dube Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) Sanchez est grand que par le nom... Quitte à enlever Martial, autant mettre Greenwood à droite et Rashford à gauche... Modifié le 16 avril 2019 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 8 minutes, dube a dit : Sanchez est grand que par le nom... Quitte à enlever Martial, autant mettre Greenwood à droite et Rashford à gauche... Hugo oui c est une légende du Real Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 8 heures, Al937 a dit : je te suit a 90%, sauf que je met sanchez a la place de martial...je supporte plus c'est prestation plus que merdique Mettre sanchez c'est un coup de poker mais sa reste sanchez lol Ton coup de poker c'est sur il foire si tu le mets titulaire ! Retour de blessure, manque de rythme, pas au niveau depuis qu'il est chez nous c'est trop risqué Le vrai coup de poker c'est si tu le fais entré en deuxième mi temps avec les organismes un peu fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al937 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a 13 heures, Moha7 a dit : Ton coup de poker c'est sur il foire si tu le mets titulaire ! Retour de blessure, manque de rythme, pas au niveau depuis qu'il est chez nous c'est trop risqué Le vrai coup de poker c'est si tu le fais entré en deuxième mi temps avec les organismes un peu fatigué Vu le match et son entré je confirme que j'aurait aimer le voir a la place de lingard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Le Barca, c'est derrière nous... Il nous reste 5 match de PL et 5 matchs à gagner si on veut jouer en C1 la saison prochaine Ma compo VS Everton (A) : Romero (De Gea doit reprendre ses esprits en goûtant un peu au banc...) Lindelof Jones Rojo (parce qu'on n'a pas mieux et qu'il devient nécessaire de moins voir Young...) Dalot Matic Fred Shaw Mata Lukaku Alexis (parce qu'ils combinent bien je trouve, même si Lukaku est globalement un poids mort...) Your thoughts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Le 17/04/2019 à 11:12, Mamar a dit : Le Barca, c'est derrière nous... Il nous reste 5 match de PL et 5 matchs à gagner si on veut jouer en C1 la saison prochaine Ma compo VS Everton (A) : Romero (De Gea doit reprendre ses esprits en goûtant un peu au banc...) Lindelof Jones Rojo (parce qu'on n'a pas mieux et qu'il devient nécessaire de moins voir Young...) Dalot Matic Fred Shaw Mata Lukaku Alexis (parce qu'ils combinent bien je trouve, même si Lukaku est globalement un poids mort...) Your thoughts? Everton au Goodison Park avec cette équipe , on va se faire manger , trop de joueur en manque de rythme ( mata alexis rojo ) pour Romero oui et non car DDG a autant besoin de se remettre la tete a l endroit mais l idéal c est pas de repartir au combat justement ? moi j irais plutot avec cette équipe DE GEA DALOT SMALLING LINDELOF SHAW PEREIRA FRED POGBA LUKAKU RASHFORD MARTIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al937 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 10 minutes, redidevil a dit : Everton au Goodison Park avec cette équipe , on va se faire manger , trop de joueur en manque de rythme ( mata alexis rojo ) pour Romero oui et non car DDG a autant besoin de se remettre la tete a l endroit mais l idéal c est pas de repartir au combat justement ? moi j irais plutot avec cette équipe DE GEA DALOT SMALLING LINDELOF SHAW PEREIRA FRED POGBA LUKAKU RASHFORD MARTIAL Shaw et young sont suspendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 2 minutes, Al937 a dit : Shaw et young sont suspendus AIE Rojo en ARG ou on tente le 1er match en PL pour un U23 ( trop risqué c est Everton chez eux donc pas de test ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Peu importe l'âge si en jeune tu as meilleur qu'ils jouent. Je suis également pour mettre Romero à la place de l'espagnol. Fred et Mc To doivent aussi enchaîner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 (modifié) Il y a 23 heures, Al937 a dit : Shaw et young sont suspendus Je pense qu'il y a eu quelques incompréhensions au niveau des suspensions ^^ Young a purgé son match de suspension contre West Ham. Il sera donc bien là contre Everton. Shaw est lui bien suspendu... Modifié le 19 avril 2019 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Young a eu un rouge direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 (modifié) il y a 5 minutes, JerM0722 a dit : Young a eu un rouge direct https://www.transfermarkt.com/ashley-young/ausfaelle/spieler/14086 Suspension jusqu'au 14/04/2019. https://www.manutd.com/en/news/detail/early-team-news-for-everton-v-man-united-21-april-2019 "but Ashley Young will be available following his one-match ban four our win against West Ham last Saturday." Modifié le 19 avril 2019 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Ha ok, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Je pensais plus comme il avait eu rouge direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 De Gea Dalot Smalling Lindelof Young McTominay Fred Pogba Rashford Martial Lukaku J'aimerai bien voir Scott devant la défense et Fred en 8 pour qu'il montre ce qu'il peut apporter offensivement sinon dans le reste c'est du classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 mettre Young sur une compo en ce moment, même si c'est la moins pire des solutions, je m'y refuse vous m'entendez, c'est juste pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 (modifié) il y a 14 minutes, Sandokan a dit : mettre Young sur une compo en ce moment, même si c'est la moins pire des solutions, je m'y refuse vous m'entendez, c'est juste pas possible. Le truc c'est qu'on a pas bcp d'autres choix... C'est tjrs mieux que Rojo... Modifié le 19 avril 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 De Gea Young Smalling Lindelof Shaw McTominay Fred Pogba Sanchez Martial Rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 la saison est fini alors on fait des essais en vue de la saison prochaine ROMERO DALOT LINDELOF SHAW FRED CHONG MCTO PEREIRA GOMES GREENWOOD RASHFORD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il me semble que Smalling et Jones ne sont pas dispos (sinon Smalling à la place de Darmian dans ma compo) Romero Dalot Lindelof Darmian Shaw Fred Mc To Pereira Chong/Gomes Greenwood Rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 bon par rapport à ce qui a été évoqué sur la page du FB du forum au sujet du 352: Lindelof - Smalling - Bailly AWB - Fred - McTo - Pogba - Shaw Lukaku - Rashford ...c'est potable non ? dans l'absolu je suis pas DU TOUT un fan des défenses à 3 (ça m'énerve de voir autant de joueurs derrière le ballon), mais si ça doit se faire, on a peut-être l'équipe pour... à condition de signer un bon DC en remplacement de Smalling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 (modifié) Le 28/06/2019 à 13:47, Sandokan a dit : bon par rapport à ce qui a été évoqué sur la page du FB du forum au sujet du 352: Lindelof - Smalling - Bailly AWB - Fred - McTo - Pogba - Shaw Lukaku - Rashford ...c'est potable non ? dans l'absolu je suis pas DU TOUT un fan des défenses à 3 (ça m'énerve de voir autant de joueurs derrière le ballon), mais si ça doit se faire, on a peut-être l'équipe pour... à condition de signer un bon DC en remplacement de Smalling ! excuse moi, mais quelle absurdité! Déjà, prenons en compte les probables départs de Pogba et Lukaku. Ensuite le fait qu'AWB et Shaw sont plutôt meilleurs défensivement qu'offensivement. Enfin on galère déjà à trouver un charnière centrale correcte mais une défense à trois avec nos joueurs et leur qualités de relance que l'on connait (hormis peut être LIndelof), ce serait du suicide ! Modifié le 29 juin 2019 par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Il y a 6 heures, AS7 a dit : excuse moi, mais quelle absurdité! Déjà, prenons en compte les probables départs de Pogba et Lukaku. Ensuite le fait qu'AWB et Shaw sont plutôt meilleurs défensivement qu'offensivement. Enfin on galère déjà à trouver un charnière centrale correcte mais une défense à trois avec nos joueurs et leur qualités de relance que l'on connait (hormis peut être LIndelof), ce serait du suicide ! oui à vrai dire jsuis plutôt d'accord et j'me suis dit à peu près la même chose en écrivant le post. Peut-être qu'on a des attaquants pour jouer à 2 devant, peut-être qu'on a les milieux pour jouer à 3 au milieu, mais pour ce qui concerne la défense... AUCUN de nos défensifs n'est adapté au 352 en fait. Seul Lindelof sait relancer, et nos latéraux n'attaquent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 on a pas pour le moment une équipe équilibrée , ça sent la 6 eme place tt ça ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 il y a 1 minute, romalova a dit : on a pas pour le moment une équipe équilibrée , ça sent la 6 eme place tt ça ,,, Ouais on va viser le maintient... Jugeons quand le mercato sera terminé, pas avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés