas où Owen n'assumerait guère son état physique, celui-ci étant aussi un redoutable chasseur de but....

Je pense qu'il ne faut pas trop se leurrer, le mercato est clos, le coach a une énorme confiance en l'effectif (parmi les gros clubs on a du faire certainement les achats aux plus bas couts), et surement à raison. Par contre là où il ferait peut-être une erreur, c'est de ne pas miser sur un milieu qui soutiendrait les attaquants comme tu le soulignes, ou alors qu'il donne un rôle majeur à Cleverey.... On a des joueurs ayant un profil assez défensif, mis à part Giggs mais qui ne joue pas uniquement en central, Fletcher s'occupera aussi des taches ingrates, et puis Scholesy joue comme un relayeur dorénavant. Cleverey serait le seul joueur qui pourrait apporter cette liaison entre le milieu et l'attaque, notre Iniesta à nous! (raison pour laquelle, je voulais la venue de Silva ou Van Der Vaart du côté d'Old Trafford, mais it's too late!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, je crois que vous le jugez un peu trop vite le Smalling (quand je dis vous, c'est tous ceux qui ont un avis très tranchant avec le joueur). Ferguson a déjà eu des erreurs de casting, des joueurs qui ne correspondaient pas à nos attentes, mais je crois qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute nan? Son but d'hier montre qu'il est une arme sur coups de pieds arrêtés, et ayant un style libéro je le vois faire de bonnes choses chez nous, moi je dis patience.

Je ne juge pas Smalling, je dis seulement que Man Utd n'est pas un centre de formation, mais un club de Premier League qui est concurrent pour le titre de champion d'Angleterre. SAF veut laiser un héritage à son successeur, mais il ne faut pas qu'il oublie le présent : rester compétitif. Il donne beaucoup la chance aux jeunes, à eux de se montrer à la hauteur, et ce de manière régulière. Je n'ai tout simplement pas envie que le club devienne comme Arsenal, tel est ma crainte.

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
Mouais on peut trouver largement mieux que ça... Cette année il ne confirme pas trop en plus ... Je ne suis pas convaincu par ce joueur

 

Moi qui regarde les matchs du Losc, c'est lui qui porte l'attaque! Contre le sporting il est rentré,hop lille a dominé!Depuis le début de la saison,il surnage.

En ce début de saison c'est l'un des meilleur lillois,et c'est une star en ligue 1 et n'oublions pas qu'il n'a que 20 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que je voudrais vraiment voir à Manchester United... et en plus il coûte pas cher et délaisser par son club, c'est Aleksander Hleb... J'adore vraiment ce joueur. Discret, simple, altruiste, Polyvalent..

Sachant jouer à l'aile ( à gauche ), puis dans l'axe avec la selection.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Ben Arfa à Hazard !

 

Et Elia surestimé, je ne suis pas d'accord ! Je suis la Eredivisie, ça fait pas mal d'années que je connais ce joueur. Maintenant je lui suis régulièrement avec HSV et je peux te certifier qu'il n'a pas fait QUE 2 bonnes entrées avec les Pays-Bas. Très rapide, très bonne conduite de balle, je trouve que c'est autre chose qu'Hazard ! Et il évolue dans un grand club, pas dans un pseudo grand club qui pratique un pseudo beau jeu avec des joueurs surcôtés.

 

Quelques stats de Elia :

 

A Twente : 64 matches en 2 saisons (ils ne font que 34 journées de championnat)

A Hambourg : première saison 33 matches

Et pour 23 ans, déjà 17 sélections. C'est bien plus qu'un joueur qui a fait 2 bonnes rentrées ....

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aimerais qu'on recrute un vrai latéral droit , O'Shea et Brown sont limite à se poste, Neville est fini, j'adore Rafael mais il est jeune.

Un profil comme Evra.

"Manchester United will rise again" Harold Hardman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa a aucune vision du jeu c'est un joueur de rue.

Regarde l'âge d'Hazard et celui d'Elia

Pour Elia dans les stats ils comptent les match où il est rentré en cours de jeu aussi

En 3 saison il a mis que 17 buts pour un ailier jouant en 4-3-3 c'est pas suffisant pour moi.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa a aucune vision du jeu c'est un joueur de rue.

Regarde l'âge d'Hazard et celui d'Elia

Pour Elia dans les stats ils comptent les match où il est rentré en cours de jeu aussi

En 3 saison il a mis que 17 buts pour un ailier jouant en 4-3-3 c'est pas suffisant pour moi.

 

Non mais laisse tomber il déteste lille :rolleyes: Juger un joueur parce qu'on aime pas le club c'est facile! <_<

Hazard 20 ans, Ben arfa 24ans, Elia 24 ans :rules:

4 ans de différence et hazard n'a pas de quoi rougir des ses comparaisons,malgré l'age :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...