AS7 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 6 minutes, dube a dit : Alors moi, je serais couillu de mettre Gomes en 10 avec Pogba et McTo... bien couillu en effet Gomes a du talent, c'est sûr mais physiquement il tombera a chaque coup d'épaule. Greenwood a l'air plus solide. Pour moi Angel a de l'avenir mais il doit prendre du muscle pour pouvoir exprimer ses qualités en PL. Tout de suite je crains qu'il ne soit pas efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Il sera plus efficace que mata déjà puis en parlant de mata, j'ai pas le souvenir que dans ses meilleures années il était bien musclé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 9 minutes, AS7 a dit : bien couillu en effet Gomes a du talent, c'est sûr mais physiquement il tombera a chaque coup d'épaule. Greenwood a l'air plus solide. Pour moi Angel a de l'avenir mais il doit prendre du muscle pour pouvoir exprimer ses qualités en PL. Tout de suite je crains qu'il ne soit pas efficace. Si Fred est tjrs autant maladroit autant mettre pogba au côté de McTo...Sinon Andreas en 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Pour dimanche: De Gea WB Lindelof Maguire Shaw Scott Pogba Fred Martial Rashford Sanchez Subs: Romero Young Dalot Matic Greenwood Mata Lingard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Bon bah le mercato est terminé. Voici l'équipe que j'aimerais voir débuter la saison: ------------------------------------------------------De Gea Wan-Bissaka--------------------Maguire-------------Lindelof----------------------Shaw --------------------------------------------------McTominay ----------------------------------Fred---------------------------------Pogba --------------------------------------------------------Mata ---------------------Rashford--------------------------------------------------Martial Je pense qu'avec ça on a une équipe assez équilibrée. Le soucis étant le milieu de terrain et l'attaque. Ici au milieu on a de l'impact physique (Mctominay, Pogba) de la technique (Pogba, Mata, Fred) , de la vitesse (Pogba, Fred) et un bon jeu de tête (Mctominay). Pour l'animation offensive, Mata en 10 c'est là où on peut obtenir le meilleur de l'espagnol. Comme on perd Lukaku et qu'on a plus réellement de tueur devant, je mettrai la doublette Martial-Rashford. Ces 2 là vont être très mobile et vont bouger sur tout le front de l'attaque. Pour l'équipe B: -----------------------------------------------------Romero Dalot-------------------------Smalling-------------------Tuanzebe------------------Young -------------------------------------Pereira-----------------Matic James----------------------------------------Lingard----------------------------------Sanchez -------------------------------------------------Greenwood -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 de gea bissaka maguire lindelof shaw matic mac to pogba greenwood martial rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Il y a 18 heures, Diablo 24 a dit : Bon, le mercato a pas été fameux mais nous oublions vite des joueurs comme FRED, DALOT, ET SANCHEZ. Mais pour Chelsea, je pense que Fred sera titulaire avec Mac tominay (les deux ont été magnifiques contre le PSG. Pogba jouera un cran plus haut. Ce qui donnera à coup sûr contre Chelsea : MARTIAL RASHFORD. POGBA. LINGARD FRED. M. TOMINAY SHAW. LINDELÖF. MAGUIRE. A.W.B DE GEA. Pour moi c'est le meilleur 11 possible pour ce début de saison. Et sans blessures majeures, on peut faire un top 4 jusqu'en janvier et espérer du renfort au milieu et en attaque pour tenir toute la saison. d accord avec 99% de ton post SAUF Sanchez je crains que ce soit FINI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Je sais que ca n'a pas grand chose à voir mais entre Tuanzebe et Fosu, il y en a pas un des 2 qui avait été formé MD ala base? Il me semble que c'est Fosu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 il y a 1 minute, dube a dit : Je sais que ca n'a pas grand chose à voir mais entre Tuanzebe et Fosu, il y en a pas un des 2 qui avait été formé MD ala base? Il me semble que c'est Fosu... Les 2 peuvent jouer milieu défensif -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Toute façon on va démarrer la saison avec lingard titulaire en numéro 10 car c'est le seul qui a le coffre pour exercer le pressing haut que demande OLE. Surtout face à chelsea. RASHFORD. MARTIAL. JAMES LINGARD POGBA. MCTOMINAY SHAW. LINDELOF. MAGUIRE. AWB DE GEA Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 à l’instant, Coolman a dit : Les 2 peuvent jouer milieu défensif Ok, c'est bon à savoir et peut-être qu'OGS à ca dans un coin de la tête... Voir même qu'il teste aux entraînements...Ou attend Fosu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 il y a 5 minutes, ya4man a dit : Toute façon on va démarrer la saison avec lingard titulaire en numéro 10 car c'est le seul qui a le coffre pour exercer le pressing haut que demande OLE. Surtout face à chelsea. RASHFORD. MARTIAL. JAMES LINGARD POGBA. MCTOMINAY SHAW. LINDELOF. MAGUIRE. AWB DE GEA Si il te récupère un ballon haut sur le terrain qui amène un but de Rashford ou Martial qui nous fait gagner le match, tu seras bien content... Comme beaucoup, je trouve Lingard limité mais il aura son utilité... Et comme déjà dit, il est devant ses responsabilités, cette saison il a pas le choix et il doit le savoir...Tout comme Martial voir même Rashford... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 il y a 15 minutes, dube a dit : Si il te récupère un ballon haut sur le terrain qui amène un but de Rashford ou Martial qui nous fait gagner le match, tu seras bien content... Comme beaucoup, je trouve Lingard limité mais il aura son utilité... Et comme déjà dit, il est devant ses responsabilités, cette saison il a pas le choix et il doit le savoir...Tout comme Martial voir même Rashford... Lol faut bien qu'il fasse son job, je l'ai déjà dit une fois la saison commencé. Je supporte l'équipe à fond peu importe le joueur. Donc il a intérêt de faire son job et de me faire mentir c'est tout ce que je lui souhaite. Sa qualité première c'est son activité donc il a intérêt de se démené sur le terrain récupérer les ballons et porter le ballon aux avants postes. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 VS Wolverhampton Je mettrais ce XI pour démarré et selon l évolution du score , on fait rentré l expérience ( Mata, Lingard ) ou la jeunesse ( Greenwood , Gomes ) 4 3 3 DE GEA WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE SHAW MC TOMINAY FRED POGBA JAMES MARTIAL RASHFORD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 10 minutes, redidevil a dit : VS Wolverhampton Je mettrais ce XI pour démarré et selon l évolution du score , on fait rentré l expérience ( Mata, Lingard ) ou la jeunesse ( Greenwood , Gomes ) 4 3 3 DE GEA WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE SHAW MC TOMINAY FRED POGBA JAMES MARTIAL RASHFORD J'aime bien ta compo même si à l'extérieur, j'ai bien peur qu'n voit Lingard... Pour Fred, totalement d'accord, ca reste celui qui est le +proche du style de jeu d'Herrera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 (modifié) il y a 3 minutes, dube a dit : J'aime bien ta compo même si à l'extérieur, j'ai bien peur qu'n voit Lingard... Pour Fred, totalement d'accord, ca reste celui qui est le +proche du style de jeu d'Herrera... bah je pense que mettre le même 11 que contre Chelsea , serais pas idiot non plus , les gars on du voir a la vidéo du match , et pourrais apporter les corrections directement Lingard rentrera surement , si James débute il fera pas les 90 minutes je pense , peut etre encore tendre surtout face a au loup Modifié le 19 août 2019 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 2 minutes, redidevil a dit : bah je pense que mettre le même 11 que contre Chelsea , serais pas idiot non plus , les gars on du voir a la vidéo du match , et pourrais apporter les corrections directement Lingard rentrera surement , si James débute il fera pas les 90 minutes je pense , peut etre encore tendre surtout face a au loup Bon James a pas mal amené de coup-franc contre Chelsea...Après, Greenwood a toutes ses chances également au vue de sa pré-saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 16 minutes, dube a dit : Bon James a pas mal amené de coup-franc contre Chelsea...Après, Greenwood a toutes ses chances également au vue de sa pré-saison ! pour moi Greenwood doit rentrer a quasi tout les matchs dans les 20 dernières minutes pour le moment où on a un match par semaine et remplacer Martial ou Rashford si ils on marqués , si en Ligue europa on a des équipes "faibles" il pourrais débuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) VS Crystal Palace 4-4-2 milieu en losange DE GEA WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE SHAW MC TOMINAY DALOT LINGARD POGBA MARTIAL RASHFORD Modifié le 22 août 2019 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) il y a 47 minutes, redidevil a dit : VS Crystal Palace 4-4-2 milieu en losange DE GEA WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE SHAW MC TOMINAY DALOT JARDINIER POGBA MARTIAL RASHFORD Voilà c'est un peu mieux 😁 Modifié le 22 août 2019 par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Yaninis a dit : Voilà c'est un peu mieux 😁 ha ha ha en plus j avais mis James au début mais je pense qu il faut pas trop le mettre titulaire On peut aussi mettre Mata a la place de Pogba a la pointe du losange et le redescendre a gauche Modifié le 22 août 2019 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Fred aussi j'aimerai qu'il revienne m**** quoi 60 millions quand même il doit bien valoir quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 J'aimerais que Dalot et Gomes soit acteurs dans ce match en rentrant en seconde mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Contre Palace : De Gea W-B Lindelof Maguire Shaw Pogba Matic James Pereira Rashford Martial Faut relancer Matic et je remettrai bien Andreas contre un adversaire dit plus faible pour lui redonner confiance Le reste ça bouge pas... Pas de coupe d'europe pour l'instant donc pas besoin de faire tourner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 il y a 38 minutes, Moha7 a dit : Contre Palace : De Gea W-B Lindelof Maguire Shaw Pogba Matic James Pereira Rashford Martial Faut relancer Matic et je remettrai bien Andreas contre un adversaire dit plus faible pour lui redonner confiance Le reste ça bouge pas... Pas de coupe d'europe pour l'instant donc pas besoin de faire tourner J'aime bien ta composition ! Matic est beaucoup critiqué (à juste raison) mais avec un défenseur qui sait relancer, ca devrait lui ôter un poids et ca libérerait Pogba offensivement! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés