Clément Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui enfin si ils ont envie de gagner ce match, 68e minutes...bon la faudrait penser a mettre le ballon au fond du filet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca va etre duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 La reprise de Scholes Il nous a habitué à mieux Mais allez, on fait le jeu, on essaie, faut y croire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Fantastique volée de Paul Scholes qui rate de peu le cadre!! Non sans rire on va gagner, arrêter de faire dans vos slips je la sens super bien là!! UNITED UNITED UNITED UNITED UNITED!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Vous êtes un peu soulant avec mandevils. Lâchez le un peu surtout qu'aujourd'hui, ce n'est pas lui qui se fait le plus remarquer Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 il y avait que les utopistes pour croire que l'équipe allait etre aussi performante qu'avant le Depart de Ronaldo et de Tevez Nan mais à croire que certains ne connaissent que 3-4 joueurs d'united et se disent supporters, au cas où certains footix l'auraient pas remarqués on n'a plus de défenseurs, sur ce match meme avec un ronaldo et un tevez ça change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 scholes out faut mettre un offensif! un percuteur QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Enfin un 4-4-2.. Pourquoi faut'il qu'on attendent que 60 minutes soient passés pour débuter un match?.. Si on part toujours avec un handicap d'une mi-temps on sera jamais champion une quatrième fois de suite! Maintenant faut espérer en mettre au moins 2! Allez les Red Devils! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL WAYNE ROONEY 2-1!! COME ON!!!!!!!!! NON JE DECONNE HEIN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Helena, rassure moi, tu regarde le même match que moi?! sinon ouvre les yeux!! T'inquiètes pas pour moi, j'ai les yeux bien ouverts et je te vois très très bien (un peu trop peut-être ) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je sens qu'on va revenir, Owen (92e, 93e, 94e) -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 pauvre valencia il est bien seul a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai pas vu la 1ere miu-temps mais alors la seconde, on s'endort devant un match pareil! Il y a aucune vitesse, les joueurs marchent et surtout devant on ne sait plus tirer au but ou quoi? Ca va être compliqué si la mentalité ne change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 J'aime Fabio. Il est volontaire, rapide et technique. Il lui faut du coffre, mais ça va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Avoue Cumcum tu t'es forcé à trouver un point positif sur ce match histoire de nous remonter le moral ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 sortie de owen rentré de welbeck fait nous une macheda deux gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 COME ON DANNY!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Entré de Welbeck .... je pense que sait trop tard pour les 3 points .... mais avec United tout peut arrivé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je sens qu'on va revenir, Owen (92e, 93e, 94e) Non, mauvaise réponse. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 3-0 bravo bravo et encore bravo c'est une blague ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Non, mauvaise réponse. Il fallait dire 98,99,102. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Nan mais à croire que certains ne connaissent que 3-4 joueurs d'united et se disent supporters, au cas où certains footix l'auraient pas remarqués on n'a plus de défenseurs, sur ce match meme avec un ronaldo et un tevez ça change rien. je parle en general et je suis pas le seul a le penser! Ok on a pas de defense mais on a pas de jeu non plus et ce n'est pas les defenseurs qui le font ( a part si tu part du principe qu'ils sont les premiers relanceurs de l'équipe! De plus je n'est jamais dis qu'on aurait gagner avec Tevez ou Ronaldo sur le terrain, ne t'invente pas tes propres phrases pour pouvoir apres essayer de critiquer les autres personnes! Apres si tu n'accepte pas les critiques lancées au joueurs et club libre a toi de le penser mais viens pas faire ta morale a 2 balles avec ton terme footix! a bon entendeur.. l'équipe est moins performante que les années precendentes, elle a l'air moins sur et moins compétitive ( meme si on est encore en lice dans les competitions) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL WAYNE ROONEY 2-1!! COME ON!!!!!!!!! NON JE DECONNE HEIN ^^ QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 cte correction tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 j'avais raison!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés