RedDevil3000 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 c'est la plus approprié, et Rooney en pointe c'est mieux que de le voir en ailier. c'est pour sa que j'aime pas ce 4-4-3 quand Rooney est a gauche. Pour Giggs sera t_il en forme pour se match en verra bien 443 ?! :P Jrigole ! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Contre Chelsea : VDS Rafael ou O'Shea Smalling Vidic Evra Fletcher Carrick Scholes Nani Rooney Berbatov Avec les entrées de Giggs et Hernandez En effet je pense que cette compo est celle qui tient plus la route, je miserai plus sur berba à la place de wazza et hernandez en pointe, puis une entrée de rooney pour le remplacer..Sinon pourquoi pas la compo du community shield !! " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 VDS Rafa-Smalling-Vidic-Evra Nani-Scholes-Carrick-Giggs Hernandez-Rooney Pourvu que Chicha joue, il m'impressionne, et j'aimerai le voir être lancé dès le début pour ce match important aux côtés de Rooney. Berba remplacerait Chicha à la 60ème. Fletcher remplace Scholes. Après on sort le plus diminué physiquement (Giggs ou Rafa). Mais bon je sais que SAF ne fera pas grand chose de ce que je dis et encore moins ses 3 changements auquelles il a le droit. Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est clair qu'il ne fera pas ça! Fletcher sera titulaire, Hernandez sur le banc (d'ailleurs sa vitesse et vivacité pourrait faire des malheurs en fin de match)!! Moi je me suis déjà résigné aux compos de Fergie qu'on ne comprend pas toujours à l'extérieur... La seule chose que j'espère c'est que Gibson ne joue pas!! Face à Essien ou Lampard ça serait se tuer tout seul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 La seule chose que j'espère c'est que Gibson ne joue pas!! Face à Essien ou Lampard ça serait se tuer tout seul!! C'est clair pas Gibson, surtout pas, il n'a pas le niveau et il panique trop.. " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 faut pas rêver demain berba sera sur le banc, sir alex le fait toujours lors des grands matchs! donc ça sera : ---------------------------VDS---------------------------- rafa---------Smalling(rio s'il est ok)---Vidic-------Evra -------------------Carrick-----Fletcher----------------- -------------------------Scholes----------------------- Nani---------------------------------------------Giggs -------------------------Rooney----------------------- avec les rentrées de berbatov et chicharito Le même milieu que celui qui a joué contre Wigan il y a 3 jours ? Je ne pense pas moi, surtout pour Scholes, en plus Chelsea n'a pas joué de la semaine. Et puis je crois que si Berbatov n'a pas joué à Wigan c'est pour jouer aujourd'hui. Je vois plus le 4-4-2 surtout que Chelsea n'est plus ce qu'il était il faut y aller conquérant je pense. Ou alors Gibson dans le 4-3-3 pour faire plaisir a tigrou En effet je pense que cette compo est celle qui tient plus la route, je miserai plus sur berba à la place de wazza et hernandez en pointe, puis une entrée de rooney pour le remplacer..Sinon pourquoi pas la compo du community shield !! Mais parce qu'il n'y a plus Valencia. VDS Rafa-Smalling-Vidic-Evra Nani-Scholes-Carrick-Giggs Hernandez-Rooney Pourvu que Chicha joue, il m'impressionne, et j'aimerai le voir être lancé dès le début pour ce match important aux côtés de Rooney. Berba remplacerait Chicha à la 60ème. Fletcher remplace Scholes. Après on sort le plus diminué physiquement (Giggs ou Rafa). Mais bon je sais que SAF ne fera pas grand chose de ce que je dis et encore moins ses 3 changements auquelles il a le droit. J'ai peur qu'il ne soit pas prêt, il a encore dans progrès à faire dans ses déplacements (à un moment contre Wigan Rooney part avec la balle en 1 contre 1, Chicharito et rattrape (donc 2 contre 1) mais se colle à lui du coup impossibilité pour Rooney de le décaler, ça m'avait pas mal agacé) et si il a un très bon sens des appels il faut qu'il améliore un peu son timing, il est trop souvent hors jeu. Et il faut qu'il progresse un peu techniquement aussi, surtout sa première touche en fait. Bref je ne le pense pas encore prêt pour un match de ce calibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Tout le monde (ou presque) se plein du jeu merdique déployé par l'équipe mais la majeure partie d'entre vous aligne une équipe avec ce cauchemardesque 4-5-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Mais parce qu'il n'y a plus Valencia. Parait-il oui la même sans valencia et evans alors " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pourquoi pas ça: -------------------------------------VDS --------------O'shea------------Vidic-----------Evra --------------Fletcher--------Scholes--------Carrick Nani--------------------------------------------------------------Giggs -----------------------Rooney---------Berbatov -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pourquoi pas ça: -------------------------------------VDS --------------O'shea------------Vidic-----------Evra --------------Fletcher--------Scholes--------Carrick Nani--------------------------------------------------------------Giggs -----------------------Rooney---------Berbatov Ben là on se fait exploser en défense quoi Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pourquoi pas ça: -------------------------------------VDS --------------O'shea------------Vidic-----------Evra --------------Fletcher--------Scholes--------Carrick Nani--------------------------------------------------------------Giggs -----------------------Rooney---------Berbatov LOL Tu connais Ferguson ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je sais bien que ferguson ne tentera jamais une telle compo. Mais j'aimerais qu'il innove de temps en temps... Et puis sincèrement, contre Torres et Anelka cette défense tiens largement la route. Mais bon, je vois clairement cette compo : ----------------------------------VDS O'shea---------Smalling----------Vidic-----------Evra ------------------Carrick--------------Scholes Fletcher----------------------------------------------Nani -----------------Rooney----------Berbatov -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Giggs est opé mais pas Ferdinand -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Arf, je regrette l'absence d'un tel meneur de troupes... Mais bon, Giggs c'est déjà ça, même si dans ce genre de rencontre je le trouve moins flamboyant car le physique lui fait défaut. C'est pour celà, qu'il serait judiciable de le faire surgir du banc en seconde période. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est pour celà, qu'il serait judiciable de le faire surgir du banc en seconde période. Commencer avec Rooney et Berba' en pointe, Fletcher et Nani sur les ailes, et faire rentrer Giggs et Hernandez si nous ne sommes pas dans une bonne posture. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Commencer avec Rooney et Berba' en pointe, Fletcher et Nani sur les ailes, et faire rentrer Giggs et Hernandez si nous ne sommes pas dans une bonne posture. C'est ce que dis depuis le début "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est ce que dis depuis le début Et ce que j'approuve Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Bon, contre Liverpool. Rafael-O'Shea-Smalling-Evra ou O'Shea-Smalling-Ferdinand-Evra ou O'Shea-Smalling-Evans-Evra ? Ou Brown ? Fergie, fait nous quelque chose d'au top stp ***** sa va être chaud... Modifié le 1 mars 2011 par Vinche13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 contre Liverpool: --------------------------------------------VDS--------------------------------------- --------------------------------SMALLING------------BROWN----------------------------- ------RAPHAEL----------------------------------------------------------------EVRA----- --------------------------------CARRICK------------FLETCHER--------------------------- -------NANI------------------------------------------------------------------GIGGS---- ----------------------------------ROONEY-----------BERBATOV---------------------------- SUBS: PIG, O'SHEA, FABIO, GIBSON, SCHOLES, VALENCIA, CHICHARITO Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentitalia Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 contre Liverpool: --------------------------------------------VDS--------------------------------------- --------------------------------SMALLING------------BROWN----------------------------- ------RAPHAEL----------------------------------------------------------------EVRA----- --------------------------------CARRICK------------FLETCHER--------------------------- -------NANI------------------------------------------------------------------GIGGS---- ----------------------------------ROONEY-----------BERBATOV---------------------------- SUBS: PIG, O'SHEA, FABIO, GIBSON, SCHOLES, VALENCIA, CHICHARITO surtout pas le duo carrick fletcher c un duo qui convien pas je trouve que nani et bien meilleur a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikinger93 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Moi je vois un 4-4-2 : edwin rafa smalling brown/ferdinand pat/fabio Au millieu : nani fletcher scholes giggs En attaque : berba rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 pour Liverpool je dirais la même que celle contre Chelsea et Wigan mais au lieu de Vidic on place Brown et peut être le retour de Raphael en tant que titulaire a la place d O'Shea . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 VS Liverpool: (4-3-3) ..................Van der Sar.................. Rafael.....O'Shea............Brown.......Evra ..........Fletcher..Carrick..Scholes......... Nani..............Berbatov.........Rooney... Subs: G Kuszczak D Smalling D Fabio M Gibson M Giggs M Obertan A Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocornitho Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je vois deux compos possibles, tout pourrait dépendre de l'arrière droit préféré dans ce match. C'est clair que Sheasy est plus serein, plus sûr, maintenant il faut savoir si l'on vient à Anfield avec l'idée de gagner ou de ne pas perdre... Si O'Shea est titulaire (pour moi le meilleur choix), je vois bien un: Van Der Sar O'Shea-Brown-Smalling-Evra(Fabio s'il n'est pas remis) Nani-Fletcher-Scholes-Giggs Rooney-Berbatov Si Rafa est préféré à l'Irlandais, pourquoi ne pas préféré un 4-5-1 plus solide au milieu, pour palier les montées des latéraux offensifs? Van der Sar Rafael-Brown-Smalling-Evra(O'Shea s'il n'est pas remis) Fletcher-Carrick-Scholes-Nani Giggs Rooney J'avoue que la deuxième compo est moins offensive, plus solide, titulariser Rafa dans la première est aussi tout à fait envisageable, de même que de placer Giggs en MO, dans le rôle de la dernière passe pour Rooney, ou dans les ouvertures transversales pour Nani (que je préfèrerais à gauche) et Fletcher (j'avoue que Fletcher à droite, c'est pas le top, mais étant donnée la pénurie d'ailiers, c'est lui ou Obertan x) ). J'opterais plus pour la première compo, dans les 2 cas, nos absences d'ailiers et de milieu centraux nous portent préjudice...Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés