Aller au contenu

Manchester United 2-1 Bolton


Bibu

Messages recommandés

Je pense qu'on aura une attaque composée de Owen-Berbatov, ça serait bête de convoquer Berbatov pour pas le faire jouer aprés. Si c'est le cas, je pense que Macheda sera aligné au côtés d'Owen et on aura Welbeck et Giggs sur les cotés vu que Nani ne sera pas là et que Valencia est rentré tard de son voyage.

 

Je reste optimiste pour Nani, Ferguson peut changer d'avis et le recovoquer, on a vu sa plusieurs fois par le passé, donc je garde espoir surtout si Berbatov n'est pas là.

 

Vu qu'on connait pas encore qu'elle sera l'équipe alignée et qu'il y a des incertitudes au niveau des joueurs, difficile de deviner quelle disposition tactique va adopter Sir Alex mais quelque soit l'equipe alignée, j'ai confiance.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jespere un 3-0, je m'explique pourquoi ce score : un but de giggs (ce qui lui fera 100 buts) et 2 de scholes ( ce qui lui fera également 100 but ) lol

 

en même temps je dis pas non pour un 4 ou 5-0 lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

Neville

Rio

Evans

Evra

Valencia

Carrick

Anderson

Giggs

Berbatov

Owen

 

SUBS

29. Tomasz Kuszczak (GK)

6. Wes Brown

17. Luis Nani

18. Paul Scholes

19. Danny Welbeck

22. John O'Shea

27. Federico Macheda

 

redcafe.net

 

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo mais où est vidic ?

Pour moi SAF le ménage un peu avant la LDC et avant le choc à anfield

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la question de Vidic se pose. Espérons juste que ça ne soit pas une blessure de dernière minute...

Pour le reste, c'est à peu prés la compo "parfaite" à dom. face à une équipe à notre portée.

 

Souvent les matchs après les trêves sont compliqués à gérer. Esperons donc juste les 3 points ...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Gary est titulaire! Moi, j'étais pas du tout surpris quand j'ai lu la compo.... Valencia et Giggs dans les ailes Owen et Berba en pointe, genre je m'attendais exactement à cette compo, à part peut-être la non-titularisation de Vida. Sinon, j'ai rien compris quand j'ai vu que Nani est bien là, on avait dit qu'il n'a pas été convoqué... :wacko:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match que l'on doit bien négocier afin de prendre la tête du championnat, enfin à moins que Chelsea nous resorte une égalisation ou encore une victoire à la dernière... -_-

Sinon, j'aime beaucoup voir " Van der Saar" apparaître dans les cages. C'est une bonne compo, malgré les absences de Vida, Roo & Fletch'. Je suis bien contente de revoir Carrick titulaire en PL et de voir Neville titulaire en défense. Pas beaucoup de surprise sur ce coup.

 

Bon match à tous !!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le milieu Carrick-Anderson, les deux ont fait de bons derniers matchs. Nani est quand même dans le groupe apparement, tant mieux.

 

Mais c'est surtout le retour de Van der Sar qui me fait plaisir. Un peu étonné de voir Captain Neville, j'aurai préféré Brown ou O'shea...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 !!!!!!!!!!!!! :united::united::united: Eh ben ça commence super bien pour nous (au passage Sunderland mène 1-0 contre liverpool !!! :bj: )

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...