Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

Moi je pense qu'on a fait un excellent match, on a été patient et on a maitrisé les débats et la possession du ballon qui à un moment a atteins les 70% ce qui est énorme et c'est dû notament au grand match effectué par nos milieu axiaux Anderson et Carrick. ça faisait un moment que je n'ai pas assisté à une telle pression sur l'adversaire à Old Trafford, on devrait faire comme ça avec les autres équipes quelque soit le calibre, surtout en Champions League. Quelle Ambiance hier c'était magnifique.

 

Pour ce qui est de la défense, Evans et Brown ont assuré, même si j'ai trouvé que parfois Brown été hésitant.

O'Shea a fait un trés bon match défensivement et un peu moins présent offensivement mais ça reste dans la limite du correcte.

Evra quant à lui a été excellent comme à son habitude et c'est lui qui amène indirectement le but je me demande pour quoi il a frappé à cette distance :lol:

 

Contrairement à ce que pensent certains ça a pas été un match de tout repos pour nos défenseurs surtout par rapport aux nombres de long ballons qu'ils ont dû bien négocié donc chapeau à notre défense ça fait du bien de pas encaissé de buts c'est bon pour la confiance.

 

Notre milieu a été exceptionnel que ce soit dans la récupération ou dans la construction, Anderson a été l'homme du match sans conteste avec Berbatov, je ne sais pas combien de kilomettres il a fait mais il a manger le terrain.

Carrick retrouve enfin son niveau il a eu plus de 90% de passes réussi, c'est énorme, il nous a régalé, dommage qu'il tente pas souvent sa chance.

 

Valencia a effectué probablement son meilleur match depuis qu'il est avec nous, il été toujours disponible offensivement et il a été très efficace dans ses interventions défensive et puis quelle vitesse !!!!! ce garçon s'intègre bien dans l'équipe et il est de mieux en mieux chaque match, maintenant à lui d'être présent dans les gros choc, il aura l'opportunité Dimanche à Chelsea.

 

Nani a bien joué, je ne sais pas pourquoi tout le monde s'acharne sur lui, il fait de son mieux et puis il a été sali durant toute la première mi-temps. à entendre certains propos on se croirait que Nani fait expré de raté ses geste techniques. Il fait ce qu'il peut, au moins lui, il tente et pour le moment ça paye pas, je le soutiens et je sais qu'il va s'imposer, il faut juste être derrière lui et pas le critiquer tout le temps car ça l'aiderais pas à avancer.

 

Rooney na pas bien joué, mais il a marqué c'est l'essentiel, ça va lui redonner confiance et j'espère qu'il enchainera les buts comme à son habitude maintenant qu'il en a planter un. Je ne doute jamais de lui, et normalement les fans et Sir Alex aussi car on sait comment il fonctionne.

 

Berbatov : MAGIC !!! tout simplement, avec tous les superlatifs qu'on a dû employé à chaque match, il en reste plus beaucoup donc forcément on se répète à chaque fois, moi je l'appelle Magic-Berba, il est le seul à réaliser de tels gestes. Mais quel régal pour les yeux.

 

Obertan a fait une bonne rentrée, une belle lueur d'espoir pour le future, il faudrait juste qu'il enlève ses complexes par rapport à Manchester, Old Trafford et l'histoire du club et tout devrais bien se passer, c'est maintenant claire qu'il a un don que possède tous les bons techniciens du foot, à lui maintenant de l'exploiter. Je reste convaincu que si ce garçon y arrive, il pourra remplacer Ronaldo, ils ont beaucoup de points en commun, la vitesse, la technique et la taille mais ne nous emballons pas, c'est que le premier test.

 

Owen a fait une excellente rentrée comme à son habitude, dommage qu'il rate la dernière occasion, c'était tellement bien joué. J'espère qu'il jouera Mardi en tant que titulaire.

 

En conclusion, on a eu les 3 points, c'est l'essentiel, je m'enflamme pas pour les buts, je sais que le championnat va se joué aux points et non aux Goal Average. L'important été de retrouvé notre solidité défensive, j'espère que ça va continuer comme ça.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grrr je rate les deux matchs où on a pu voir Obertan, mais d'après vos commentaires c'était positif, je ne peux dire plus...

Sinon, d'après vos commentaires aussi, on a bien joué et les joueurs se sont remis de leur défaite à ce que je lis, mais toujours ce p'tin de problème de réalisme, décidemment... Et Liverpool a perdu!!!!!

:united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...