Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

Et pourquoi pas un Obertan sur le banc , histoire de le tester en PL ...... en fin de match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rio n'est pas au top de sa forme. Vidic + VDS n'ont pas eu d'intersaison décent (même s'ils assurent pour le mmt), les 3 prétendants au poste d'arrière droit n'ont pas eu le droit à un enchaînement de matchs, Fletcher est blessé, Rooney aussi... Bref on a du mal à avoir une équipe stable et je ne pense pas qu'on l'aura avant les boxing days (SAF avait d'ailleurs une explication assez "logique" sur ça), donc d'ici la, le max de points et c'est tout. Un 0-0 m'ira si ça nous donne droit aux trois points :D...

 

Pas besoin de goal average si on fini un point plus que le deuxième :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, je sais pas pourquoi, mais ce match, je sens que je vais le rater... :unsure:

 

Bref, la victoire est obligatoire pour pas que Chelsea prenne beaucoup d'avance sur nous surtout qu'on joue chez eux dans 1semaine! Après Blackburn ne sera pas difficile à battre comme l'an dernier d'ailleurs quand ils nous avaient causé beaucoup de problèmes et je me rappelle bien, c'était Ronaldo qui nous avait sauver sur un sublime coup-franc :blush:

Certes, ils sont en train de couler en Premier League là mais faut pas les sous-estimé, ils peuvent rebondir à tout instant (comme Liverpool) et créer la surprise... <_<

 

Après je vois bien un doublé de Valencia, un péno de Rooney et un but de Fletcher, score final: 4-1 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi malgré une bonne différence de but, j'espère qu'on se prend pas de but afin de retrouver peu à peu notre solidité défensive même s'il ne s'agit que de Blackburn.

 

Pourquoi pas non plus un petit but de Rooney et de Berbatov? bref un match pour se remettre en confiance!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan may make bench

 

Gabriel Obertan could be in line to make his Barclays Premier League debut against Blackburn Rovers on Saturday.

 

The French winger made his Reds bow in Tuesday's Carling Cup triumph at Barnsley, and Sir Alex Ferguson confirmed that he may again be involved against Sam Allardyce's side this weekend.

 

"It was Gabriel’s first real game on Tuesday," Sir Alex told his pre-match press conference on Friday. "He’s had a few runouts for the Reserves but I think it’s too early for him to start tomorrow. It depends on injuries – he may get on the bench."

 

Although glimpses of the 20-year-old winger have been fleeting so far, Sir Alex is in little doubt of Obertan's pedigree.

 

"He’s settled in well and he definitely has ability – he has marvellous pace, which is always important in football today," said the manager.

 

"He’s overcome his injury, which is the most important thing. He didn’t know about his injury when he signed him and we’ve picked it up. Hopefully we’ve corrected it."

 

Source: ManUtd

 

En gros, S.A.F dit qu'il est très satisfait de Gabi et il dit qu'il sera peut-être là demain mais que tous dépendait des blessures des autres joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch' s'est entraîné hier, c'était son premier entrainement avec l'équipe 1 depuis le match face à Sunderland. Il ne jouera pas demain mais Ferguson éspere le récuperer en forme pour le match face à Chelsea.

 

Sinon Vida, Rio et Giggsy sont incertain demain, on verra s'ils pourront jouer . Giggs ayant plus de chances de pouvoir jouer, Vidic pourrait être absent plusieurs semaines ( A confirmer ) et Rio, on verra également demain.

 

Quant à Ji Sung Park , il sera encore absent quelques semaines, hélas.

 

Pas mal de joueurs incertain pour demain donc. De quoi supposer qu'Evans jouera surement à la place d'un des deux défenseurs centraux. Gary Neville, lui, est suspendu suite à son Red Card v Barnsely. Et tout ça selon le site off.

 

 

Je met le Post de Rooney_8 car cela concerne ce match.

 

Inquiétant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais pas de risque et laisserais giggs au repos et enfin pouvoir mettre nani

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on a bcp de joueurs incertains pour ce match surtout en défense, vaut mieux ne pas prendre de risque et laisser ceux qui sont blessés au repos vu que le match face à blackburn ne devrait à priori ne pas trop nous poser de probleme, défensivement ils sont vraiment à la rue, c'estl 'occasion idéale pour nous relancer apres la défaite face à pool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je mettrai tous les titulaires disponibles car on revient d'une défaite et faut se rassurer avant Chelsea.Faut pas prendre de risque , d'accord , mais aussi faut pas sous éstimer l'adversaire ainsi on doit mettre tous les atouts de notre coté pour gagner a tout prix . VIVA UNITED !!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens bien ce match, même si on est diminué à cause de nombreuses blessures, on a quand même l'éffectif pour faire tomber cette équipe de Blackburn qui est en plein doute.

 

Pour ce qui est de Chelsea je ne me souci pas trop, ils ont un prgramme assez chargé à partir de la 15éme journée avec un déplacement à Arsenal et à Manchester City donc ils devraient perdre quelques points en route.

 

Pour revenir au match d'aujiourd'hui, je suis trés confiant, il faut pas se mettre la pression pour rien, on joue à Old Trafford donc on doit juste leur mettre un coup de pression comme on a l'habitude de le faire et ça devrais bien se passer.

 

Pour ce qui est de la compositon de l'équipe, on connait pas encore le groupe donc Wait and See.

J'espère juste que Vidic et Ferdinand seront présents.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de se prendre une branlée face à Liverpool, on recoit les Revors à OT une semaine juste après. J'ose imaginer que nos joueurs auront à coeur de se reprendre à domicile face à une équipe de Liga qui joue en Premier League.

 

Un 3-0 ne serait pas de trop, Ne pas manquer de réalisme devant le but et préserver la cage inviolée histoire de refaire le plein de confiance avant d'affronter Chelski.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui m'énerve un peut cette saison, c'est que l'on est obligé de prendre une branlée pour se relancer et faire un bon match (là je m'avance un peut, sa se trouve le match sera pourris), mais j'ai l'impression que l'on a pas la même envie que les années précédentes....

 

c'est à 18h15 ou 18h30 le match ? :huh:

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'envoi est à 18H30 précise. Mais à 18H15, on commence à décapsuler la première bière. D'où l'affichage " 18H15 " de ManchesterDevils qui souhaite voir tous ses membres trinquer quelques minutes avant le match, histoire de commencer à se mettre bien.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'envoi est à 18H30 précise. Mais à 18H15, on commence à décapsuler la première bière. D'où l'affichage " 18H15 " de ManchesterDevils qui souhaite voir tous ses membres trinquer quelques minutes avant le match, histoire de commencer à se mettre bien.

 

a ba oui, sui'je bête !!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était juste une erreur , dont vous avez bien fait de remarquer ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui m'énerve un peut cette saison, c'est que l'on est obligé de prendre une branlée pour se relancer et faire un bon match (là je m'avance un peut, sa se trouve le match sera pourris), mais j'ai l'impression que l'on a pas la même envie que les années précédentes....

 

c'est à 18h15 ou 18h30 le match ? :huh:

 

bah écoute, si on enchaîne une douzaine de victoires après chaque défaite, moi je suis preneur :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'est pas inquiet

 

Malgré la cascade de blessures dans sa défense, Alex Ferguson n'est pas inquiet.

Avec la suspension de Gary Neville, les incertitudes sur la présence de Rio Ferdinand et Nemanja Vidic (cheville), la défense de Manchester United est quelque peu décimée. Malgré cela, Alex Ferguson reste confiant : « On a eu la même chose la saison dernière. Et malgré ça on est resté 14 matchs sans prendre de but » a déclaré le manager des Red Devils sur la BBC.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire des cas si les deux seront réellement forfait , on a quoi ? Evans - Brown dans l'axe ?

 

Ca me paraît crédible. Même si je pense que Rio tiendra tout de même sa place de titulaire. Vidic a l'air plus gravement touché d'après ce qu'on peut lire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officiel

 

VDS

 

O'Shea

Brown

Evans

Evra

 

Valencia

Carrick

Anderson

Nani

 

Berba

Rooney

 

Source: Red cafe

 

Edit: Subs: Kuszczak, Owen, Scholes, Fabio Da Silva, Fletcher, Obertan, De Laet :wow:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...