Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Contre Bale:

 

----------------------------Lindegaard

 

Fabio----------Ferdinand----------Jones----------Evra

 

----------------------Carrick--------Anderson

 

Valencia------------------------------------------------Nani

 

---------------------Berbatov------Welbeck

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Bale:

(4-4-2)

..................................................................Lindegaard..................................................

Smalling.....................................Ferdinand.................Jones.................................Evra(c.)

Valencia.....................................Fletcher...................Anderson.............................Nani

...................................................Owen.......................Welbeck.......................................

 

Banc:

G De Gea

D Evans

D Fabio

M Carrick

M Giggs

M Young

A Berbatov

 

Je fais jouer Valencia à la place de Young ce qui fait que Nani jouerait à gauche. Je mise sur un retour de Smalling, la titularisation de Lindegaard très bon face au Benfica et j'aligne la paire Owen-Welbeck. Ce n'est pas que je préfère Owen à Berbativ au contraire je trouve le Bulgare bien meilleur mais le problème d'un duo Welbeck-Berbatov c'est que c'est un duo de deux joueurs aux physiques similaires et j'ai toujours préféré une attaque polyvalente avec un mec petit mais très vif (Rooney, Owen, Chicharito) et un grand costaud qui est forcément moins vif (Berbatov, Macheda, Welbeck, Diouf). Car à la paire Rooney-Chicharito je ne connais pas beaucoup de duos avec des joueurs de petite taille très efficace! (mis à part le Barça)...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------Lindergaard

 

Smalling----Rio----Jones---Evra

 

Valencia--Anderson--Park--Nani

 

-Welbeck--Owen


Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck et Owen c'est 2 styles différents mais complémentaire , ça peut faire mal à OT face à Basel, Owen et son flair accompagné de Dany qui bouge bien et donne de bon ballon, très complémentaire.

En seconde période Welbeck sort pour laisser à Berba sa place. je trouve que ça serait bien surtout pour maintenir la confiance de Berba et de Owen s'il joue ce match.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS. Basel

Lindegaard

Fabio - Rio - Jones - Evra

Valencia - Carrick - Giggs - Park

Berbatov - Welbeck

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le FC Bâle:

----------------------------- Lindegaard

 

Fabio----------Ferdinand----------Jones----------Evra

 

Valencia---------Carrick--------Anderson-----------Nani

 

---------------------Berbatov------Welbeck

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Smalling est blessé, on fout Ferdinand. Puisque Evans est loin, on y met peut-être Jones,

ou alors, on peut se le permettre, j'en suis certain, Fryers, hein, Captain?

Sinon, Fabio pour Evra, vu que tu peux souffler un pneu.

Mais si on ne veut pas faire jouer Smalling, qui pourrait jouer, on doit laisser

Evra? Remettre Valencia? D'aucuns auront dit que l'ami serait frustré de se voir confié un rôle tant reculé. Si c'est le cas, qu'il se barre, ha! Ce n'est pas le cas, pas déjà.

Le gars il raté une saison, quasi, et il a même pas peur de l'engagement. En fait d'engagement, l'absence de shakiri rendra le FC Bâle peu allant. Ce n'est plus Gross à la tête, ou bien. Donc va pour lui. (je croyait Carrick blessé, non, si?)

Giggs, pour commencer, déjà, Fletch, sans aucun doute, Park.

Berbatov, tout le monde à droit à trois chances...

Owen, pitié, pas Macheda. Welbeck

Lindegaard

 

 

4-3-1-2, Berba étant le 1.

 

Apparition proposable: Pogba

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'a priori, les joueurs de champ dispos sont

Ferdinand, Jones, Evra, Fabio,

Anderson, Fletcher, Carrick, Nani, Young, Valencia, Giggs, Park

Berbatov, Owen, Welbeck, Macheda, Diouf

 

je vois bien

 

Lindegaard

Valencia Ferdinand Jones Evra

Park Carrick Giggs

Welbeck Berbatov Owen

 

ou alors, pour se marrer

 

Lindegaard

Valencia Ferdinand Berbatov Evra

Nani Jones Anderson Young

Welbeck Owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'a priori, les joueurs de champ dispos sont

Ferdinand, Jones, Evra, Fabio,

Anderson, Fletcher, Carrick, Nani, Young, Valencia, Giggs, Park

Berbatov, Owen, Welbeck, Macheda, Diouf

 

je vois bien

 

Lindegaard

Valencia Ferdinand Jones Evra

Park Carrick Giggs

Welbeck Berbatov Owen

 

ou alors, pour se marrer

 

Lindegaard

Valencia Ferdinand Berbatov Evra

Nani Jones Anderson Young

Welbeck Owen

 

On jouera surement en 4-4-2. La charnière sera bien Ferdinand-Jones, mais Ferguson fera surement jouer Fabio en latéral à droite.

Les seuls doutes concernent le secteur offensif. Je m'attends à voir Welbeck dans le rôle de Roo et Berbatov en pointe.

Je pense que Valencia sera présent sur l'aile droite, Park ou Giggs sur la gauche. J'espère toutefois que Young pourra, pour la première fois, gouter à la C1. Il le mérite largement au vue de son début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------De Gea-----------------------

 

--------Fabio, Jones, Rio, Evra--------------

 

----Valencia, Giggs, Carrick, Park-----

 

---------------Berbatov, Owen---------------

 

Subs : Lindegaard, Welbeck, Macheda/Diouf/Pogba (?) , Young, Fletcher, Anderson,Nani

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------De Gea-----------------------

 

--------Fabio, Jones, Rio, Evra--------------

 

----Valencia, Giggs, Carrick, Park-----

 

---------------Berbatov, Owen---------------

 

Subs : Lindegaard, Welbeck, Macheda/Diouf/Pogba (?) , Young, Fletcher, Anderson,Nani

 

C'est peu probable de voir jouer DGA ,en tous cas ça serait une surprise pour moi, car il semble que SAF a fait une répartition des compétitions: C1 Lindegaarg et PL DGA .

 

Faut noter aussi que ce match est un test pour l'équipe avec les absences en en attaque mais, le test moi je le trouve surtout au niveau défensif Smalling, Evans quasi out, Rio je sais pas trop , en tout cas il n'est pas à 100%, Fabio revient mais lui aussi pas à 100%.J'ai pas peur de l'issue du match, méme si c'est un match de C1, mais ce qui sera interessant c'est le comportement qu'aura notre défense malgré tous ces absences, quand on sait que la saison vient de débuter et qu'il y'aura surement des match de choc pendant lesquels y'aura ( je le souhaite pas) peut être des absences en défence.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peu probable de voir jouer DGA ,en tous cas ça serait une surprise pour moi, car il semble que SAF a fait une répartition des compétitions: C1 Lindegaarg et PL DGA .

 

Faut noter aussi que ce match est un test pour l'équipe avec les absences en en attaque mais, le test moi je le trouve surtout au niveau défensif Smalling, Evans quasi out, Rio je sais pas trop , en tout cas il n'est pas à 100%, Fabio revient mais lui aussi pas à 100%.J'ai pas peur de l'issue du match, méme si c'est un match de C1, mais ce qui sera interessant c'est le comportement qu'aura notre défense malgré tous ces absences, quand on sait que la saison vient de débuter et qu'il y'aura surement des match de choc pendant lesquels y'aura ( je le souhaite pas) peut être des absences en défence.

Je sais que SAF a fait la répartition que tu cite, mais David doit jouer un ou deux matchs de C1 lui aussi, car après la phase de groupes on jouera les phases finales (1/8, 1/4,1/2, et FINALE) et David, puisqu'il est notre Number "1" dois gouter à la CL afin d'être prêt pour le reste .... Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas l'experience de VDS dans cette compet' ....

:united:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------De Gea-----------------------

 

--------Valencia, Jones, Rio, Evra--------------

 

----Nani, Pogba, Anderson, Giggs-----

 

---------------Welbeck, Macheda---------------

 

Subs : Lindegaard, Fabio, Fryers, Berbatov, Owen, Young, Fletcher, Carrick

 

La ça serait kiffant ^^ (mais bon je peux encore rêver pendant un petit moment avant de voir cette compo lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[...] J'espère toutefois que Young pourra, pour la première fois, gouter à la C1. Il le mérite largement au vue de son début de saison.

 

un peu à la traine face à Stoke. Et justement, son début de PL doit l'encourager à faire de la PL je ne dis pas que les coupes ne sont pas communicantes.

Une chose à la fois. D'après moi, il est fatigué.

 

edit: ha, mais cette orthographe

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Norwich:

 

(4-4-2)

...................................................................De Gea...................................................

Jones........................................Smalling..................Evans..............................Evra(c.)

Nani..........................................Fletcher................Anderson...........................Young

.................................................Owen......................Welbeck....................................

 

Banc:

G Lindegaard

D Ferdinand

D Fabio

M Carrick

M Giggs

M Valencia

A Berbatov

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Norwich:

 

(4-4-2)

...................................................................De Gea...................................................

Jones........................................Smalling..................Evans..............................Evra(c.)

Nani..........................................Fletcher................Anderson...........................Young

.................................................Owen......................Welbeck....................................

 

Banc:

G Lindegaard

D Ferdinand

D Fabio

M Carrick

M Giggs

M Valencia

A Berbatov

 

Je ne suis pas sûr qu'Evans sera disponible contre Norwich. En revanche, selon Sir Alex, Chicharito le sera donc je verrai bien un duo Welbeck-Chicharito en attaque. J'ai hate de voir ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais mis cette formation car je préfère qu'on garde un Owen en tant que supersub (il l'a déjà fait).

Berba ne me convainc pas, on sent qu'il est moins bien, surement le fait de ne pas jouer. Les autres étant soit blessés (Roo, Chicha) ou pas prêts (Kiko, Diouf), voilà j'avais opté pour ce 4-3-3.

 

Sauf qu'on vient de dire dans leurs topics respectifs que notre duo d'attaque titulaire de l'an dernier sont apte pour ce match donc ça ne m'étonnerais pas de voir Rooney sur le terrain (même si je préfèrerais qu'on ne brusque pas son retour comme dit dans son topic).

 

Du coup ça change tout : On enlève Giggsy qui du haut de ses 37 ans ne peux pas enchaîner tous les matchs et on le fera entrer en cours de rencontre ;)

 

Ps : Au lieu de mettre trois petits points à la fin de mon pseudo tu rajoute un "1" et ça le fait :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des nouvelles rapportées sur le site officiel, notamment avec les retours d'Evans, Rooney et Chicha, je pense que ca va donner ca :

De Gea

Jones Ferdinand Evans Evra

Nani Fletcher Anderson Young

Welbeck (Il serait peut etre plus sage de laisser Rooney sur le banc..) Chicharito

 

Je ne sais pas si Fabio s'est remis de sa blessure contre Basel, mais bon d'un point de vue personnel je préfère voir Jones au poste de latéral droit.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...