Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

Quelqu'un aurait la même chose côté Blackburn s'il vous plaît ??

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci yactiano7 pour la compo :bj:

 

L'équipe a toute les armes en main pour marquer beaucoup de buts ce soir, car le potentiel offensif est très présent et l'on se doit de les manger.

 

Fletch est sur le banc et il fera probablement son entrée en fin de match pour le remettre tout doucement dans le bain de la compétition et Obertan fera peut être sa première apparition qui sait !!!

 

 

Bon match à tous :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, j'avais complètement oublier que Vida était suspendu (sur le match contre Liverpool en Premier League Ronaldo_07 ;) ), comme la plus-part de ce forum d'ailleurs!

Après, j'adore la compo, je suis sur qu'on pourra en planter 4ou 5 surtout qu'on joue chez nous et avec une compo super offensive! Mais je crois aussi qu'on va encaissé au moins 1but avec la défense qu'on a!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROVERS: Robinson, Chimbonda, Samba, Nelsen©, Givet, Emerton, Andrews, Nzonzi, Diouf, Dunn, Di Santo.

 

Subs: Brown (GK), McCarthy, Grella, Pedersen, Kalinic, Hoilett, Salgado

 

Voila j'ai ma réponse, en espérant qu'on leur en mettra 4 :P

 

[Merci eric_contana :)]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était exactement l'équipe que j'avais prédis. Hormis Owen à la place de Rooney... Content de voir Wes , il aura à coeur de rendre une bonne copie.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme tps la defense rio-vida en ce moment c'est pas top pour ne pas dire assez catastrophique, donc ça ne pourra pas etre pire, ils ne sont clairement pas remis de leurs blessures, ça se sent dans leur jeux et ils arrêtent pas de se blesser à chaque match, vaut mieux les laisser de coté un bon moment et les récupérer en forme dans un mois plutot que s'entêter à les faire jouer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves et Vidic ont l'air de bien se marrer dans les tribunes ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense pas habituelle due aux différentes blessures, mais je pense que ça peut très bien le faire. ;) C'est presque une défense type, sauf qu'il y a Wes à la place de Vida/Rio aux côtés d'Evans.

Sinon le reste est très offensif, j'espère qu'on aura droit à des buts ce soir !!! COntente de voir Andy & Nani.

Bon match à tous !!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, Rooney est aussi bon que Piquionne...il ne touche pas un ballon et quand il le touche c'est pas terrible...qu'est ce qu'il lui arrive ?

Edit : qu'est ce que je disais ?encore une passe raté...

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, Rooney est aussi bon que Piquionne...il ne touche pas un ballon et quand il le touche c'est pas terrible...qu'est ce qu'il lui arrive ?

Edit : qu'est ce que je disais ?encore une passe raté...

+1

 

J'ai exactement la même impression, il faut absolument qu'il marque pour qu'il retrouve la confiance et l'envie parce que depuis quelque match, je le trouve pas concerné .

 

On a trop besoin de lui, parce que s'il rate sa saison, l'équipe aussi, il est trop important pour nous.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la même impression. Rooney a t-il envie de jouer ? Si non il est prié de rejoindre le banc. Je parle même pas de jouer bien ou non, mais il a pas l'air d'en vouloir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre de Valencia m'a rappelé ceux de notre spice boy...

 

wa la frappe de berba et la claquette de Robinson !!

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...