Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Anderson est vraiment très bon, il nous est indispensable au milieu.

 

De même pour Carrick. Je le trouve bon et précis dans ses passes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Rooney, mais là franchement il montre aucune envie, j'espère voir Owen le remplacer en début de seconde mi-temps, s'il ne se motive pas plus que cela.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau de rooney et vraiment trop faible...c'est n'importe quoi des qu'il touche la balle

 

Sauf à l'instant Monsieur !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney pas la...bonne deviation pour nonchaletov qui loupe 1 fois de plus...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grosse domination il faut rapidement marquer car c'est ce genre de match ou on prends un contre et un but

c'est peut être le bon moment pour un jeune comme Obertan qui peut mettre le feu dans ce genre de match

surtout que je ne trouve pas encore Nani super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...