Aller au contenu

Manchester United 3-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espere qu'il( wolve ) vont jouer au foot et pas rester a 10 derriere

car comme on viens de le dire il leurs faut des points et pour eux un nul serait bien

C'est en effet la stratégie mise en jeu par toutes ces "équipes" qui viennent à OT. Elles ont 45 minutes afin de marquer.

Dans ce cas deux hypothèses suivent:

1) Si le but est marqué avant les 45 minutes, on attend pas la mi-temps et on se met à 10 derrière.

2) Si le but n'est pas marqué, tant pis, le nul c'est bien aussi, surtout à Old Trafford. Et on se met quand même à 10 derrière.

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je me mefie des petite equipe en bas du classement car ces equipes on besoin de point!

J'espere qu'on gagnera ce match peut importe le score car le plus important c les 3point!

Fallait y penser avant :P

Non mais pourquoi ont-ils besoin de points ? Parce qu'ils en gagnent pas...

Les équipes qui ont besoin de points me rassurent plus qu'elles m'inquiètent ^_^ .

Il faut simplement tuer le match assez tôt pour ne pas douter.

 

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour ce match, les equipes du bas de classement ne me font vraiment pas peur, qui plus est l'equipe a toujours su rebondir d'une defaite afin d'enchainer les victoires par la suite donc je ne suis pas plus inquiet que cela.

 

Par contre c'est vraiment sur ce genre de match qu'il faut qu'on se rassure, donc une victoire avec la maniere ne serait pas de refus.

D'autant plus que le calendrier nous est favorable lors des prochaines journees donc a nous d'en profiter et d'enchainer les bonnes performances en commencant par le match de ce soir !! :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowwowwow! Attention à ne pas sous-estimer ;) Les Wolves ont battu les spurs (qui jouaient avec l'équipe type) 1-0 au White Hart Lane!

A prendre au sérieux.

oui tu as raison mon frere mais inchalah en va les battres avec un gros score

 

Wowwowwow! Attention à ne pas sous-estimer ;) Les Wolves ont battu les spurs (qui jouaient avec l'équipe type) 1-0 au White Hart Lane!

A prendre au sérieux.

oui tu as raison mon frere mais inchalah en va les battres avec un gros score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pig

 

rafael

carrick

vidic

evra

 

gibson

scholes

park

 

welbeck

owen

macheda

 

subs- rooney, foster,berba,obertan,anderson,fletcher

 

redcafe

 

Bonne équipe :):united:

 

Pas du tout d'accord avec cette compo, mais on verra bien... :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je veux dire que je comprend pas les choix de fergie mais on bon on verra le score a la fin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas poster de compo d'équipe précipitamment :

 

voici l'officielle :

 

Man Utd

 

* 29 Kuszczak

* 03 Evra

* 15 Vidic

* 30 De Laet

* 16 Carrick

* 18 Scholes

* 25 Valencia

* 28 Gibson

* 09 Berbatov

* 10 Rooney

* 26 Obertan

 

Substitutes

 

* 12 Foster,

* 20 Fabio Da Silva,

* 08 Anderson,

* 13 Park,

* 24 Fletcher,

* 07 Owen,

* 19 Welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est seconde c'est mieux mais j'aimerais savoir quelle est la bonne.

 

edit: C'est mieux j'adore la compo et je pense qu'on va faire un gros match en plus en retrouve enfin un vrai 4.4.2 est sa fait plaisir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la première est à ch***, la deuxième est bien ! :)

 

Merci Gros Lulu =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c celle que j'ai posté.. :rules:

Merci et bon match a tous et esperons voir plein de but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Rafa :) Park devrait montrer un tout autre visage aujourd'hui! :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une autre ptite info qui va vous surprendre peut etre, l'entraineur des wolves a decidé dans ce match de jouer avec l'equipe des remplacants ..

 

en effet seul le gardien de but a été gardé apres la victoire contre tottenham ce weekend, son argument c kil veut bien se preparer pour le match de samedi prochain contre burnley....!!!

 

ca va nous arranger ca non??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une autre ptite info qui va vous surprendre peut etre, l'entraineur des wolves a decidé dans ce match de jouer avec l'equipe des remplacants ..

 

en effet seul le gardien de but a été gardé apres la victoire contre tottenham ce weekend, son argument c kil veut bien se preparer pour le match de samedi prochain contre burnley....!!!

 

ca va nous arranger ca non??!!!

Ne pas mettre la charrue avant les boeuf mais si on arrive pas a gagner l'équipe remplaçante d'un promu faut commencer a s'inquiéter, j'espère au moins voir notre équipe produire un beau jeu et surtout être réaliste devant le but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant sa va pas du tout presque on se fait dominer il fait reagir sinon il vont finir par marquer

 

 

1a0 on a pas fait grand chose mais on prend l'avantage j'espere qu'on ne s'arretera pas la parce que en face il y a rien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien cette compo' ! J'espère qu'Obertan nous fera un bon match et pourquoi pas inscrire un but :D. Come on United !!!

 

P.S : Ca doit être dur pour Nani :S...

 

 

Pour l'instant sa va pas du tout presque on se fait dominer il fait reagir sinon il vont finir par marquer

 

 

1a0 on a pas fait grand chose mais on prend l'avantage j'espere qu'on ne s'arretera pas la parce que en face il y a rien.

Ne t'empresse pas notre equipe a tendance à reagir ces dernier temps en seconde periode.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...