Aller au contenu

Manchester United 2-1 Bolton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de rentrer chez moi, je viens de lire les 9 pages, vous em faites plaisir quand vous dites des truc pareil sur Berba ! J'espere que j'arriverais a trouvé sa compil du match !

Bon pool perd, chelsea perd, et nous on gagne...what else ? :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content et déçu à la fois.. Content car pendant 75 minutes on a super bien joué! Giggs, Valencia, Berbatov, Owen, Andy on été excellent avec de bonnes combinaisons entre eux et deux buts à la clé, même si le premier est un CSC.

 

Après je suis déçu car après 75 minutes ca aurait du être 4-0 minimum! Ensuite parce qu'on a prit un stupide but et parce que après on s'est fait peur et on a mal joué.. Giggs a enchainé les mauvaises passes, les changements n'ont rien apportés et la défense était pas très rassurante.

Carrick c'est limite si on ne l'a pas vu, dommage. -_-

 

J'espère que Valencia va continuer sur sa lancée et que Owen va planter des buts dans la futur. Quand on y regarde de plus près on se rends compte que les absences de Rooney (blessé) et Fletch' (qui n'a pas joué) ne se sont pas fait ressentir sur le terrain durant les 75 premières minutes. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, on a assuré l'essentiel à savoir les 3 points et en meme tps on reprend la tete du championnat :united:

 

On a eu énormément d'occaz, mais on a pas réussi à tuer completement le match, ça commencait à chauffer en fin de match, j'avais vraiment peur que bolton egalise.

 

En défense on est tjrs pas tres bon, evra et neville ont fait un bon match mais ferdinand et evans sans etre mauvais sont clairement pas au top.

VDS a bien assuré pour son retour, qq bons arret meme si c'etait pas de grosses occaz, de bonnes sorties et surtout des relances dignes de ce nom, ça fait plaisir, sur le but il ne pouvait rien faire.

Nos milieux ont bien fait leur boulot, vrai festival en 1ere MT, encore un tres bon match de giggs et valencia qui marque un beau but sur une belle action collective.

Berbatov est vraiment en forme, il a été excellent, il aurait pu marquer mais le gardien fait un excellent arret, et il a offert plusieurs occaz de buts à owen qui n'a pas su en profiter dommage (meme si la défense à bien jouer le coup à chaque fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je rentre du taf , j'ai été tenu au courant du score par sms et là jviens de regarder les buts...Et une chose me fait halluciner, la passivité de Rio Ferdinand avant le centre qui amène le but de Bolton. :blink: ...Inimaginable ! Il laisse centrer le joueur adverse tranquilement alors que le ballon passe juste devant lui...

 

Bon après j'ai pas vu le match mais rien que cette erreur me fout en rogne ! Bref, sinon en effet 3 pts de pris, Chelsea qui cale. Bonne opération. Et trés content du premier but officiel de Valencia sous nos couleurs...Sa célebration est assez chelou mais bon c'est pas le plus important.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je rentre du taf , j'ai été tenu au courant du score par sms et là jviens de regarder les buts...Et une chose me fait halluciner, la passivité de Rio Ferdinand avant le centre qui amène le but de Bolton. :blink: ...Inimaginable ! Il laisse centrer le joueur adverse tranquilement alors que le ballon passe juste devant lui...

 

Bon après j'ai pas vu le match mais rien que cette erreur me fout en rogne ! Bref, sinon en effet 3 pts de pris, Chelsea qui cale. Bonne opération. Et trés content du premier but officiel de Valencia sous nos couleurs...Sa célebration est assez chelou mais bon c'est pas le plus important.

On voit ton coté perfectionniste :D Nul doute que Sir Alex Ferguson a dû lui en toucher 2 mots lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je rentre du taf , j'ai été tenu au courant du score par sms et là jviens de regarder les buts...Et une chose me fait halluciner, la passivité de Rio Ferdinand avant le centre qui amène le but de Bolton. :blink: ...Inimaginable ! Il laisse centrer le joueur adverse tranquilement alors que le ballon passe juste devant lui...

 

 

Il peut pas se livrer, il n' y a personne qui couvre sur sa droite, un crochet et le joueur de bolton filait au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Giggs... Tout simplement magnifique. Il a 25 ans. Si si ! Je dis toujours la vérité, même quand je mens ! A un moment j'ai cru qu'il allait nous faire le même coup qu'il y a "quelques" années contre je-ne-sais-plus-qui lorsqu'il a dribblé sur 70 mètres avant de le mettre au fond.

2-Berbatov, encore une fois impressionnant. Dommage que sa retournée acrobatique ne soit pas rentrée. (Je parle évidemment de celle qu'Owen n'a pas déviée -_-)

3-Valencia : je n'aime pas ce joueur. Mais il a fait un bon match, c'est incontestable... Il n'empêche, je n'aime pas ce joueur :kill:

 

Sinon, ça fait du bien de retrouver VDS, et le toit de la PL.

 

Ah oui ! Carrick me déçoit en ce début de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas se livrer, il n' y a personne qui couvre sur sa droite, un crochet et le joueur de bolton filait au but.

 

Avant oui il couvre son bonhomme sur le rush du joueur de Bolton. Mais une fois que Neville remet le ballon vers Rio, il doit jouer le coup à fond. Tout le monde s'étant replacé entre temps, il devait sauter sur le ballon.

 

Car même si l'espèce de passe de Neville est approximative, Rio a le temps d'aller dessus. Or il regarde le ballon passer devant lui, ce qui permet au centreur de récuperer le ballon et d'amener le but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé (merci Helena).

 

La passivité de nos défenseur centraux est flagrante.

Sinon Valencia a eu l'air dans le coup et Giggs à fait un match Giggsien ...

 

Sinon, j'ai eu l'impression que Berba trouve très facilement Owen. La paire est vraiment attirante, et semble complémentaire, enfin il faudra plus qu'un match pour en être sur.

 

Sinon c'est dingue comme Owen dans la surface de réparation à toujours 1/2 seconde d'avance sur tout le monde, ces appels sont vraiment impressionnant, on le voit bien dans le résumé ... Si il avait gardé son ancienne vitesse, il ne serais pas au rang de joker aujourd'hui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson satisfait

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, s'est déclaré très satisfait de la victoire de son équipe face à Bolton (2-1).

« Nous avons eu des bons moments. Il y avait de la vitesse dans notre jeu et nous avons été très dangereux pour eux. C'est dommage que nous n'avons pas marqué notre deuxième but plus rapidement car nous aurions pu avoir un meilleur score. Avec les résultats des autres équipes, on peut dire que c'est une bonne journée pour nous » a déclaré Alex Ferguson sur le site officiel de Manchester United.

 

footanglais365.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs le magnifique, le splendide ! Mais quel match de nouveau QUEL MATCH ! Sensationnel, Grandiose, Époustouflant... Tout simplement hors du commun Les mots me manque. C'est carrément obscène de voir qu'on dépend d'un joueur de quasi 36 ans ...

 

The Curious Case Of Ryan Giggs

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs le magnifique, le splendide ! Mais quel match de nouveau QUEL MATCH ! Sensationnel, Grandiose, Époustouflant... Tout simplement hors du commun Les mots me manque. C'est carrément obscène de voir qu'on dépend d'un joueur de quasi 36 ans ...

The Curious Case Of Ryan Giggs

Je crois que tu y vas quand même un peu fort là :D il contribue, on ne dépend pas que de lui lol Rooney, Berbatov, Evra, Fletcher etc... Mais dans le jeu il comble un vide technique laissé par certains départs, espérons qu'il tienne le rythme.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la vidéo et magnifique :wub:

Il faut dire que de tous les joueurs qui passeront 30ans il restera le meilleur de tout les temps...

 

Sinon pour le match de hier j'ai bien aimé le match de Valencia qui a vraiment pesé tout le match cette fois ci, ensuite de ne pas avoir mis ce troisième but alors que l'on en avait la possibilté

a failli nous coûter cher...

Mais l'essentiel et assuré avec les 3points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Giggs... Tout simplement magnifique. Il a 25 ans. Si si ! Je dis toujours la vérité, même quand je mens ! A un moment j'ai cru qu'il allait nous faire le même coup qu'il y a "quelques" années contre je-ne-sais-plus-qui lorsqu'il a dribblé sur 70 mètres avant de le mettre au fond.

2-Berbatov, encore une fois impressionnant. Dommage que sa retournée acrobatique ne soit pas rentrée. (Je parle évidemment de celle qu'Owen n'a pas déviée -_- )

3-Valencia : je n'aime pas ce joueur. Mais il a fait un bon match, c'est incontestable... Il n'empêche, je n'aime pas ce joueur :kill:

 

Sinon, ça fait du bien de retrouver VDS, et le toit de la PL.

 

Ah oui ! Carrick me déçoit en ce début de saison...

 

Arsenal :P

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le direct, juste les résumés BBC le soir...

 

on s'est fait peur là en fin de match, alors que ça devait déjà être 5 ou 6-0 à ce moment !!!

 

enfin, avec la défaite des blues et des reds, c'est tout bon !

 

avec rooney de retour le WE, on va aller gagner à anfield :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit résumé:

 

 

V.D.S: Super content de le revoir et a sortit un match correct même si un moment il allait nous faire une Foster...

 

Evans-Rio: Nul! La passivité de notre défense est juste énorme! J'espère que S.A.F va réagir bien avant le match contre les Scousers!

 

Evra: Moyen... Il nous a habitué à beaucoup mieux malheureusement! J'espère qu'il se rattrapera sur les matchs contre Liverpool et Moscow

 

Captain Gary: Énorme! Il a sortit un excellent match par apport à son age! Il a fait de belles percées et a bien défendu! Il nous sera très utile cette année!

 

Carrick: Bof Bof sur ce match, il joue très simple mais commence à retrouver son niveau et c'est le plus important!

 

Anderson: Juste énorme ce joueur! J'ai du mal à croire qu'il a à peine 20ans! Il a courut comme un fou pendant tout le match! Il a attaqué, défendu... Bravo à lui!

 

Giggs: Énorme ce joueur! On aurait dit un mec de 25ans! Il a dribblé tous les défenseurs, mais un moment, il jouait trop perso....

 

Valencia: Enfin un but! Son meilleur match depuis le début de saison! Et il a enfin apprit de nouveaux dribbles! :lol:

 

Owen: A part sur le premier but, je l'ai très peu vu! Dommage car il aurait pu en mettre 2 ou 3 sur ce match!

 

Berbatov: Magique ce joueur! Homme du match! Il a fait des passes et des dribbles magnifiques! Ce joueur m'impressionne de match en match. Bravo à lui.

 

Welbeck-Scholes-Oshea: Très peu vu pour les juger

 

L'important c'est les 3points! Liverpool et Chelsea ont perdus! On est premiers! :united:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal :P

 

bah oui, comment on peut oublier ça !? ;) à 10 contre 11

j'ai toujours en mémoire les beaux abdos de Ryan courant vers le banc (lol)... quel match de fou, avec Peter sortant en péno de bergkamp en fin de match !!!

 

je dois même toujours avoir la vidéo du match qq part (sur K7)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment plaisant, surtout après la trêve... et en plus on récupère la 1er place!

 

L'équipe a bien joué grâce au métronome Giggsy qui n'a vraiment rien d'un type qui a plus de 30 balais, le mec il doit avoir 27 ans tout au plus! La fin du match était stressant avec un Rio un peu à la ramasse mais sinon on a vraiment été supérieur à Bolton sur le terrain...

 

Edwin a fait un match correct, sur le but il n'y pouvait rien. Après sur le but refusé on ne va rien dire vu qu'il était refusé :P

La défense n'a pas vraiment été top! Gary a fait un match correct par contre Evans et Rio ont vraiment alterné le bon et le moins bon. Evans s'est souvent trouvé en délicatesse durant le match par contre on a vraiment pu compter sur lui vers la fin du match. Rio s'est l'inverse, déjà il est entièrement fautif sur le but car il dormait sur la remise de Gary! Et sinon il n'a vraiment pas été rassurant en seconde période... Evra a été bon même si on a l'habitude de mieux :P

 

Carrick a été invisible presque tout le match, j'ai hate de le revoir en forme car là il m'a un peu fait souci. Andy a été énorme défensivement et a aussi pas mal apporté offensivement! Bon match de Valencia et son une-deux avec Gary, c'était juste magnifique! Giggs a été ENORME! A part des petites pertes de balles, c'était l'homme à tout faire de l'équipe! Et comment il s'est amusé à la fin du match vers le poteau de corner, c'était vraiment marrant!

 

Berba, très bon match, invisible par moment mais sinon il a été très créatif offensivement. Il a fait quelques passes qui étaient vraiment magnifique. Et pour finir Owen, bein... on va dire bon en dehors des 16 et mauvais à l'intérieur. Dommage qu'il n'était pas plus en jambe car il aurait pu en planter 2 ou 3 sur ce match. Bon on va le pardonner car le 1er but vient d'un déviation de sa part ^_^

 

Sinon RAS sur les 3 entrants, ils ont pas vraiment pu jouer pour ça...

 

Davies va surement se plaindre car il a perdu un peu de sang, le pauvre choux... Après le tacle qu'il a fait sur Evra, on va dire que c'est mérité ^_^

 

 

N'ayant pas pu voir le match , je vous remercie pour vos commentaire et analyse ................ Alors bien entendu je ne dirais rien sur le match , juste que je suis très content de la victoire et qu'on reprenne le leadership ....... Bref un bon WE comptablement au moins .............

 

J'ai vu les buts et je suis content que Owen et Valencia se soit distinguer car ça va booster leurs confiances .....

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a fait un très bon match, ça a été difficile vers la fin mais dans l'ensemble on été nettement supérieur et en terme d'occasions je dirais que c'est notre meilleur match de la saison.

 

V.D. Saar : N'a pas eu grand chose à faire à part dans les 10 dernières minutes ou Bolton poussait, on a pas d'indice sur son état de forme vu qu'il n'a pas eu de grands arrêts à faire mais les quelques interventions qu'il a eu à faire, les a bien faite donc un match très correcte.

 

Evans : Bon match dans l'ensemble même s'il a eu quelques difficultés parfois avec Davies mais il s'en est bien sorti.

 

Ferdinand : Je suis peut être le seul à l'avoir trouvé bon sur ce match, j'ai regardé en streaming peut être que parfois j'ai dû le confondre avec un autre parce que c'était pas de très bonne qualité. Bref moi je pense qu'il a bien joué et j'ai revu l'action du but, il n'est pas fautif du tout.

 

Evra : Assez bon, il ne peut pas être au top tout le temps et puis il est à l'origine du but. J'espère que Sir Alex va lui donner du repos pour qu'il soit au top contre Livepool.

 

Gary Neville : Enormissime sur son côté droit, que ce soit défensivement ou offensivement, il a beaucoup apporté durant ce match, j'espère qu'il jouera plus souvent cette saison même si ça va être dur car O'Shea est irréprochable depuis le début de la saison mais je serais pas contre qu'ils tournent à deux ou à 3 sur ce poste avec Rafael.

 

Carrick : Là aussi je ne comprends pas pourquoi il est critiqué, c'est vrai que Anderson été meilleur que lui et l'a un peu eclipsé mais il a été correcte sur ce match. Il nous a habitué à mieux c'est vrai mais moi je trouve qu'il s'améliore de match en match.

 

Anderson : Le plus actif sur la pelouse, il a avaler tout le terrain et les adversaire aussi, il a fait une prestation plus que satisfaisante; il joue trop bien en ce moment, j'espère qu'il restera constant car on a besoin de lui en Champions League si on veut aller loin.

 

Giggs : Aucun commentaire, il est tout simplement remarquable, une légende vivante.

 

Valencia : Sa meilleure prestation depuis le début de la saison, je l'ai élu homme du match avec Berbatov, il le mérite vu ce qu'il a fait et le nombre d'occasions qu'il a eu, ENFIN il prends ses responsabilités en tirant quand il en a l'opportunité, il a une grosse frappe de balle alors pour quoi pas ?

 

Owen : Pour moi il a été très bon, il a fait pas mal d'appels de balles, il bougeait bien et il combinait bien avec Berbatov. Ce mec nous sera d'une grande utilité vers la fin de la saison, à chaque fois qu'il est aligné, il a au moins deux occasions franche. Je suis vraiment content de sa performance, j'aime beaucoup ce garçon.

 

Berbatov : Sans commentaire ! notre Best Player depuis le début de la saison.

 

En conclusion, on a bien joué, ça fait vraiment plaisir de retrouver la tête du championnat. Ce match nous a permis de voir que l'association Owen-Berbatov est vraiment intéressante, que Valencia rentre enfin dans le moule, que Gary fait un retour fracassant, que Anderson est toujours au top, et que Giggs est toujours aussi performant que quand il avait 20 ans.

Très bon Week End :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile d'élire l'homme du match car entre anderson qui fais vraiment un match de ouf, berba qui est dans toutes occasions dangereuses, giggs qui est encore une fois dans un grand jour, un neville qui à été grand, evra géant, valencia bon match et qui marque, enfin tout ça pour dire que l'homme du match est .....manchester united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...