Aller au contenu

Manchester United 2-1 Bolton


Bibu

Messages recommandés

La réception se fera telle en tant que leader de Premier League ? C'est je que j'espère après le trêve internationale de 15 jours.

 

Si victoire il y a face aux Black Cats et si il pouvait y avoir match nul entre Chelsea et Liverpool, cela nous donnerait un petit peu d'air avant d'affronter ces deux équipes dans les semaines qui viennent.

 

Pour en revenir à ce match, Bolton débute doucement la saison, ils ont 7 points après 6 matchs joués et pointent à la 13 ème place du classement.

 

Autant dire que cette équipe est loin de notre niveau et que nous devrions nous imposer facilement, je l'espère, mais malheureusement ce genre d'équipe fait tout pour ne pas prendre une casquette face à une équipe du Big Four et devrait logiquement jouer à 10 derrière. Chose qui est bien évidemment pas très excitant. Donc plus vite ont ouvrira le score , plus le match devrait devenir facile.

 

:united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à la vue du match de samedi, ben même QPR me fais peur, alors bolton n'en parlant même pas lol, non sérieusement un match à notre porté, mais comme j'ai lu ci dessus, on devra marqué en premier, un but de rooney ferais du bien, non seulement à nous mais à lui aussi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton reste sur 5 matchs sans défaite. Même si on joue à domicile ça ne veut rien dire, rien qu'à voir ce qu'on a donné contre Sunderland.

 

Avec la trêve internationale, je pense qu'on va revenir en forme pour battre Bolton. L'année dernière Rooney avait marqué contre eux, j'espère qu'il va récidiver cette fois-ci.

 

Attention quand même à Tamir Cohen qui me semble pas mal en ce début de saison, il a marqué un but contre Liverpool, donc méfiance tout de même. La victoire est impérative car il ne faut pas que Chelsea s'envole, car je pense que Chelsea a les moyen d'aller s'imposer à Villa Park, vu comme les villains ont joué contre City.

 

Donc 3 points a assuré avant de se déplacer à Anfield le 25.

 

:united:

Modifié par Fred the Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton reste sur 5 matchs sans défaite. Même si on joue à domicile ça ne veut rien dire, rien qu'à voir ce qu'on a donné contre Sunderland.

 

Avec la trêve internationale, je pense qu'on va revenir en forme pour battre Bolton. L'année dernière Rooney avait marqué contre eux, j'espère qu'il va récidiver cette fois-ci.

 

Attention quand même à Tamir Cohen qui me semble pas mal en ce début de saison, il a marqué un but contre Liverpool, donc méfiance tout de même. La victoire est impérative car il ne faut pas que Chelsea s'envole, car je pense que Chelsea a les moyen d'aller s'imposer à Villa Park, vu comme les villains ont joué contre City.

 

Donc 3 points a assuré avant de se déplacer à Anfield le 25.

 

:united:

En effet, avec bolton en plus on ne sait jamais à quoi s'attendre, faudra resté méfiant, je rappel en même temps que chaque équipe qui joue contre nous, joue contre le champion, donc se donne encore plus

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut choper les trois points et éviter d'en perdre bêtement.. C'est en répondant présent contre se genre d'équipe qu'on a été champion l'année passée!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut choper les trois points et éviter d'en perdre bêtement.. C'est en répondant présent contre se genre d'équipe qu'on a été champion l'année passée!

 

+1 :)

 

"Van Der Star" fera son grand retour contre Bolton* (bye bye Foster :)), derrière tout le monde devrait être présent, on alignera surement une grosse équipe A (n'oubliez pas le sujet pour les compos !), on se doit de prendre les 3 points pour oublier le match face aux Black Cats -_-

 

Un clean sheet nous ferait un grand bien, ainsi qu'un bon score assez aisé (un p'tit 3-0 serait vraiment parfait ^_^), si jamais Nani est titulaire j'espère qu'il sortira un gros match car il a besoin de temps de jeu pour exploser mais pour avoir du temps de jeu faut qu'il assure donc j'espère qu'il fera quelque chose de très bon sur ce match, ainsi que voir Rooney dans le rôle d'un attaquant et pourquoi pas un petit but à la clé, bref j'attends un très bon match de la part des notre car il ne faut pas laisser Chelsea s'envoler avant la période hivernale !!

 

* Merci :)

 

Glory, glory United !!!!!!!!!!! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :)

 

"Van Der Star" fera son grand retour contre Sunderland (bye bye Foster :)), derrière tout le monde devrait être présent, on alignera surement une grosse équipe A (n'oubliez pas le sujet pour les compos !), on se doit de prendre les 3 points pour oublier le match face aux Black Cats -_-

 

Un clean sheet nous ferait un grand bien, ainsi qu'un bon score assez aisé (un p'tit 3-0 serait vraiment parfait ^_^), si jamais Nani est titulaire j'espère qu'il sortira un gros match car il a besoin de temps de jeu pour exploser mais pour avoir du temps de jeu faut qu'il assure donc j'espère qu'il fera quelque chose de très bon sur ce match, ainsi que voir Rooney dans le rôle d'un attaquant et pourquoi pas un petit but à la clé, bref j'attends un très bon match de la part des notre car il ne faut pas laisser Chelsea s'envoler avant la période hivernale !!

 

Glory, glory United !!!!!!!!!!! :united:

Je suppose que tu voulais dire bolton ;-), moi j'ai surtout envie de voir du jeu, qu'on mouille sa chemise et faire attention à donné des passes précises, ce qui nous faisait défaut ses derniers temps

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout je veux voir une équipe solide défensivement ! Même 1-0 me dérange absolument pas, on a d'abord besoin de retrouver une certaine base défensive, une certaine confiance entre les défenseurs et le Keeper. Une fois ceci retrouvé, on enchaînera les bonnes prestations progressivement.

 

Trop de buts encaissés jusqu'à aujourd'hui. Si l'an passé on a été champion c'est surtout grâce à notre stabilité défensive.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je pourrais pas voir le match mais j'ai confiance en l'équipe pour qu'ils nous ramènent rien d'autre qu'une victoire :united: :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la compétition pour nos Red Devils, je pense que ça sera un match relativement facile en plus l'un de leur meilleur joueur est absent, Cohen, il s'est blessé hier si mes souvenirs sont bons.

 

Notre Berbatov est en forme, il a inscrit 4 buts cette semaine, j'espère qu'il sera pas émoussé pour ce match.

J'aimerais voir l'association Owen-Bervatov, ça m'a bien plu de les voir jouer ensembles en pré-saison.

Vu que Rooney s'est blessé, je pense que Fergie va le ménager, ça serais bien puisqu'on a un match important la semaine prochaine et j'aimerais qu'il soit présent et surtout en pleine possession de ses moyens.

Je suis content pour Nani, il a fait un grand match hier, j'espère qu'il va retrouvé son niveau même si je ne l'ai pas trouvé mauvais lors du dernier match mais par rapport à ce qu'il mange en ce moment, j'aimerais qu'il fasse taire un peu les critiques en sortant une belle préstation.

Je pense que notre Sir Alex va faire jouer Giggs et Scholes au milieu, ils sont frais, ils ont eu une semaine tranquille. J'espère aussi voir un Fletcher à coté de de Scholsy.

Pour ce qui est de la défense, j'aimerais bien voir Brown, ça fait longtemps qu'il n'a pas joué et ça serais bien qu'il revienne dans l'équipe puisque c'est un match assez facile et puis comme ça Monsieur O'Shea se reposera de sa fabuleuse semaine avec l'Eire.

 

Bon courage à nos Mancunien, j'ai confiance.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire et rien d'autre pour ce match, faut oublier le nul face à Sunderland et tout de suite relancer la machine. Malgré les matchs internationaux, y a moyen d'aligner une équipe fraîche et très compétitive, et j'espère voir certains de nos mancuniens poursuivre sur leur lancée internationale.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney forfait Edwin fera son retour

" Rooney ne jouera pas contre Bolton, c'est la seule certitude. "
" Nous faisons de notre mieux pour qu'il soit apte à jouer mercredi prochain mais j'ai quand même des doutes. "
" Espérons qu'il sera prêt contre Liverpool. Nous ne pourrons pas prendre des risques à Moscou. "


SAF


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney forfait Edwin fera son retour

 

Rooney ne jouera pas contre Bolton, c'est la seule certitude. "

" Nous faisons de notre mieux pour qu'il soit apte à jouer mercredi prochain mais j'ai quand même des doutes. "

" Espérons qu'il sera prêt contre Liverpool. Nous ne pourrons pas prendre des risques à Moscou.

 

On aura un duo Berbatov-Owen, depuis le temps que j'attendais ça...

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement Berba pourrait être absent contre Bolton suite à la naissance de sa petite fille.

 

Perso j'y crois pas trop.

 

Mais si cela devait arriver pourquoi pas opter sur un jeu basé sur des contres avec Giggs en soutient d'attaquant et Owen en pointe ?

 

J'imagine aisément que Giggs saura lancer correctement Owen en profondeur qui fera son job ... non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement Berba pourrait être absent contre Bolton suite à la naissance de sa petite fille.

 

Perso j'y crois pas trop.

 

Mais si cela devait arriver pourquoi pas opter sur un jeu basé sur des contres avec Giggs en soutient d'attaquant et Owen en pointe ?

 

J'imagine aisément que Giggs saura lancer correctement Owen en profondeur qui fera son job ... non ?

Je pense que Berba jouera car y'a Rooney qui sera absent ! De plus SAF n'a pas parlé de lui en conference ce matin , il dit qua part Wazza tout le monde est OK !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs convoqués pour le match contre Bolton

 

Van der Sar, Foster, Kuszczak

Neville, O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra

Valencia, Carrick, Fletcher, Scholes, Anderson, Giggs, Park

Berbatov, Owen, Welbeck, Macheda

Nani Rooney seront absent


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs convoqués pour le match contre Bolton

 

Van der Sar, Foster, Kuszczak

Neville, O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra

Valencia, Carrick, Fletcher, Scholes, Anderson, Giggs, Park

Berbatov, Owen, Welbeck, Macheda

Nani Rooney seront absent

Macheda, première suprise! Nani non séléctionné 2ème surprise!!

 

visiblement Berba pourrait être absent contre Bolton suite à la naissance de sa petite fille.

 

Perso j'y crois pas trop.

 

Mais si cela devait arriver pourquoi pas opter sur un jeu basé sur des contres avec Giggs en soutient d'attaquant et Owen en pointe ?

 

J'imagine aisément que Giggs saura lancer correctement Owen en profondeur qui fera son job ... non ?

 

J'y avais jamais penser mais c'est une grande idée quand on connait la vista de Giggsy et la science du placement de Owen...

 

Le seul problème c'est que Owen seul devant devient assez facile à marquer par les défenseurs.

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park et Van Der Sar de retour de blessure! Nani absent donc Giggs jouera vu que ni Valencia ni Park ne joue à ce poste... En attaque un duo Berba-Owen! :blush: Ça sera un beau match j'en suis sur! Sinon j'espère que notre bulgare sortira un énorme match et pourquoi pas fera un hat-trick! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si on sort un 4-3-3 ou que fletch' se retrouve sur un coté.

 

Ou alors une compo comme la dernière fois avec welbeck, berba et Owen (en lieu et place de rooney) directement aligné !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est pas certain de jouer ce samedi donc si nous devions faire sans lui, je vois pas trop quelle composition SAF va nous sortir :wacko:

 

Et puis j'espère pas un 4-3-3 avec Darren sur le côté, car nous avons les joueurs pour évoluer avec ce système et Fletcher est bien mieux devant la défense ;) Je verrais plutôt Valencia dans ce rôle, peut être qu'il si sentirais plus à l'aise, sait on jamais!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berbatov ne joue pas alors on aura droit à Owen en pointe et Giggs en soutien, un peu comme contre Arsenal mais le problème c'est qu'on a personne qui peut jouer en ailier gauche vu que Nani n'est pas dans le groupe... Sérieusement je ne sais pas du tout avec quelle compo on jouera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Rooney blessé et Berbatov peut-être absent, je serais curieuse de voir quelle sera notre attaque. Owen sera titulaire mais qui pour le suppléer ?

On accumule vraiment les blessures. Quand ce n'est pas la défense, c'est l'attaque :( La seule réjouissance, c'est de voir le retour de Van der Sar :bj: Sans parler que nous avons eu certains joueurs qui ont joué déjà cette semaine avec leur sélection.

Ce match est important car il ne faut surtout pas se laisser distancer par Chelsea, surtout quand on joue à la maison. Il nous faut les 3 points!!!

 

P.S : le Kevin Davies, je le vois bien se prendre un petit "rouge" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est pas dans le groupe :( apparament il a fait un bon match avec un joli but pour Le Portugal et le samedi d'après il est même pas dans le groupe ! On s'étonne qu'il ne soit pas en confiance après !

 

Sinon j'pense que Berba sera au rendez-vous, Berba-Owen devant ça avait bien fonctionné en match de préparation !

 

Le retour de VDS :) ça,ça fait plaisir ;)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m''attend a un match trés difficile car a Bolton ça joue costaud , ils ne lachent rien et son dure sur l'homme . De plus j'ai regardé pas mal de leurs matchs mais ils ont une trés bonne circulation de balle , sont rapides et trés bons sur coup de pied arrété donc faut se méfier a max , de plus c'est un derby !! A surveiller Cahill en défense , Gardner au millieu et Davies en attaque , y'a aussi le petit coréen Lee ( tres bon joueur ) . VIVA UNITED !!!!!

 

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...