Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaaye j'avais les boules de pas pouvoir voir le match, je rentre et je vois qu'on perd 1-0 dans le temps additionnel et que Vidic a encore reçu un rouge face à Liverpool :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Evans s'est faire l'intérim avec brio mais bon on sait d'avance que Vida et Scholes sont sujet à carton plus facilement ! On en voit encore la preuve !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va se faire torcher par la presse europeene c'est pas possible ce non match. On peut dire ce qu'on veut mais offensivement on est pas efficace.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie bon bah encore une petite fessée de liverpool

ya des traditions qui changent pas décidément depuis qq temps, les cartons rouge de vidic, les belles séries de manchester stoppés par une leçon de foot made in liverpool.

 

Faut oublier de match et se remettre à gagner des le prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c'est quoi cette grosse m**** de nani pourquoi il est encore au club m****

 

C'est la faute de Nani si l'équipe a joué comme une m****? Sérieux c'est l'équipe entière qui nous fait perdre c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...