dimitra Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Vs Basel : -------------------------------------------------------------------------------------------DE GEA------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------RIO-------------------------------------------VIDIC------------------------------------------------------------------ -----SMALLING-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA----- --------------------------------------------------------------------JONES-------------------------------------------FLETCHER----------------------------------------------------------- -------NANI-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------GIGGS-- ---------------------------------------------------------------------------------------ROONEY----------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------WELBECK------------------------------------------------------------------------------- SUBS : LINDERGAARD, EVANS, GIBSON, YOUNG, PARK, POGBA, MACHEDA Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 vs Bale (Gareth) : (4-4-2) ...................................................................................................Lindegaard.............................................................................. Smalling.................................................................Vidic(c.)................................Ferdinand...............................................Evra Nani........................................................................Jones.....................................Fletcher................................................Giggs ..............................................................................Rooney................................Welbeck........................................................... Banc: G De Gea D Evans M Pogba M Park M Valencia M Young A Macheda (ou Berbatov si celui-ci est disponible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 vs bale je pense que SAF devra jouer avec une équipe solide type C1 avec le fameux 4-3-3: de gea smalling - vidic- rio - evra fletcher- carrick- giggs nani- Rooney - park sub: lindegaard- valencia- young- welbeck- jones-evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Carrick est suspendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui Carrick suspendu c'est vraiment une grosse mauvaise nouvelle. De Gea Smalling - Vidic - Ferdinand - Evra Nani - Jones - Giggs - Young Rooney - Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui Carrick suspendu c'est vraiment une grosse mauvaise nouvelle. De Gea Smalling - Vidic - Ferdinand - Evra Nani - Jones - Giggs - Young Rooney - Welbeck J'aime beaucoup cette compo, l'aisance de Giggs au milieu va permettre à Roo d'être plus actif sur le front avec Danny. Par contre, entre Fletcher et Jones au milieu, je ne sais pas trop lequel va choisir Ferguson. Young a l'air d'avoir besoin de confiance en ce moment, ce serait peut être bien qu'il enchaine, quoi que ça me déplairait pas de voir Park sur l'aile... En tout cas, avec ce back four, les suisses n'auront pas autant d'actions qu'à aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) --------------------------De Gea--------------------- Smalling-------------- vidic--- rio-------------- evra ----------------Jones --------------Giggs------------ Valencia-----------------Park-------------------Nani ----------------------- Rooney---------------------- Modifié le 6 décembre 2011 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 J'espere comme compo: De Gea Smalling vidic rio evra Jones Valencia Rooney Giggs Park Welbeck avec NANI , YOUNG comme solution de remplacement Vu le faible niveau de Valencia en ce moment je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le titulariser "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Carrick est suspendu dans ce cas je mes jones à sa place.. Modifié le 6 décembre 2011 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 On va jouer pour la gagne. Je vois une compo de ce genre : De gea Smalling/jones-vidic - ferdinand - evra Fletcher - jones/giggs Valencia - young - nani Rooney. Le trouve qui la triplette valencia young nani a plutot bien fonctionnais. Ils s'echangeaient les position souvent et donc se deplacer bien. Ou sinon mettee un 4 4 2 avec welbeck rooney devant et l'un des 3 cités plus haut sur le banc. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 De Gea Smalling - Vidic - Ferdinand - Evra Nani - Jones - Giggs - Young Rooney - Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui Carrick suspendu c'est vraiment une grosse mauvaise nouvelle. De Gea Smalling - Vidic - Ferdinand - Evra Nani - Jones - Giggs - Young Rooney - Welbeck De Gea Smalling - Vidic - Ferdinand - Evra Nani - Jones - Giggs - Young Rooney - Welbeck Les vrais savent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bâle avait montré un visage assez offensif contre nous, à l'extérieur en plus, alors ça ne changera surement pas pour ce match. Surtout que contrairement à nous Bâle a besoin d'une victoire pour se qualifier. Donc je pense qu'il nous faut un milieu plus solide que Jones-Giggs pour les affronter et je ne serais pas surprise si Ferguson nous faisait un duo Jones-Fletcher. Ca solidifierait le milieu et ça permettrait de mettre Giggs à gauche et d'avoir enfin deux footballeurs sur les cotés (car ces derniers temps Valencia et Young ne ressemble pas à des joueurs de football). Le désavantage c'est que ces deux derniers ont plus de potentiel défensif pour bloquer leur couloir ce qui pourrait être utile contre eux et ce Shaqiri dont on parle beaucoup (surtout du coté de Evra et donc de Giggs justement ...). En plus Evra qui est très offensif pourrait s'entendre mieux avec Giggs qu'avec Young puisque le gallois aura plus tendance à repiquer que l'ancien villan et l'arrière pourra plus librement prendre le couloir. Mais comme ça si le milieu ne sera pas bien réjouissant on pourra compter sur un quatuor offensif très technique avec Nani, Rooney, Giggs et Welbeck, avec Jones qui apportera le surnombre par ses montés rageuses. Maintenant vu le niveau même défensif de Fletcher ces derniers temps peut être que Park serait meilleur dans ce rôle. La perte de Carrick est vraiment dommage, non pas seulement parce qu'il était en grande forme, mais parce qu'il est le joueur le plus complémentaire pour jouer avec Jones au milieu. -------------------------De Gea Smalling--------Rio-------------Vidic-----------Evra ------------------Jones----------Fletcher Nani--------------------Rooney----------------Giggs -------------------------Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ah, j'avais pas vu . GG Marv' Les vrais savent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 vs bale je pense que SAF devra jouer avec une équipe solide type C1 avec le fameux 4-3-3: de gea smalling - vidic- rio - evra fletcher- carrick- giggs nani- Rooney - park sub: lindegaard- valencia- young- welbeck- jones-evans T'es dur, tu nous enlèves un mec dans le banc! On devrait avoir 7 remplaçants et comme écrit plus haut Carrick est suspendu sinon cette compo est très intéressante. Il faut juste remplacer Carrick par Jones!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 De gea smalling-rio-vida- evra park-jones-fletcher-giggs nani rooney "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 De gea Smalling-Jones-Ferdinand-Evra Fletcher Valencia-Giggs-Nani Rooney Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Contre Bâle : De Gea Smalling-Ferdinand-Vidic-Evra Nani-Jones-Fletcher-Giggs Rooney-Welbeck Je vois bien une rentrée de Macheda vers la fin à la place de Welbeck ainsi que le remplacement de Giggs par Young vers la 65ème pour apporter de la vitesse, de la lucidité (je ne dis pas que Giggs n'en a pas hein !), de la fraîcheur. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iniesta-rooney Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 je pense que jones et fletcher au milieu ouais sa va le faire et devant eux giggs pour éviter a rooney de redescendre et de se fatiguer et sur les ailes valencia young i vont vite sa va bien les fatiguer et on les assomme avec nani Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren" Manchester united le coeur y est!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri9 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je vois bien : De Gea smalling-------rio---------vida---------evra --------park----------fletcher---------- nani----------------------------young ----------rooney------------------------------ -----------------------welbeck------------- comment vous trouvez ?? AGMU9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je vois bien : De Gea smalling-------rio---------vida---------evra --------park----------fletcher---------- nani----------------------------young ----------rooney------------------------------ -----------------------welbeck------------- comment vous trouvez ?? Je ne sais pas, comment tu vois l'animation entre Fletcher et Park ? Qui fait quoi ? Un plus défensif que l'autre ou tous les deux sont doivent avoir un apport défensif et offensif équilibré (les deux dans le même rôle quoi) ? Je te demande ça à cause de la polyvalence de Park. Le truc c'est que c'est un vrai risque des les associés car ce sont deux joueurs en méforme. Ce qui m'inquiéterait sinon c'est le manque de joueur créatif au milieu, avec un grand Rooney ça ne me gênerait pas mais là j'aurais peur pour l'animation offensive, c'est pour ça que moi j'avais mit Giggs sur le coté en plus. Et j'ai du mal à imaginer Park combler ce vide même dans un rôle relativement avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri9 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je ne sais pas, comment tu vois l'animation entre Fletcher et Park ? Qui fait quoi ? Un plus défensif que l'autre ou tous les deux sont doivent avoir un apport défensif et offensif équilibré (les deux dans le même rôle quoi) ? Je te demande ça à cause de la polyvalence de Park. Le truc c'est que c'est un vrai risque des les associés car ce sont deux joueurs en méforme. Ce qui m'inquiéterait sinon c'est le manque de joueur créatif au milieu, avec un grand Rooney ça ne me gênerait pas mais là j'aurais peur pour l'animation offensive, c'est pour ça que moi j'avais mit Giggs sur le coté en plus. Et j'ai du mal à imaginer Park combler ce vide même dans un rôle relativement avancé. ouaii c'est vrai c'est pour ça que j'hesite justement avec : giggs fletcher park giggs et park fletcher (pour tenir la barraque,avec ce milieu solide , sachant qu'il y a ce quatuor offensive nani , young , rooney et welbeck ) et si fergie ne met pas welbeck , pourquoi pas un : -----------------fletcher---------park -------nani-------giggs---------young ----------------rooney---------------- AGMU9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) Vs Bâle/ De Gea Smalling Rio Vidic Evra Valencia Jones Young Nani Rooney Giggs Welbeck en cours de jeu(60) pour le garder au frais car c'est le championnat qui prime avant tout vu le nombre de "réel "attaquant disponible... Selon le score, si il est favorable fletcher pour Valencia et une permutation Nani Young.. Si il est défavorable....Nannn y'a pas moyen que ça se produise Bon match à tous Modifié le 7 décembre 2011 par chich@rito " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 (modifié) Vs Wolves : --------------------------------------------------------------------------------------------DE GEA------------------------------------------------------------------------------------------ -----------------------------------------------------------------------RIO------------------------------------------EVANS------------------------------------------------------------------ ------------JONES--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA------- ----------------------------------------------------------------------CARRICK-----------------------------------FLETCHER------------------------------------------------------------- ------------VALENCIA------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NANI------ ----------------------------------------------------------------------------------------WELBECK------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------------------------------MACHEDA------------------------------------------------------------------------------------- SUBS : LINDERGAARD, SMALLING , FRYERS, POGBA, GIBSON, MORRISON, YOUNG MORRISON IN MACHEDA OUT vers la 75eme minute Modifié le 8 décembre 2011 par dimitra Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Vs Wolves : --------------------------------------------------------------------------------------------DE GEA------------------------------------------------------------------------------------------ -----------------------------------------------------------------------RIO------------------------------------------EVANS------------------------------------------------------------------ ------------JONES--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA------- ----------------------------------------------------------------------CARRICK-----------------------------------FLETCHER------------------------------------------------------------- ------------VALENCIA------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NANI------ ----------------------------------------------------------------------------------------WELBECK------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------------------------------MACHEDA------------------------------------------------------------------------------------- SUBS : LINDERGAARD, SMALLING , FRYERS, POGBA, GIBSON, MORRISON, YOUNG MORRISON IN MACHEDA OUT vers la 75eme minute et tu mets ou rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés