Charles Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) Ohh, Greenwood était sorti de ma tête 🙄 Modifié le 30 juin 2020 par Charles "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils121 Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Vs Bournemouth Bien qu'Ole est parlé d'un possible turnover en vue de ce match, j'espère voir le même XI que mardi à savoir : De Gea Bissaka - Lindelof - Maguire - Shaw Matic B. Fernandes - Pogba Greenwood - Martial - Rashford Source concernant un possible turnover de l'équipe : https://www.manutd.com/fr/news/detail/man-utd-team-news-for-visit-of-bournemouth-on-4-july Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 vs Southampton : De Gea Williams Lindelof Maguire Shaw Pogba Fred Greenwood Bruno Rashford Martial Leger turn-over mais surtout faire les changements tôt selon le score parce que dimanche c'est Chelsea en 1/2 finale !! Matic que je fais souffler car il enchaine beaucoup & surtout si y a un mec à bien gérer c'est lui. Wan-Bissaka pareil mais aussi parce qu'il était vraiment pas bon contre Villa ça peut le piquer avant Chelsea pour bien revenir ! Sinon laisser le 11 type et sortir Matic Bruno Pogba rapidement si on est à l'abri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 VS SOUTHAMPTON DE GEA WAN BISSAKA BAILLY MAGUIRE SHAW MC TOMINAY MATIC GREENWOOD FERNANDES JAMES MARTIAL Pogba a eu une alerte , ne prenons pas de risque , Rashford a débuté toutes les rencontres , on a le droit a 5 changements , profitons en On termine Juillet avec la 3e place et la FA Cup , et ensuite on va faire le Europa Tournament pour le remporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 VS CRYSTAL PALACE On a vu des joueurs fatigués physiquement ou psychologiquement trop sur d eux ? On n en sait rien au coach de les réveillé et/ou de les reposé DE GEA WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE WILLIAMS MC TOMINAY FRED JAMES MATA RASHFORD MARTIAL Si on mène a la pause , on fait des changement vers la 60e , pour chauffer les titulaires de dimanche Si on est mené , on fait rentré l artillerie lourde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 vs Palace : De Gea Dalot Bailly Maguire Williams McTominay Matic Mata Bruno Rashford Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 1/2 FA CUP 352 DE GEA / ROMERO BAILLY LINDELOF MAGUIRE DALOT MC TOMINAY MATA FRED WILLIAMS IGHALO RASHFORD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 vs Chelsea, 2 possibilités : Romero Bailly Maguire Lindelof Dalot Fred Matic Williams Pereira James Ighalo ou Romero WB Bailly Maguire Williams Matic Fred Pogba Bruno Martial Rashford Soit gros turn over soit équipe quasi type mais plus de monde au milieu pour limiter les espaces dans la défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 VS Chelsea : Romero AWB - Bailly - Maguire - Timo Matic - Fred James - Lingard - Rashford Martial Je garde Maguire, il est le capitaine, difficile de le mettre sur le banc pour une demi-finale. Matic est trop important pour l'équilibre et McTominay est vraiment dans le dur actuellement. Je garde le duo Rashford/Martial car ils sont en forme. De Gea - Lindelof - Williams - Pogba - Bruno - Greenwood - Ighalo "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 En ce moment, le plus fort de nos 2 DC titulaires c'est plutôt Lindelöff que Maguire (sur la saison Maguire est meilleur, mais sur les derniers matchs non... il est même catastrophique alors que Lindelöff se retrouve). Et puis Lingard, m**** alors, on a quand même Mata dans l'effectif... Sinon, ça tient la route. Rashford et Martial sont en pleine forme. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) il y a 26 minutes, Robin Masters a dit : En ce moment, le plus fort de nos 2 DC titulaires c'est plutôt Lindelöff que Maguire (sur la saison Maguire est meilleur, mais sur les derniers matchs non... il est même catastrophique alors que Lindelöff se retrouve). Et puis Lingard, m**** alors, on a quand même Mata dans l'effectif... Sinon, ça tient la route. Rashford et Martial sont en pleine forme. Je suis d'accord pour dire que Lindelöff est meilleur actuellement, je garde Maguire pour le capitanat. Mata face à Jorginho, c'est vraiment pas top pour moi, il touchera peu de ballons. Modifié le 19 juillet 2020 par Charles "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Le 17/07/2020 à 14:36, Moha7 a dit : vs Chelsea, 2 possibilités : Romero Bailly Maguire Lindelof Dalot Fred Matic Williams Pereira James Ighalo ou Romero WB Bailly Maguire Williams Matic Fred Pogba Bruno Martial Rashford Soit gros turn over soit équipe quasi type mais plus de monde au milieu pour limiter les espaces dans la défense J'aime bien la seconde. Je laisserai juste Lindelof. Martial et Rashford qui combine vite ensemble devant, ça peut vite donner le tourni à Rudiger et Zouma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 VS WEST HAM DE GEA WILLIAMS BAILLY LINDELOF FOSUH MENSAH MC TOMINAY MATIC JAMES POGBA RASHFORD MARTIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 OK, des joueurs sont cramés et en face c'est juste WH. Cela me semble bien. En espérant que des remplaçants comme McTo ou James jouent leur rôle de "dépanneurs". Leurs dernières prestations ont été extrêmement décevantes ; ils peuvent mieux que ça. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 dur cette compo... On a un fernandes qui vient d’enchaîner 270mn en 1 semaine, donc on a envie qu'il se repose, mais d'un côté il est déjà indispensable... La gestion de l'effectif est catastrophique depuis le restart... Résultat on se retrouve avec des joueurs cramés car ils jouent trop, et des joueurs démobilisés car ils ne jouent pas assez. Oui il faut gagner contre west ham, mais la victoire ne sert a rien si on se vautre contre leicester ! Est ce qu'on a les moyens de mettre le paquet sur les 2 matchs ? C'est le money time vous me direz donc on peut. je tente ma chance : De Gea Fosu Mensah - Lindelof - Maguire - Williams McTO - Fred Greenwood - Pogba - Rashford Martial Si j'avais le choix, je mettrais Maguire au repos également. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a une heure, redidevil a dit : VS WEST HAM DE GEA WILLIAMS BAILLY LINDELOF FOSUH MENSAH MC TOMINAY MATIC JAMES POGBA RASHFORD MARTIAL 1- Pas sûr que Bailly soit opérationnel. J'aimerais enlever Maguire, mais il est trop important, notamment dans le jeu aérien défensif, essentiel contre une équipe comme West Ham. IL faut toucher du bois pour qu'il soit juste un peu meilleur, ou au moins qu'il ne fasse pas bourde sur bourde. 2- Je ne vois absolument pas AWB sur le banc, surtout après la prestation de Williams en Cup... 3- Quid de Greenwood ? Il doit avoir bien récupéré à l'heure qu'il est. Après, rien n'empêche de sortir James pour Mason à la mi-temps, mais je préfère l'inverse. 4- Pas fan de McTo-Matic derrière. Je préfère voir Fred à la place de McTominay, il est plus complémentaire. Je ne trouve pas du tout sa prestation en Cup honteuse, ou, dans tous les cas, bien moins que d'autres. 5- Je suis d'accord pour laisser DDG titulaire en championnat pour les deux derniers matchs. Si on met Romero, l'Espagnol perdra définitivement confiance je pense. Du coup, ça donnerait : DDG AWB. LINDELÖF MAGUIRE FOSU-M FRED. MATIC MASON POGBA. RASHFORD MARTIAL En fonction du résultat, à la 45' : - James pour Greenwood ou pour Rashford - Fernandes pour Pogba ou pour Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) il y a 26 minutes, NeoVanadium a dit : 1- Pas sûr que Bailly soit opérationnel. J'aimerais enlever Maguire, mais il est trop important, notamment dans le jeu aérien défensif, essentiel contre une équipe comme West Ham. IL faut toucher du bois pour qu'il soit juste un peu meilleur, ou au moins qu'il ne fasse pas bourde sur bourde. 2- Je ne vois absolument pas AWB sur le banc, surtout après la prestation de Williams en Cup... 3- Quid de Greenwood ? Il doit avoir bien récupéré à l'heure qu'il est. Après, rien n'empêche de sortir James pour Mason à la mi-temps, mais je préfère l'inverse. 4- Pas fan de McTo-Matic derrière. Je préfère voir Fred à la place de McTominay, il est plus complémentaire. Je ne trouve pas du tout sa prestation en Cup honteuse, ou, dans tous les cas, bien moins que d'autres. 5- Je suis d'accord pour laisser DDG titulaire en championnat pour les deux derniers matchs. Si on met Romero, l'Espagnol perdra définitivement confiance je pense. Du coup, ça donnerait : DDG AWB. LINDELÖF MAGUIRE FOSU-M FRED. MATIC MASON POGBA. RASHFORD MARTIAL En fonction du résultat, à la 45' : - James pour Greenwood ou pour Rashford - Fernandes pour Pogba ou pour Fred j ai hésité pour la paire Fred Matic Wan Bissaka peut souffler aussi , Maguire aussi , mais apparemment Bailly sorti sur blessure James titulaire pour pas qu il se démoralise , faut qu il se bouge sinon il sera un remplaçant éternellement ou pire le remplaçant du remplaçant Modifié le 21 juillet 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 vs West Ham : Romero Mensah Lindelof Maguire (Shaw) Pogba Matic Mata Bruno Rashford Martial Faut de la fraicheur et surtout de la confiance pour les 2 derniers matchs. AWB dehors, il est horrible depuis quelques matchs. Si Shaw pas dispo Williams ou AWB titu & Mensah DG. Pogba Matic le meilleur équilibre pour le moment donc ça change pas. Pourquoi Mata & pas James ? Pour son entente avec Bruno qui peut nous aider dans ce genre de match, la vitesse de James sert à rien faut de la combinaison, on arrive plus à avoir des phases de possesion... Mata sait le faire. Et Romero parce qu'il mérite clairement de jouer !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 (modifié) Pour la saison prochaine j'aimerai bien ça : De Gea/Henderson/Grant Bissaka/Mensah/Laird Ake/Lindelof/Bailly/ Maguire/Bailly/Tuanzebe Shaw/Williams Rice/Matic/Garner Pogba/Fred/Mc Tominay Fernandes/Grealish Sancho/Greenwood/Chong Rashford/James Martial/Ighalo Arrivée: Ake, Rice, Grealish, Sancho, Henderson (retour de prêt) Depart : Romero, Mata, Lingard, Dalot, Rojo, Pereira, Sanchez, Jones, Smalling Vous en pensez quoi, ça serait pas mal, on aurait un banc autre que ce qu'on a actuellement avec tous les postes doublés voire triplé pour certains mais avec de la qualité. Pour le 11 titulaire : Henderson Bissaka Maguire Ake Shaw Rice Fernandes Pogba Sancho Rashford Martial Pour les tarifs je vous laisse faire les comptes... Modifié le 26 juillet 2020 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) Le 26/07/2020 à 22:20, Duncan Edwards a dit : Pour la saison prochaine j'aimerai bien ça : De Gea/Henderson/Grant Bissaka/Mensah/Laird Ake/Lindelof/Bailly/ Maguire/Bailly/Tuanzebe Shaw/Williams Rice/Matic/Garner Pogba/Fred/Mc Tominay Fernandes/Grealish Sancho/Greenwood/Chong Rashford/James Martial/Ighalo Arrivée: Ake, Rice, Grealish, Sancho, Henderson (retour de prêt) Depart : Romero, Mata, Lingard, Dalot, Rojo, Pereira, Sanchez, Jones, Smalling Vous en pensez quoi, ça serait pas mal, on aurait un banc autre que ce qu'on a actuellement avec tous les postes doublés voire triplé pour certains mais avec de la qualité. Pour le 11 titulaire : Henderson Bissaka Maguire Ake Shaw Rice Fernandes Pogba Sancho Rashford Martial Pour les tarifs je vous laisse faire les comptes... j ai quasi la même équipe VS LASK ma compo ROMERO WILLIAMS BAILLY LINDELOF FOSUH MENSAH MC TOMINAY FRED GREENWOOD PEREIRA JAMES IGHALO Modifié le 28 juillet 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) Je ne suis trop d'accord avec cette compo, s'il y a bien un match où on peut faire jouer des jeunes de l'académie, c'est celui-ci. Il faut un turnover à 100%, une équipe C. L'occasion ne se présentera plus, inutile de fatiguer Greenwood, Lindelöf... ROMERO LAIRD BAILLY MENGI FOSUH GARNER. FRED CHONG MEJBRI. JAMES IGHALO À la mi-temps : MATA pour MEJBRI MCTOMINAY pour GARNER PEREIRA pour CHONG LINGARD pour JAMES Etc (ou inversement) Modifié le 28 juillet 2020 par NeoVanadium 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit : Je ne suis trop d'accord avec cette compo, s'il y a bien un match où on peut faire jouer des jeunes de l'académie, c'est celui-ci. Il faut un turnover à 100%, une équipe C. L'occasion ne se présentera plus, inutile de fatiguer Greenwood, Lindelöf... ROMERO LAIRD BAILLY MENGI FOSUH GARNER. FRED CHONG MEJBRI. JAMES IGHALO À la mi-temps : MATA pour MEJBRI MCTOMINAY pour GARNER (ou inversement) Avant de penser à l'équipe C faut penser à l'équipe B non ? Les pauvres ils jouent jamais alors si même contre LASK ils jouent pas c'est chaud Romero TFM Bailly Lindelof Williams McTominay Fred Pereira Mata James Ighalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit : Je ne suis trop d'accord avec cette compo, s'il y a bien un match où on peut faire jouer des jeunes de l'académie, c'est celui-ci. Il faut un turnover à 100%, une équipe C. L'occasion ne se présentera plus, inutile de fatiguer Greenwood, Lindelöf... ROMERO LAIRD BAILLY MENGI FOSUH GARNER. FRED CHONG MEJBRI. JAMES IGHALO À la mi-temps : MATA pour MEJBRI MCTOMINAY pour GARNER (ou inversement) je connais peu les noms des jeunes mais ta compo est pas mal aussi par contre depuis dimanche soir les joueurs sont en repos je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 il y a 34 minutes, Moha7 a dit : Avant de penser à l'équipe C faut penser à l'équipe B non ? Les pauvres ils jouent jamais alors si même contre LASK ils jouent pas c'est chaud Romero TFM Bailly Lindelof Williams McTominay Fred Pereira Mata James Ighalo Ce que je veux dire, c'est que je trouve inutile de faire jouer des joueurs comme Lindelöf ou Williams (surtout le premier), qui ont beaucoup enchaîné ces derniers temps. Je reste donc sur mon avis que ce serait mieux de laisser notamment ces deux-là au repos. Par "équipe C", je voulais dire qu'il faudrait essayer de ne mettre aucun joueur de l'équipe A titulaire. Alors que dans une équipe B, il y en a généralement quelques uns (comme dans ta compo avec Lindelöf et Williams !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 J'aimerai qu'on mette l'équipe b pour la fin de cette europa league. Je prends cette coupe comme un bonus. L'important c'était le top 4. Évidement, je serai content si on gagne l'Europa league mais j'aimerais voir ceux qui n'ont pas eu l'occasion de beaucoup jouer. Certains le méritent : Romero, Fosu-Mensah, Fred, Mctominay, Ighalo... D'autres doivent être relancés: Dalot, Bailly, Lingard, James, Pereira... Mon équipe pour le reste de l'Europa league: Romero, Dalot-Bailly-Lindelof/Maguire-Mensah, Fred-Mctominay-Pereira, Lingard-Ighalo-James. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés