Aller au contenu

Manchester United 2-1 Bolton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BBBUUUTTT !!!!! VALENCIA !!! 2-0 !!! :united::united::united:

 

Super une-deux entre Valencia et Neville.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol but de valencia superbe au moment où on joue le moins bien!! ça doit être dur pour bolton... :united::rolleyes:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol but de valencia superbe au moment où on joue le moins bien!! ça doit être dur pour bolton... :united::rolleyes:

 

Je me demande si ce n'était pas voulu : on les laisse sortir un peu et à la première faute on les puni ...

 

Sinon, je suis le seul à penser que le milieu droit sud-coréen de Bolton (Lee) est monstrueux ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'était pas voulu : on les laisse sortir un peu et à la première faute on les puni ...

 

Sinon, je suis le seul à penser que le milieu droit sud-coréen de Bolton (Lee) est monstrueux ?

Je l'ai remarqué aussi, il est tres bon, il perd pas de ballons et apporte.

 

Sinon le match dans les tribunes est mort!!

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les pommes ne sont plus de saison, en tout cas en Suisse avec la neige qui tombe, je suis allée me chercher un thé. Et... Valencia marque. Maudite je vous dit !!! <_<

 

 

Superbe son but au passage! :wub:

 

 

2-0

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

Une bonne premiere periode !

Notre petit passage a vide de la 25 a la 32 eme minute s'est fort heureusement terminé par un but pour nous :lol:

Notre defense a été vraiment bonne ! Surtout que derriere elle il y a notre grand hollandais... :wub:

Nous sommes pour le moment premier !!! Defaite de chelsea par 2-1 :P:pissonchelsea:

Bonne deuxieme mi temps !!!

 

(mon premier message en tant que devils... snif... l'emotion :cry::P )

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les pommes ne sont plus de saison, en tout cas en Suisse avec la neige qui tombe, je suis allée me chercher un thé. Et... Valencia marque. Maudite je vous dit !!! <_<

MDR! Pour info: Sunderland mène face à Liverpool 1-0 :yesss:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si chez vous aussi mais on dirait un match amical autant sur le terrain que dans les tribunes !!!

Cela me fait la même impression...

 

Très bon match de Valencia, le 1er ou il est convaincant, Bonne première mi-temps avec quelques largesses défensives, on voit que VDS est en forme, sur le tir a coté, il était dessus, très sobre très vif.

 

Berbatov joue comme dans une cour de récréation...

 

Ryan Giggs est magique, Running down the wing... Le grand pont les enfants... Des choses... Pleins de choses de notre papy

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on mène logiquement au score

j'ai bien aimé cette période, on fait bien circuler le ballon au milieu

Anderson nous sort un gros match pour le moment, il est partout, il revient défendre il attaque oriente le jeu, Valencia aussi fait un très bon match il s'entend très bien avec Neville

Carrick est un peu moins en vue tout comme Giggs mais son geste est tout simplement magnifique dommage que sa passe ne donne rien

 

par contre nous attaquants ne montrent pas grande chose à part pour le moment et notre défense a un peu du mal contrer les attaques adverses

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on devait se douté c'est les milieu qui on fait le match, ce milieu composé de carrick, andy, giggs, valencia me plait vraiment

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps. Enfin de ce que j'ai pu voir du match.

On joue bien, on fait tourner. Premier gros match de la part de Valencia, ça fait plaisir! Et son une-deux avec Neville est superbe !! :wub:

Pour l'instant, c'est le match que l'on attendait, que l'on voulait surtout. Moi personnellement, j'aimerais encore un ou deux buts, étant donné que j'en ai pas encore vu un seul dans cette partie -_-

 

Bonne deuxième mi-temps !!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...