Aller au contenu

Manchester United 3-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

Les Wolves viennent faire une petite visite à Old Trafford, 10 jours avant Noël, et j'espère juste que nous allons les poudrer bien comme il le faut.

Ils ne sont pas avant dernier de la Premier League pour rien quand même.

 

C'est dans ce genre de match que l'équipe doit soigner son goal-average et les attaquants se doivent d'augmenter leur stats personnelles.

 

Faut les 3 points pour rester collé au train de Chelski.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère même voir un turn-over à l'heure de jeu pour que nos jeunes puissent avoir du temps de jeu et cela signifiera que nous menons aisément au score !

 

En espérant même que Van der Sar ouvrira son compteur personnel ! :D

 

Faut absolument prendre 3 points, sinon cela sera catastrophique...

 

Une bonne victoire & un clean sheet serait parfait au passage !

 

Ps : Par contre, il ne faut pas prendre le match à la légère au début car les Wolves n'auront rien à perdre.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se débrouille bien c'est un bon match pour soigner la différence de but et rattrapper notre retard à ce niveau.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs ne sont pas meilleurs que nous :P On est capable de refaire leur 9-1...

Mais ne nous enflammons pas :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs ne sont pas meilleurs que nous :P On est capable de refaire leur 9-1...

Mais ne nous enflammons pas :D

 

Ouaip mais il les ont passés à Wigan leur 9 buts ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à pas les sous estimer ... l'année passé le promu Hull nous en met 3 à la maison ... Aprés on doit gagner ce match, et pourquoi pas soigner le goal average !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère une bonne leçon de football mais faut pas les prendre de haut. Malgré leur place aux classement ça joue un minimum pas mal et suffirait d'une fois pour que ça tourne mal (regarder Everton ce week end).

 

Néanmoins je reste confiant et je vois bien une belle victoire avec quelques buts. Il faudra tuer le match le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowwowwow! Attention à ne pas sous-estimer ;) Les Wolves ont battu les spurs (qui jouaient avec l'équipe type) 1-0 au White Hart Lane!

A prendre au sérieux.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF peut nous sortir un 5-5-0, c'est probable avec 5 Milieux et zéro attaquant. ^^

Nan sérieux faut le gagner ce match avec un petit 3 ou 4 -0.

Je pense qu'on va gagner facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est la victoir qui est impéeative, après on verra pour le goal average

 

Pour l'instant c'est la victoir qui est impéeative, après on verra pour le goal average

 

Pour l'instant c'est la victoir qui est impéeative, après on verra pour le goal average

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match largement a notre porté quand on voit les valises qui ont prisent face à Arsenal (4-1) et chelsea (4-0) et en plus ce match est à OT .. pas le droit de laisser des points mardi face à cette équipe .

Néenmoins ils osnt sur 2 victoires consécutifs face a totenham et bolton.. Donc attention a ne pas ce faire surprendre , à noter qu'il faudra garder un oeil sur doyle bon joueur qui ne lache rien ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match il faut si mettre et il faut plus qu'une victoire et pas moins 4 buts

pour nous remonter le moral, surtout pas de gamin titulaire prendre ce match a coeur

et soigné notre difference de buts. C'est le moment ou jamais et surtout pas sous estimer

l'adversaire on a vu le resultat avec burnley je crois que nos attaquants seront percutant et realiste devant

les buts. le duo Rooney-Owen serait la bienvenue. victoire absolument :united:

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire primordiale c'est clair, méfiance aussi, ils ont rien à perdre et sont en confiance, mais je me fais pas de soucis un bon 4-4-2 on lance la machine et on soigne notre goal average...

 

Come on United !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match facile à priori ..

J'attend plusieurs choses de ce match :

1. un clean sheet !

2. plus de 4 goals marqués ( ne me demander pas pourquoi 4 )

3. un super coup franc de Ronaldo ( heuu oups -_- Anderson )

4. une action devant le goal synonyme de but

 

& Puis voila ! Si je vois ces 4 points pendant le match, je serais content :bj:

 

Par rapport à la composition de l'équipe, ce n'est pas la 1ère fois que SAF fait ce style de bourdes .. j'commence perso à en avoir marre. Mais ce n'est que mon avis ^^

 

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que la soirée du mardi soit prolifique :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort d'une défaite, pas besoin de vouloir gagner 10-0, qu'on prenne les 3 points ensuite pour le goal-average on verra mais ce n'est que secondaire dans la situation actuelle idem pour un clean sheet.

 

Je pense que l'on gagnera et j'espère voir une flopée de buts également mais si l'on ne gagne que 1-0, je serais satisfait personnellement...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est primordiale sous peine d'être complètement décroché en cas de succès de Chelsea ou d'être rejoint par Arsenal.

 

Après la différence de but...

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper que SAF fera jouer rafael sur le coté droit et comme ca on aura flecther et carrick qui est notre meilleure paire de milieu de terrain dans leur place, et qu'il fera jouer rooney et berbatov en attaque, la seule question concerne celui qui jouera comme ailier gauche et la je pense que ca sera nani...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue Wolverhampton à domicile, donc on jouera sans doute avec 2 attaquants en pointe.

Rooney doit être frustré après son match "archi-raté", de plus faut qu'il continue de marquer en PL ! Berbatov est de retour, il a joué qqs minutes samedi dernier et devrait débuter le match avec Rooney. Et après selon le score du match, on fait rentrer Welbeck ou Owen à l'heure de jeu.

 

Comme l'a dit Bobby sur l'autre topic, je voudrais voir Obertan débuter le match pour voir ce qu'il vaut vraiment. Nani le remplacera en fin de match et là je suis sûr que Nani va nous apporter un grand plus, parce que pour moi si Obertan est si impressionnant en ce moment, c'est parce qu'il rentre en fin de match lorsque tout le monde est épuisé...

 

Quant à la défense, faudrait essayer avec le jeune Da Laet à droite, parce qu'on s'est pris 2 buts qui sont venus du côté droit...de toute façon faut que Fletcher se repose.

 

Et c'est aussi l'occasion de soigner notre goal-average !

 

Come on United :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je me mefie des petite equipe en bas du classement car ces equipes on besoin de point!

J'espere qu'on gagnera ce match peut importe le score car le plus important c les 3point!

Surtout qu'ils ont gagné au Week-End précédant au White Hart Lane 1-0 ;)

Ce qui n'est vraiment pas facile :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...