WhitePele Rooney Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Entre Pirlo, Beckham et Ambrosini ça doit vraiment aller doucement! Heureusement que ça va un peu plus vite devant pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Milan : Dida Bonera Nesta Silva Antonini Beckham Pirlo Ambrosini Pato Huntelaar Ronaldinho Man utd : VDS Rafael Rio Evans Evra Nani Fletcher Carrick Scholes Park Rooney compo qu'on attendais Oui pas de probleme Bobby ! Source : RedCafe et UEFA.com Tient Bobby pour le tracker : Banc: PIG, Neville, Brown, Owen, Berba, Valence, Gibson Banc de Milan: Abbiati, Gattuso, Inzaghi, Seedorf, Flamini, Favalli, Abate Avec les bancs également ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Equipe sans surprise, park est la pour des raisons plutot tactique.. rafael a été préferé a brown... il nous reste 3 jokers sur le banc au cas ou... berba, owen, valencia.. pour milan, beckam-pirlo-ambrosini c un milieu de trentenaire...!! si on ne les dominent pas alors la il y a un problème chez nous... la vitesse est la solution... quand milan sera en attaque je doute fort que ces 3 joueurs soient a la récuperation lors de nos contres attaques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Impatient! Je suis impatient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce match va etre tout simplement mortel!!!!!!!!!!!!! pour eux bien sur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Allez Man United!! J'espere voir ces compos Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 D'après l'equipe on jouera en 4-3-3 http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live191665.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Nan je pense plutot en 4 5 1 Bon bien on va jouer en 4 5 1 !! Nanii park Rooney http://www.sports.fr/football/directs/2010...ter-united.html Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je pense que contrairement a nos habitudes on jouera beaucoup plus dans l'axe que sur les ailes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhitePele Rooney Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 4-3-3 / 4-5-1 c'est un peu pareil Le point de vue change selon comment on considère Nani et Park comme des ailiers ou comme des milieux droit et gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 esperons ke si scholes se fait ramassé en vitesse il ne tacle pas par derriere pour finir a 10 et surtout conseder un très mauvais coups franc!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Nan je pense plutot en 4 5 1 Bon bien on va jouer en 4 5 1 !! Nanii park Rooney http://www.sports.fr/football/directs/2010...ter-united.html Un petit HS sur ce site Beckham a le numéro 23 Non? x) C'est vrais que un 4-5-1 et 4-3-3 , c'est pareil mais je pense un mélange des deux je m'explique: Nani sera Offensif tandis que Park défensif , pour moi on est pas assez Offensif !! voila mon avis "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 oue je le sens bien se match on va les manger au niveau de la vitesse parcontre je pense qui vont nous laisser la balle et y nous prendrons en contre red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 La pression monte je n'en peux plus!!!C'MON UNITED!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Come on United ! La pression est grave montée depuis l'annonce des compos. J'ai un peu peur avec Pato et j'espère qu'on arrivera à déjouer leur défense type. J'espère que notre milieu sera bien en place et que Nani et Rooney mettent le feu. Park, je sais pas trop ce qu'il peut apporter, mais à lui de me faire mentir. UNITED UNITED UNITED UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 A l'approche du debut je parlerai des clés du match: Le fighting spirit et la vitesse d'execution, il faut etres tres agressif mais pas trop pour ne pas finir a 10.. et il faut enchainer vite des passes .. surtout ne pas tomber dans le piege de faire des ballons long pour rooney seul, il ne va rien faire.. la defence a 3 sur chaque joueur : sur le coté droit : rafael-fletcher-valencia sur le coté gauche: evra-scholes-park sur le centre: rio-carrick-evans.. l'attaque avec 5 joueurs : nani-rooney-park-fletcher-carrick ne pas encaisser bokou de coup de pieds arrêtés car ils sont tres fort la dessus.. et please...rooney soit réaliste devant les buts, ne rate pas les occasions...tu va en avoir surement!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 la pression monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ouaa la pression monte!! Je stresse Pour dire qu'il y a un de mes potes qui est au match Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ouaa la pression monte!! Je stresse Pour dire qu'il y a un de mes potes qui est au match Pour supporter M U jespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 apparement on ne va pas jouer avec la tunique noire, mais la blanche...la 3eme..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 apparement on ne va pas jouer avec la tunique noire, mais la blanche...la 3eme..!!! Cool Bon moi franchement avec un nul je suis content , allé, bonne soiré de football à tous moi je vais devant la télé (avec mon maillot de MU et la balle ) "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ouai on joue avec le maillot blanc. Peu importe le maillot, c'est le moment d'aller au combat !!! J'ai des frissons comme j'ai jamais eu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Fait ch*** Pas en blanc sa nous reussit pas... Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Fait ch*** Pas en blanc sa nous reussit pas... pas tout en blanc, on aura le short en bleu... :rolleyes: allez il faut etre optimiste... :united: come on united..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon match à toutes et à tous!!!!!! AND DON'T FORGET : COME ON UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ca y est ca va commencer !!! C'est le moment !!! Bon match à tous et Glory Glory Man United "Les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés