Salma. Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Les buts qu'on a évités en première mi-temps, les milanais vont s'en mordre les doigts, the britishs are come back! And the third goal of WAYYYYNE!!!!!!!!!!!!!! Manchester United est Magique *.* Modifié le 16 février 2010 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ET DE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE REVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Et de 3 ! Doublé de Rooney, qui aurait penser a ce scénario au début du match ? « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Rooooneyyyy ! Magnifique centre de Fletcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Rooneeeeyyyy pour le doublé :bj: Quel reveil de United Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 rooneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 3a1 a san siro "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 WAYNE ROONEY IS A FUC**** LEGEND! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 YEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!! C'est du tout bon les p'tit gars!!!! Merci Wayne!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 But ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Rooney pour le doublé!!!! Le match est casiment plié maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 doublé ahhhhhhhhhhhhhh trop bon le milan prends l'eau I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Yesssssssssss !!!!!!!!!!! Superbe passe de Fletcher, et joli but de Rooney =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mon dieu, Fletcher. Je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Le doublé de Wayne sur un bon service de Fletcher. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 roooooooooooooooooooooney fois 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Doublé de Roo de la tete !!!!!!!!!!!!! J'y crois pas cte retournement de situation, notre but chanceux leur a vraiment fait mal et nous a fait bcp de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 WAAAAAYNNNNNNE ROOOOOOOONEEEEY IL EST TROP FORT Y A RIEN A DIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Quel but magnifique.... Comme a dit le commentateur : "Too easy"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 c'est du grand art, franchement c'est magnifique "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 et de 3 !! superbe !! ( Au passage si quelqu'un a un lien sop avec des commentateurs pas Milanais, parce que j'ai l'impression que ils s'en foutent des buts tellement c'est monotone ) "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mais c'est pas possible !!!!!!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 pour ceux qui aurait des doutes on à bien perdu une CL parce que Fletcher à pris un rouge ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 United power! On déroule depuis le retour de la mi-temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Incroyable. Il est absolument seul ! Fletcher dépose le ballon sur la tête de Rooney...Seul, pépère devant le but. Excellent ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Rooney !!!!!!!!!! si on gagne un trophée cette saison c'est sur il sera ballon d'or ... enfin j'espere The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés