sophia Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Quand j'ai vu la première compo, je me suis demandée si on jouait vraiment la PL, heureuse surprise que de voir la deuxième Un bon retour de Berba, qui nous ramène au passage notre 4-4-2 & Obertan titulaire, j'espère vraiment qu'il va sortir un bon match Maintenant, on sait ce qu'on a à faire, un match solide pour retrouver un rythme, une confiance (?). Et 3 points surtout !!! Bon match à tous !!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Zubar joue pour les Wolves ce soir, tout le monde est rassuré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ON dirait que SAF a entendu nos acclamations sur le dernier match GO MU GO, j'ai hate de voir ce que ça va donner avec cette compo, elle est classique et standart, bien equilibré ! Sauf Carrick, mais bon bien:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 De Later valencia c'est de l'avenir. rooney encore pas vraiment butreur.quel raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Très bonne compo je trouve, je suis content de voir obrtan titulaire ( je pense qu'il le mérite), berba de retour au coté de rooney, ne pas oublié le jeune De Laet! Bon match à tous. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Comme quoi SAF peut tout autant enterrer un joueur que le surprotéger (Nani-Ronaldo). S'il ne compte pas sûr lui autant qu'il le dise clairement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ose ésperer qu'il entrera en cours de jeu... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 De Laet il a au moins un truc c'est qu'il est sacrement moche après en ce qui concerne le foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 voila on a failli prendre le but. ya pas de lien dans notre equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Rooney n'a pas la finition d'Owen. Et Pig nous fait une Foster!! Allez du nerf ! Vraiment cette compo ... on manque trop de création .... Modifié le 15 décembre 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Rooney il est nul.point la il est indéfendable on a que evra.sinon c'est le neant.c'est flgarant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Rooney nul ? breffff Pour moi, celui que je trouve assez méconnaissable sur ce match, c'est Valencia. Il a déjà perdu beaucoup de ballon et n'arrive pas à déborder. Edit : But de Rooney sur pénalty (assez généreux celui là je trouve). Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 peno immertié.on sen sort QUE comme ca et voila maintentnat rooney va croire qui='il sert a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Super bien tiré le pénalty Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 1-0 but de rooney Bon les pénos il les met au fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 peno immertié.on sen sort QUE comme ca et voila maintentnat rooney va croire qui='il sert a quelque chose Tu es frustré toi ou quoi ? ça ne va pas dans ta vie privée ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Et voila un but de plus pour Wayne, faut continuer et se mettre à l' abris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Zubar joue pour les Wolves ce soir, tout le monde est rassuré? Mandevils, calme toi un peu là stp. Tu deviens lourd dingue. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ok je parle plus dans le meilleurs des monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Rooney il est nul.point la il est indéfendable on a que evra.sinon c'est le neant.c'est flgarant lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ok je parle plus dans le meilleurs des monde Rien à voir. Mais tu as le don de mettre les nerfs avec tes réflexions. En 2 phrases, tu fusilles Rooney et tu le traites comme de la m****. C'est chiant. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Sérieux, je vois pas ce qu'Obertan a de plus que Nani! On le voit pas ou alors il joue tjs en retrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Sérieux, je vois pas ce qu'Obertan a de plus que Nani! On le voit pas ou alors il joue tjs en retrait. il est francais ( lol) et a été voulu par Sir Alex "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 lol Sinon Obertan chope le syndrome Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Le match est un peu ennuyeux la Bon match de De Laet pour l'instant Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés