Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

2 tirs cadrés : 1 but, leçon de réalisme.

 

On a 6 cadrés et rien au fond, la finition n'est pas au rendez vous.

 

Ce 4-5-1 est vraiment une connerie innommable, ça marchait avec CR mais sans lui c'est différent, faut un 4-4-2. Roo se retrouve trop seul c'est pas une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va remercier l'intervention exceptionnelle d'Evra, cela aurait fait 2-0.

 

On a les moyens de gagner, il va falloir marquer rapidement...

 

Vu le nombre de corners, Diouf va entrer vu son jeu de tête.

 

On est la grosse équipe qui paye cash...

 

--> C'est clair exceptionnel, pourtant quand je l'ai vu se lancer je me dis il va faire la faute :P;) !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fameux 4-5-1... On domine mais on n'arrive pas à se créer de nombreuses occasions, ça joue beaucoup au milieu!

Mais je fait confiance aux joueurs pour la 2ème mi-temps, sa ne va pas se terminer sur ce score! :united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous manque, c'est des joueurs de phases arrêtés, non seulement, on a ni un bon tireur de coup franc ou de corner mais en plus on a même personne pour aller mettre sa tête dessus. Je suis désolé mais il y a un problème, c'est pas comme ça que ça marche dans le football moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf va en planter 4

faut le mettre si ca se trouve ca va etre une super surprise! S'il met le doublé c'est suuuuuur que ca va être la coqueluche! meme les sceptiques mettron sa foto en avatar :lol:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le debut je le sentais pas trop le match, mais bon on reste positif !

C'etait de meme contre Hull City, et on avait gagné en fin de match :)

 

J'ai remarqué que sans Berbatov, l'attaque est vide, il faut pas le nier, nombre de fois ou rooney avait de bonne occasions, mais il n'avait pas a qui donner la balle.

 

Evans a fait une faute tres delicate de lacher le ballon sans reflechir, ça a donné un but, faudrait etre plus concentré .

Oui, Merci Evra pour l'intervention, sinon on aurait eu un 2-0 tres facilement .

 

Apres on a un Park tres impliqué(comme toujours quoi), mais comme toujours aussi, aucune actin dangereuse.

 

Bref, pour l'instant, on peut les largement les vaincre, mais pour cela, j'espere qu'un bon aillier fera son entrée, et qu'un attaquant rejoigne Rooney.

 

 

Go :united: , c'est pas encore perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k, f**k et reFuck!!!

Rageant mais j' ai confiance on va réagir, on fait globalement un bon match, le réalisme nous tue.

C'est fou le peu de puissance que égage un Park, il se fait manger, c' est notre point faible, ça fait mal à dire mais c' est comme ça. Valencia lui prend une autre dimension.

J'ai tendance à critiquer Park (comme tantôt avant le match) mais là je trouve qu'il s'en sort encore bien comparé à d'autres matches où il est fantomatique.. Enfin il n'est pas non plus au niveau de Valencia mais faut bien s'en contenter

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fameux 4-5-1... On domine mais on n'arrive pas à se créer de nombreuses occasions, ça joue beaucoup au milieu!

Mais je fait confiance aux joueurs pour la 2ème mi-temps, sa ne va pas se terminer sur ce score! :united:

 

Tout à fait, à quoi ça sert de créer le surnombre au milieu si on n'arrive pas à se créer d'occasions?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous manque, c'est des joueurs de phases arrêtés, non seulement, on a ni un bon tireur de coup franc ou de corner mais en plus on a même personne pour aller mettre sa tête dessus. Je suis désolé mais il y a un problème, c'est pas comme ça que ça marche dans le football moderne...

 

Et tu rajoutes à ca un dribbleur qui peut éffacer un ou deux joueurs. En bref deux grandes qualités que possédait CR7.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, mais les gens préfèrent se réjouir de ne pas le voir sur la feuille de match, logique vous dites ? Oui Oui .. :rolleyes:

c'est pas parce qu'il n'est pas là que c'est vide, c'est un park et un valencia qui ne sont pas là pour épauler wazza! il faut des vrais ailiers, park est un ailier défensif, que tu met dans les matchs "charbon" pour bloquer les ailes, mais pas pour attaquer par exemple.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir le nombre de buts marqués par MU sur un corner ou une tête cette saison

 

De souvenir, 3-4 de la tête dont un sur corner de Vidic, mais c'est sûr qu'on a pas les armes pour être efficace à ce niveau, un véritable désavantage...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu rajoutes à ca un dribbleur qui peut éffacer un ou deux joueurs. En bref deux grandes qualités que possédait CR7.

C'est sur que vu comme ça, il manque beaucoup, il était là pour nous tirer les coups francs et pour aller mettre sa tête sur corner et ça, on l'a nullement remplacé et pourtant qu'est ce que ça nous a rapporté des points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à critiquer Park (comme tantôt avant le match) mais là je trouve qu'il s'en sort encore bien comparé à d'autres matches où il est fantomatique.. Enfin il n'est pas non plus au niveau de Valencia mais faut bien s'en contenter

 

Dès qu' il a la balle il a un mouvement en largeur strictement inutile, et regarde le but, Rooney se trouve souvent à sa place dans ce cas là et là Parky se fait manger il laisse le bleu prendre la balle, c' est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, à quoi ça sert de créer le surnombre au milieu si on n'arrive pas à se créer d'occasions?

A rester compact, offrir un jeu consistant et solide, quitte à sacrifier le côté attractif du jeu. Le soucis c'est que, lorsqu'on se prend un but tout tout pourri comme aujourd'hui (et comme souvent), ben on sait franchement pas comment on va bien pouvoir reprendre les devants.

C'est ce qui me fait dire que, OK on joue pas franchement super bien, mais on a pas non plus le ballon qui roule pour nous. Là on a de nouveau une espèce de confusion qui mène à un but dégueulasse qui vient foutre en l'air les planifications de SAF.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'il n'est pas là que c'est vide, c'est un park et un valencia qui ne sont pas là pour épauler wazza! il faut des vrais ailiers, park est un ailier défensif, que tu met dans les matchs "charbon" pour bloquer les ailes, mais pas pour attaquer par exemple.

Maintenant, on met la faute sur quelqu'un d'autre mais laissez moi rire...

Evidement que Berba manque, que ce soit pour épauler rooney ou pour les combinaisons avec les ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconais plus nos joueur, pas d'envie et aucune reaction aprés les but avant on se prenait un but et au en leur mettait 4, maintenant on réagis plus et on coule.

Je sait pas d'où vient le problème, sa peut pas être berba il est pas la, peut être la défense mais on a deja jouer avec bien pire les derniere saison et on gagnait quand même.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholesy (pourquoi t'as changé ton pseudo, ça déchirait avant !), je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que Valencia a été invisible, c'est un de nos joueurs les plus dangereux pour le moment (par ses centres et débordements), c'est pas glorieux glorieux mais pourtant c'est en partie lui qui apporte le plus de mouvements et danger dans cette première MT

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de difficultés dans ce match. Comme d'hab avec cette tactique , rooney est trop esseulé devant et c'est pas park qui tombe des qu'un joueur le touche qui va l'aider. Valencia est pas mal dans l'effort et l'envie mais il n'y a pas son pendant de l'autre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, on met la faute sur quelqu'un d'autre mais laissez moi rire...

Evidement que Berba manque, que ce soit pour épauler rooney ou pour les combinaisons avec les ailiers.

j'ai mis la faute sur quelq'un la ??? waw tu vois des truc que je vois pas dans ce que j'ecris. Je signale juste que park n'est pas si bon que ca offensivement, ou est le probleme ? j'ai tord ?

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vraiment pas vu franchement, mais bon certainement parce que j'attends de lui qu'il réitère la perf contre Wigan où on en a mis 5... sacrée coïncidence non? Je suis désolé mais pour moi son rendement est pas suffisant...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...