Aller au contenu

Manchester United 3-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

vidicccccccccccccccccccccccc 2a0 enfin on marque sur corners bon on gagne mais niveau jeu c'est pas sa mais en marquant cd but on est quasiment assurer des 3 points

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

gabriel qui met le bordel dans leur defense mais qui rate son face a face.

Au niveau du match heureusement que c'est une equipe de m**** car notre milieu de terrain est inexistant et que notre défense a certaine défaillance sans parler de nos deux attaquant qui ne se trouve jamais, mais bon on a marquer 2 fois au bon moment et le match est quasiment pliée pour notre plus grand bonheur.Maintenant c'est que du bonus il faut soigner notre goal average autant leur mettre 4 ou 5 but .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le public qui fait "Oooooo" quand Gibson est en position pour tirer :lol:

il disent shoot il le font souvent pour scholes quand il joue, c'est normal il veulent voir de beau but et si possible des mines de 25 metres

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon heureusement qu'on a Vidic, car c'est notre seul bon joueur de la tête, et les 2 buts viennent de lui !

Ensuite, Gibson est pas mal pour tirer les corners, après heureusement que la faute de main de PIG ne nous coute pas de but, on mène 2-0, on va soigner notre goal-average surement, faire un clean sheet, mais que c'est laborieux...

(dommage que Gabi ne l'ai pas donné à Roo, car on mènerait 3-0 mais surtout on aurait marqué sur une belle action de jeu)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est bon comptablement, mais le jeun peine.

 

La défense tient le choc malgré quelques errances, notre milieux souffre de créativité, cependant Scholes ratisse bien.

 

Berba trop souvent absent, et Rooney pro actif mais manque de finitions.

 

Nos ailier sont vraiment moyens, surtout Obertan !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty est si généreux que ca ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien vu. La main de Zubar me semble évidente non ?

La niaque de De Laet me fait beaucoup penser à Neville. Il laisse vraiment peu d'espace dans son couloir. Mon coup de coeur de la première mi-temps.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty est si généreux que ca ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien vu. La main de Zubar me semble évidente non ?

La niaque de De Laet me fait beaucoup penser à Neville. Il laisse vraiment peu d'espace dans son couloir. Mon coup de coeur de la première mi-temps.

D'accord avec toi surtout les commentateurs pourries de C+S.

Il y a péno 1000000000000000 fois mais si l'arbitre aurait rien dit, tout le monde se serait plaint.

mais si c'est contre Arsenal c'est peno

mais si la main vient d'un autre défenseur que Zubar y a pénalty.

Je sais plus quoi dire alors je vais me taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon heureusement qu'on a Vidic, car c'est notre seul bon joueur de la tête, et les 2 buts viennent de lui !

Ensuite, Gibson est pas mal pour tirer les corners, après heureusement que la faute de main de PIG ne nous coute pas de but, on mène 2-0, on va soigner notre goal-average surement, faire un clean sheet, mais que c'est laborieux...

(dommage que Gabi ne l'ai pas donné à Roo, car on mènerait 3-0 mais surtout on aurait marqué sur une belle action de jeu)

 

et voila vidic qui sort remplacé par flecther....!!! :wacko: :wacko: :wacko: je ne comprend rien du tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel but de valancia et quel passe aveugles de berba enfin on fait une belle action qui se termine bien quel mine de valancia.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'ennuie :baille: :som::sleep::dors:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était plié, on va arriver dans la période la plus intense en PL (boxing day) et nos DC ne courent pas les rues, Vidic étant notre patron en défense, Sir Alex le préserve et au moins on est sûr qu'il ne prendra ni de carton rouge, ni de blessure car son absence nous ferait trop de mal, c'est du turn-over rien d'autre, et puis même s'il n'a joué qu'un heure, il a été énormissime ! :)

 

Content de la victoire au passage =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a0 bon en prend les points on soigne notre goal average mais a part sa dans le jeu on etais mauvais comme rarement, j'espere que cette victoire nous relancera pour la suite du championnat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen mais victoire a la fin.

Je voudrais parler de l'attitude arrogante de Berbatov qui est scandaleuse il ose se plaindre alors qu'il passe le match en marchant et en dormant donc il est très mal placé pour crier sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire tres large d'apparence mais dans la douleur, tellement on était a ch***, match tres ennuyeux, aucun joueur ne s'est distingué, je pense que sans ce peno en premiere mitps on n'arriverai jamais a marquer, et dire en plus qu'on jouait contre la deuxieme equipe de wolvehamton .... <_< <_< et en plus a domicile, toutes les equipes du big 4 lui ont mis 4 buts...

 

j'ai peur pour le match contre fulham a l'exterieur.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lequipe.fr me fait bien rire

 

But de Valencia ! Gibson dévie au milieu par un talonnade improbable, Scholes lobe la défense pour Berbatov qui sert par une pichenette Valencia qui s'engage dans la surface, il reprend de volée dans le mouvement et fusille Hahnemann. Quel buuuut !

 

il confonde pichenette avec retourné acrobatique....

090831093738665374361201.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire tres large d'apparence mais dans la douleur, tellement on était a ch***, match tres ennuyeux, aucun joueur ne s'est distingué, je pense que sans ce peno en premiere mitps on n'arriverai jamais a marquer, et dire en plus qu'on jouait contre la deuxieme equipe de wolvehamton .... <_< <_< et en plus a domicile, toutes les equipes du big 4 lui ont mis 4 buts...

 

j'ai peur pour le match contre fulham a l'exterieur.. :cry:

Moi aussi j'ai peur pour Samedi.

Ça me dit quelque chose Fulham :P on a perdu la bas l'an dernier a 9 contre 11 avec les expulsions de Scholesy et Roo.

Mais on est United donc victoire impérative car Chelsea va perdre des points a cause de la CAN

PS: Virez moi mandevils please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas tres plaisant a regarder mais l'essentiel et la!les 3point!

C'est vrai que Vidic et vraiment enorme un vrai pitbull pour moi sa c'est l'homme du match!

Rooney etait pas content de sortir et Berbatov que j'ai rarement vu aussi énervé!

Bref victoire logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

match CATASTROPHIQUE contre une équipe CATASTROPHIQUE, aucun joueurs ne se sont distingué pas de fond de jeu:DE LAET je n'ai jamais vu un joueur aussi nul à United Obertan et Wellbeck mou

 

n'ont pas d'accelération aucune prise de risque . Quand le ballon est en défense, on la donne à PIG qui dégage et c'est perdu. Vraiment une souffrance ce match, j'étais énervé.

 

Vivement le retour des cadres et surtout de RAFAEL arrière droit. :united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...