Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

Retour à la Premier League après le déplacement à Barsnley pour le compte de la Carling Cup.

 

La réception des Rovers se fait 6 jours après le périlleux déplacement à Anfield et 3 jours avant la réception des Russes du CSKA Moscou.

 

Fergie va t-il tourner son effectif ou bien titularisera t-il l'équipe type ? La deuxième option me semble la plus réaliste car le championnat est long et il faut tout de suite prendre le plus de point alors qu'en LDC la qualification est proche.

 

Pour rappel Blackburn végète à la treizième place du classement et devrait être un adversaire largement à notre portée.

La saison dernière nous les avions affrontés à trois reprises, deux fois en Premier League et une fois en Carling Cup.

 

Au match aller Brown et Rooney nous avaient offert la victoire, sous une pluie diluvienne. En Carling Cup, Tevez c'était offert un quadruplé pour une victoire 5-3. Et pour le compte de la 26ème journée de EPL, Rooney et Ronaldo marquaient les deux buts victorieux, 2-1.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui un match qui semble facile ou nous devrions augmenté notre golaverage ( pas sûre de l'orthographe), quoi qui l'en soit un club qui, je pense, nous à jamais battu....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un match qui semble facile ou nous devrions augmenté notre golaverage ( pas sûre de l'orthographe), quoi qui l'en soit un club qui, je pense, nous à jamais battu....

 

goal average :P

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

ben oui ce club nous a jamais battu je pense, si?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ce club nous a jamais battu je pense, si?

 

 

Je veux pas m'avancer mais je pense que Blackburn nous a déjà battu et il y a pas si longtemps que ça .......... j'ai le souvenir d'un 2-1 à OT pour Blackburn avec notamment un but de Pedersen ........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact Norvegian, la dernière victoire de Blackburn par 2-1 à Old Trafford, remonte au 24/09/2005. ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas m'avancer mais je pense que Blackburn nous a déjà battu et il y a pas si longtemps que ça .......... j'ai le souvenir d'un 2-1 à OT pour Blackburn avec notamment un but de Pedersen ........

Même un doublé non ? Si mes souvenirs sont bons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah ben voila ou il se cachait celui la ^_^

 

Le dernier (et seul) match que j'ai vu des Rovers c'etait contre les Gunneuses et ils ont pris une de ses branlee monumentale!

Quand j'ai vu leur defense je me suis dit que c'etait pas possible d'etre en PL avec une telle passivite, des mesententes "en veux tu? en voila!" , aucune agressivite sur le porteur du ballon etc etc...

L'exemple type est le 6eme but lorsque Bentner avait fait une speciale Rooney en etant sur le cote gauche aux abords de la surface pour repiquer tranquilement dans l'axe presque en marchant et finalement frapper en force avec personne a moins de 3 metres de lui...pathetique une defense aussi nulle !!!! Sur le coup je me suis dit que Roo pourrait en planter des buts vu qu'il adore la faire celle la :D

 

Bref je les sous estime peut etre et ca ce trouve c'etait un jour sans de leur part, mais la vraiment j'ai aucunes craintes sur ce match et je me permet d'avancer (pour une fois) qu'on va leur mettre une deculotee. On peut mettre l'equipe bis sans probleme en titularisant un ou deux petits jeunes par la meme occasion du genre : Wellbeck-Owen et Gibson au milieu voir meme pourquoi pas Obertan pour une entree en douceur.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la défaite d'aujourd'hui, j'espère qu'on va leur mettre un petit 5-0! C'est quand même la plus mauvaise défense en championnat et une équipe qui est totalement à la rue pour le moment. (même si Loserpool était aussi à la rue avant de nous battre)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match idéal pour se remettre de notre défaite contre liverpool.

 

Une petite branlée est la parfaite solution pour se relancer en championnat.

Après il ne faut pas trop les sous-estimer non plus, ils restent sur de lourdes défaites et auront à coeur de se reprendre, mais nous également et nous sommes bien mieux armés que eux pour le faire.

 

Branlée impérative, bon après si on gagne que 2-0, ça me va aussi, mais ça me plairiat bine qu'on ne prenne pas de but.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB, notre ancienne bête noire, avec ce portier ... Freidel ... Pas mécontant qu'il n'y soit plus.

 

Ils viennent de manger 5-0, autant dire qu'il auront envie de se reprendre face a une equipe de United, qui sort d'un match terrible mentalement.

 

Sincerement je ne crois pas en une victoire à la chelsea/Arsenal, on gagnera, mais avec moins de marge a coup sur.

 

En ésperant voir un Rooney/berba aligné.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grippe A à Blackburn

 

La grippe A s'étend au delà de nos frontières et risque de radicalement changer le paysage sportif dans les semaines à venir. Blackburn est à son tour concerné puisque deux joueurs Christopher Samba et David Dunn sont atteints du virus H1N1.

 

EUROSPORT

 

Vous pensez que cela peut faire reporter le match ?

(en + c'est des éléments importants à B-Burn)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère une victoire pour mon anniversaire ce serais cool ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois qu'on parle de soigner notre goal average on se pren un salle coup apré donc un 1-0 je signe immediatement

 

:lol:

Oui c'est sur, mais si Arsenal gagne leur match en retard ils auront égalité de point avec nous... Et puisque ils ont une meilleur différence que nous, ils nous passeraient meme devant ! :kill:

Je pense qu' il est grand temps de soigner le goal average :lol:

En plus, on a le pire goal average du "big four" <_<

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match assez simple sur papier qui, en cas de grosse victoire, pourrait nous rendre le moral, et on vas dire que le client n'est pas un des plus grand de PL lol

 

edit: merci à Michael Owen

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match, en cas de grosse victoire pourrait nous rendre le moral, et on vas dire que le client n'est pas un des plus grand de PL lol

 

Tu n'aurais pas oublié une partie de la phrase ??? :P

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas oublié une partie de la phrase ??? :P

oups en effet au début lol vous aurez compris hein merci à toi je vais édité

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match qu'on doit absolument gagner c'est certain, perdre des points à une semaine du déplacement à Chelsea, j'appelle ça un hara-kiri

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match assez simple sur papier qui, en cas de grosse victoire, pourrait nous rendre le moral, et on vas dire que le client n'est pas un des plus grand de PL lol

 

edit: merci à Michael Owen

 

De rien :P

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l'équipe alignée samedi, nous avons les joueurs que ce soit en terme de qualité et de quantité, pour participer et jouer ce genre de match, face à une équipe complétement à la ramasse défensivement et qui se prend des tôles face aux gros .

C'est dans ce type de match que nous nous devons de soigner notre différence de buts.

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...