Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

En même temps, Owen, il a joué, en moyenne, 1 à 2 match(s) sur 5.

 

 

Donc si on fait les comptes , ça fait un bon match tous les 20 matchs ......................... :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo, il a l'air bon de ta tête, une excellente détente et puis un super sang froid devant le but.

 

J'avoue qu'il a l'air plutôt bon, mais le sang froid devant le but en norvège et le sang froid devant peter cech à Old Trafford, c'est pas la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/man-utd-boss...cup-semi-552891

 

Il pourrait être aligné demain contre City...

 

-->Pourquoi pas, on a rien n'a perdre !!! Tant qu'on laisse reposer rooney :kill:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une autre video:

 

Mame Diouf

 

Terrible à la minute 4:00... Il se prend le poteau dans les couilles !

 

On a pas besoin de recruter: The ONE va tout faire trembler dès qu'il va jouer :lol:

 

Paraitrait qu'a l'entrainement, il est assez ... spécial

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss impressed by Diouf

 

Senegalese striker Mame Biram Diouf is closer to making his United debut.

 

Diouf was granted a work permit just before Christmas and ManUtd.com can reveal he has now been registered with the Premier League and will wear the no.32 shirt.

 

Sir Alex Ferguson has touted the striker, who signed from Norwegian side Molde FK in July 2009, as a "very exciting prospect" and is now free to include the 22-year-old in his matchday plans.

 

The boss told Inside United, "He’s adapted very well to our training regime and has looked very impressive. He’s quick, very good in the air and a good striker of the ball.

 

"Overall, he’s a really good centre-forward and he’ll play a part."

 

manutd.com

 

 

Il aura le numéro 32, numéro de Tevez

Sir Alex est très impressionné par Diouf, il s'adapte bien, il est rapide, bon dans les airs, et est un bon buteur. Il va avoir sa chance. Il a désormais sa "licence" pour la premier league et le coach peut alors l'inclure dans ses plans

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss impressed by Diouf

 

Senegalese striker Mame Biram Diouf is closer to making his United debut.

 

Diouf was granted a work permit just before Christmas and ManUtd.com can reveal he has now been registered with the Premier League and will wear the no.32 shirt.

 

Sir Alex Ferguson has touted the striker, who signed from Norwegian side Molde FK in July 2009, as a "very exciting prospect" and is now free to include the 22-year-old in his matchday plans.

 

The boss told Inside United, "He’s adapted very well to our training regime and has looked very impressive. He’s quick, very good in the air and a good striker of the ball.

"Overall, he’s a really good centre-forward and he’ll play a part."

 

manutd.com

 

 

Il aura le numéro 32, numéro de Tevez

Sir Alex est très impressionné par Diouf, il s'adapte bien, il est rapide, bon dans les airs, et est un bon buteur. Il va avoir sa chance. Il a désormais sa "licence" pour la premier league et le coach peut alors l'inclure dans ses plans

 

C'est tout ce qu'il nous fou! Espérons qu'il nous en mette quelque uns sur coner ou autre phase arrêté!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est si fort que ça , j'attends avec impatience son premier match avec nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss impressed by Diouf

 

Senegalese striker Mame Biram Diouf is closer to making his United debut.

 

Diouf was granted a work permit just before Christmas and ManUtd.com can reveal he has now been registered with the Premier League and will wear the no.32 shirt.

 

Sir Alex Ferguson has touted the striker, who signed from Norwegian side Molde FK in July 2009, as a "very exciting prospect" and is now free to include the 22-year-old in his matchday plans.

 

The boss told Inside United, "He’s adapted very well to our training regime and has looked very impressive. He’s quick, very good in the air and a good striker of the ball.

 

"Overall, he’s a really good centre-forward and he’ll play a part."

 

manutd.com

 

 

Il aura le numéro 32, numéro de Tevez

Sir Alex est très impressionné par Diouf, il s'adapte bien, il est rapide, bon dans les airs, et est un bon buteur. Il va avoir sa chance. Il a désormais sa "licence" pour la premier league et le coach peut alors l'inclure dans ses plans

C'est pas fait pour l'aidé (ironie), enfin en espérant que ca lui porte bonheur.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fait pour l'aidé (ironie), enfin en espérant que ca lui porte bonheur.

en espérant qu'il aille pas a city d'ici 2 ans ... :P

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'adapte bien et joue comme il sait le faire "DIEGO" (son surnom) sera un nouveau D.DROGBA et sous la houlette de SAF il peut étre meilleur ! Mais pour le moment attendons de voire son premier match .

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'adapte bien et joue comme il sait le faire "DIEGO" (son surnom) sera un nouveau D.DROGBA et sous la houlette de SAF il peut étre meilleur ! Mais pour le moment attendons de voire son premier match .

 

je viens de regarder la vidéo de la page précédente, et à part mettre des buts de la tête il ne fait pas grand chose...

wait and see ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la vidéo de la page précédente, et à part mettre des buts de la tête il ne fait pas grand chose...

wait and see ! :blush:

Ben justement on à pas trop de joueurs de tête....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la vidéo de la page précédente, et à part mettre des buts de la tête il ne fait pas grand chose...

wait and see ! :blush:

En tout cas je ne suivais pas le championnat norvegien ( peut étre il a changé ), mais il était tres fort "balle au pied", tres fort méme c'est là que vient son surnom "diégo" car il pouvait dribbler tout une équipe ! Mais comme tu le dis "wait and see)" !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte dans son cas est qu'il ne se mette pas trop de pression s'il doit entrer dans le match. Puisqu'on parlait de son jeu de tête, ça tombe bien vu qu'après les départs de Ronaldo, de Tevez et des blessures de Vidic, nous n'avons pas de vrais pros du jeu aérien.

 

Prions qu'il ait du succès là où plusieurs jeunes n'ont pas réussi avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'adapte bien et joue comme il sait le faire "DIEGO" (son surnom) sera un nouveau D.DROGBA et sous la houlette de SAF il peut étre meilleur ! Mais pour le moment attendons de voire son premier match .

Tout de suite les grands mots :P Le garçon a pas encore joué avec une équipe d'un championnat correct et on parle de nouveau Drogba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire Fergie mais j'ai rarement entendu ou lu un coach dire sur son nouvel attaquant,il est pas bon de la tête,ce n'est pas un buteur,il est lent...à lire son intervention on a un attaquant complet j'ai déjà lu ça et j'ai été déçu alors je pense qu'il y a un juste milieu en plus il lui met la pression en le vendant aussi bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3179.jpg Fergie impressionné par Diouf
L'attaquant Sénégalais, Mame Biram Diouf, est proche de faire ses débuts avec l'équipe. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il est super bon de la tête, il est capable ce dribbler toute une equipe et il serait le nouveau didier drogba voir peut être meilleur sous la houlette de ferguson.

pu**** , j'ai hâte de voir ce phenomene en action.

 

Plus serieusement, il faut arreter de s'emballer et de predire déjà un avenir doré à un joueur qu'on a jamais vus jouer. Si on devait se fier aveuglement au propos de fergie, bellion devait etre le nouveau henry, djemba djemba et miller les nouveaux roy keane, rossi un nouveau scholes ect ect...

 

Bref, on lui souhaite tous de reussir mais attendons de le voir fouler la pelouse pour s'enthousiasmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il est super bon de la tête, il est capable ce dribbler toute une equipe et il serait le nouveau didier drogba voir peut être meilleur sous la houlette de ferguson.

pu**** , j'ai hâte de voir ce phenomene en action.

 

Plus serieusement, il faut arreter de s'emballer et de predire déjà un avenir doré à un joueur qu'on a jamais vus jouer. Si on devait se fier aveuglement au propos de fergie, bellion devait etre le nouveau henry, djemba djemba et miller les nouveaux roy keane, rossi un nouveau scholes ect ect...

 

Bref, on lui souhaite tous de reussir mais attendons de le voir fouler la pelouse pour s'enthousiasmer.

 

on s'acroche à se qu'on peut.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela devient triste d'espérer maintenant...

C'est pour rire, mais c'est vrai que je trouve ça triste de raccrocher à un joueur du championnat norvégien, ça veut pas dire qu'il va rien faire. Who Knows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...