Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

nani out obertan in

non je rigole quand nani jouera en passe au lieu de roulé par terre on verra

si non valencia et carrick sont magnifique aujourd'hui...

anderson pas mal non plus dommage pour berba et rooney invisible malgré l'envie

dommage.il faut continué et pourquoi pas rentré owen à la place de rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va rentrer en 2nde période !! C'est obligé... :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première période de nos deux milieux axiaux : Anderson et Carrick. Carrick marque des points sur cette mi temps, bon dans l'engagement physique et précis dans la relance offensive.

 

Nani , trop de déchêts j'avoue. Il aurait du lâcher son ballon plus souvent , c'était flagrant sur cette 1ère MT. Valencia est dans son match , très concentré, rien à lui reprocher dans l'ensemble. La défense n'a été que très peu solicité hormis sur le bon tacle de Sheasy. Quant à Rooney , il n'est pas dans son match, a l'air totalement démotivé. Ce n'est pas à son habitude, s'il continue sur ce rythme, j'opte pour l'entrée d'Owen dès la 60ème. Berbatov a vendangé mais il est notre attaquant le plus dangereux pour le moment.

 

Mais en tout cas on domine largement avec un milieu conquérant. Maintenant faut vite marquer dès la reprise, pas de fausses surprises... Rien d'autre à ajouter.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie.

 

Il nous manque cette touche de creativite pour faire la difference...

 

C'est pas normal d'arriver a la mi temps avec un 0-0 contre Blacburn.

 

Fais ch*** que Rooney parte avant sur le but hors jeu, il sait tres bien qu'il va l'avoir le ballon !!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si non valencia et carrick sont magnifique aujourd'hui...

 

Si tu pouvais m'expliquer en quoi Valencia et selon tes dires "magnifique" ??? On doit pas voir le même match et puis arrêter avec vos Nani n'est pas bon et rooney non plus malgré l'envie on s'en fout de son envie

il joue super mal il a pas réussi un contrôle c'est une honte sa première mi-temps...

 

Nani et le seul dans le secteur offensif qui soit bon de plus il s'occupe de tous le couloir il reviens il attaque c'est bien ce qu'il fait mais après faudrait qu'il enchaine les match pour pouvoir performer

mais c'est une occassion qu'on lui donne jamais alors selon les circonstances dans lesquels il joue on peut dire qu'il et très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la défense tient pas mal. Probablement parce que Blackburn jouent très bas. Valencia - Anderson - Carrick OK!! Nani désésperant. Je crois malheureusement que ça va être sa dernière saison avec nous ... Rooney, plus que tout autre joueur, est très dépendant de sa forme physique et j'ai l'impression que ce n'est pas ça en ce moment...

 

Faudra être plus tranchant et jouer plus rapide (argh Nani)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque vraiment un joueur capable de mettre le feu, capable d'éliminer au moins un joueur... Valencia est bon mais il ne joue pas assez vers l'avant, il ne provoque pas assez.. sinon on a Nani mais bon vraiment pas le niveau pour jouer a United...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse domination de notre part. Malheureusement, pour le moment rien n'est entré. Bon match d'Andy, Carrick, Valencia & Berba (qui a quand même loupé pas mal d'occasions). La défense n'est pas trop inquiété pour le moment. Les buts viendront, doivent arriver en deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais m'expliquer en quoi Valencia et selon tes dires "magnifique" ??? On doit pas voir le même match et puis arrêter avec vos Nani n'est pas bon et rooney non plus malgré l'envie on s'en fout de son envie

il joue super mal il a pas réussi un contrôle c'est une honte sa première mi-temps...

 

Nani et le seul dans le secteur offensif qui soit bon de plus il s'occupe de tous le couloir il reviens il attaque c'est bien ce qu'il fait mais après faudrait qu'il enchaine les match pour pouvoir performer

mais c'est une occassion qu'on lui donne jamais alors selon les circonstances dans lesquels il joue on peut dire qu'il et très bon.

 

valencia joue en pace à ne perd pratiquement aucun ballon il est aussi bien en attaque qu'en defence

il centre,passe joue le une deux manque plus qu'un but

en tous cas il est l'un des plus dangereux.

voila pourquoi je dit qu'il est magnifique

ps:c'est centre sont incroyablement tendu et precies à la fois...

beckham :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domination assez forte mais on parvient pas à concretiser les occasions -_-

Le plus faible de l'équipe dans cette 1ère mi-temps c'est Nani.Il n'arrive pas à faire la différence, les centres et les passes c'est pas ça.

Après Rooney a mal commencé le match mais mais je trouve qu'il s'est rattrapé les 10 dernière minutes avec de bonne passes et une occasion de but.

La paire Anderson-Carrick fonctionne bien et l'envie de Valencia fait plaisir(même si je le trouve un peu lent).

 

Sinon quel plaisir de retrouver ce Chimbonda (si quelqu'un pouvait s'occuper de lui ou qu'il prenne un 2ème carton) :ph34r:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment mauvais pour ce qui est du dernier ou avant dernier geste, pour moi on s'est pas encore remis du départ de Ronaldo .

 

Rendons à Madrid leur 90 millions et récupérons notre meilleur joueur de tout les temps parce que sans lui, on ne peut pas battre blackburn

 

 

 

Non je déconne :D :D

 

 

 

BERBATOV !!!!!!!!

 

 

Quel but !!

 

Ben on l'a notre Ronaldo :D

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBBEEERRRRBBBAAAATOOOOVVVV !!!!!!!!!!!!! 1-0 !!!!!! :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bordel de m**** ! Allez le plus dur est fait maintenant! Faut enchaîner les pions !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERBATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque clairement un joueur comme Giggs pour ses passes et sa vision du jeu et Owen, qui va rentrer je penses, pour son placement et sa finition, qui nous fait cruellement défaut là . Come on United !!!

 

Magnifique Berbatooooooovvvvvvvvvvvvvvvvvvvv !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Berba qui marque (enfin) pour le 1-0 :yesss:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...