Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Vs Bournemouth 

Bien qu'Ole est parlé d'un possible turnover en vue de ce match, j'espère voir le même XI que mardi à savoir

                           De Gea

Bissaka - Lindelof - Maguire - Shaw 

                            Matic

              B. Fernandes - Pogba

Greenwood - Martial - Rashford 

Source concernant un possible turnover de l'équipe : https://www.manutd.com/fr/news/detail/man-utd-team-news-for-visit-of-bournemouth-on-4-july

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

vs Southampton :

De Gea
Williams Lindelof Maguire Shaw
Pogba Fred
Greenwood Bruno Rashford
Martial

Leger turn-over mais surtout faire les changements tôt selon le score parce que dimanche c'est Chelsea en 1/2 finale !!
Matic que je fais souffler car il enchaine beaucoup & surtout si y a un mec à bien gérer c'est lui. Wan-Bissaka pareil mais aussi parce qu'il était vraiment pas bon contre Villa ça peut le piquer avant Chelsea pour bien revenir !

Sinon laisser le 11 type et sortir Matic Bruno Pogba rapidement si on est à l'abri ...

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS SOUTHAMPTON 

DE GEA

WAN BISSAKA BAILLY MAGUIRE SHAW

MC TOMINAY MATIC 

GREENWOOD FERNANDES JAMES

MARTIAL

Pogba a eu une alerte , ne prenons pas de risque , Rashford a débuté toutes les rencontres , on a le droit a 5 changements , profitons en 

On termine Juillet avec la 3e place et la FA Cup , et ensuite on va faire le Europa Tournament pour le remporter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS CRYSTAL PALACE 

On a vu des joueurs fatigués physiquement ou psychologiquement trop sur d eux ? 

On n en sait rien au coach de les réveillé et/ou de les reposé 

DE GEA 

WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE WILLIAMS 

MC TOMINAY FRED 

JAMES MATA RASHFORD

MARTIAL 

Si on mène a la pause , on fait des changement vers la 60e , pour chauffer les titulaires de dimanche 

Si on est mené , on fait rentré l artillerie lourde 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Chelsea, 2 possibilités :

Romero
Bailly Maguire Lindelof
Dalot    Fred Matic    Williams
Pereira
James Ighalo

ou

Romero
WB Bailly Maguire Williams
Matic
  Fred    Pogba
Bruno
Martial Rashford

Soit gros turn over soit équipe quasi type mais plus de monde au milieu pour limiter les espaces dans la défense

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Chelsea :

                Romero

AWB - Bailly - Maguire - Timo

             Matic - Fred

   James - Lingard - Rashford

                   Martial

Je garde Maguire, il est le capitaine, difficile de le mettre sur le banc pour une demi-finale. Matic est trop important pour l'équilibre et McTominay est vraiment dans le dur actuellement. Je garde le duo Rashford/Martial car ils sont en forme. De Gea - Lindelof - Williams - Pogba - Bruno - Greenwood - Ighalo

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, le plus fort de nos 2 DC titulaires c'est plutôt Lindelöff que Maguire (sur la saison Maguire est meilleur, mais sur les derniers matchs non... il est même catastrophique alors que Lindelöff se retrouve). Et puis Lingard, m**** alors, on a quand même Mata dans l'effectif... Sinon, ça tient la route. Rashford et Martial sont en pleine forme.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Robin Masters a dit :

En ce moment, le plus fort de nos 2 DC titulaires c'est plutôt Lindelöff que Maguire (sur la saison Maguire est meilleur, mais sur les derniers matchs non... il est même catastrophique alors que Lindelöff se retrouve). Et puis Lingard, m**** alors, on a quand même Mata dans l'effectif... Sinon, ça tient la route. Rashford et Martial sont en pleine forme.

Je suis d'accord pour dire que Lindelöff est meilleur actuellement, je garde Maguire pour le capitanat. Mata face à Jorginho, c'est vraiment pas top pour moi, il touchera peu de ballons.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2020 à 14:36, Moha7 a dit :

vs Chelsea, 2 possibilités :

Romero
Bailly Maguire Lindelof
Dalot    Fred Matic    Williams
Pereira
James Ighalo

ou

Romero
WB Bailly Maguire Williams
Matic
  Fred    Pogba
Bruno
Martial Rashford

Soit gros turn over soit équipe quasi type mais plus de monde au milieu pour limiter les espaces dans la défense

J'aime bien la seconde. Je laisserai juste Lindelof. Martial et Rashford qui combine vite ensemble devant, ça peut vite donner le tourni à Rudiger et Zouma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, des joueurs sont cramés et en face c'est juste WH. Cela me semble bien.

En espérant que des remplaçants comme McTo ou James jouent leur rôle de "dépanneurs". Leurs dernières prestations ont été extrêmement décevantes ; ils peuvent mieux que ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur cette compo... On a un fernandes qui vient d’enchaîner 270mn en 1 semaine, donc on a envie qu'il se repose, mais d'un côté il est déjà indispensable...

La gestion de l'effectif est catastrophique depuis le restart... Résultat on se retrouve avec des joueurs cramés car ils jouent trop, et des joueurs démobilisés car ils ne jouent pas assez.

Oui il faut gagner contre west ham, mais la victoire ne sert a rien si on se vautre contre leicester ! Est ce qu'on a les moyens de mettre le paquet sur les 2 matchs ? C'est le money time vous me direz donc on peut. 

je tente ma chance :

 

De Gea

Fosu Mensah - Lindelof - Maguire - Williams

McTO - Fred

Greenwood - Pogba - Rashford

Martial

 

Si j'avais le choix, je mettrais Maguire au repos également.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

VS WEST HAM 

DE GEA 

WILLIAMS BAILLY LINDELOF FOSUH MENSAH

MC TOMINAY MATIC  

JAMES POGBA RASHFORD

MARTIAL 

1- Pas sûr que Bailly soit opérationnel. J'aimerais enlever Maguire, mais il est trop important, notamment dans le jeu aérien défensif, essentiel contre une équipe comme West Ham. IL faut toucher du bois pour qu'il soit juste un peu meilleur, ou au moins qu'il ne fasse pas bourde sur bourde.

 

2- Je ne vois absolument pas AWB sur le banc, surtout après la prestation de Williams en Cup...

 

3- Quid de Greenwood ? Il doit avoir bien récupéré à l'heure qu'il est. Après, rien n'empêche de sortir James pour Mason à la mi-temps, mais je préfère l'inverse.

 

4- Pas fan de McTo-Matic derrière. Je préfère voir Fred à la place de McTominay, il est plus complémentaire. Je ne trouve pas du tout sa prestation en Cup honteuse, ou, dans tous les cas, bien moins que d'autres.

 

5- Je suis d'accord pour laisser DDG titulaire en championnat pour les deux derniers matchs. Si on met Romero, l'Espagnol perdra définitivement confiance je pense.

 

Du coup, ça donnerait :

                         DDG

AWB.  LINDELÖF MAGUIRE FOSU-M

                  FRED.   MATIC

MASON         POGBA.       RASHFORD

                      MARTIAL

En fonction du résultat, à la 45' :

- James pour Greenwood ou pour Rashford

- Fernandes pour Pogba ou pour Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, NeoVanadium a dit :

1- Pas sûr que Bailly soit opérationnel. J'aimerais enlever Maguire, mais il est trop important, notamment dans le jeu aérien défensif, essentiel contre une équipe comme West Ham. IL faut toucher du bois pour qu'il soit juste un peu meilleur, ou au moins qu'il ne fasse pas bourde sur bourde.

 

2- Je ne vois absolument pas AWB sur le banc, surtout après la prestation de Williams en Cup...

 

3- Quid de Greenwood ? Il doit avoir bien récupéré à l'heure qu'il est. Après, rien n'empêche de sortir James pour Mason à la mi-temps, mais je préfère l'inverse.

 

4- Pas fan de McTo-Matic derrière. Je préfère voir Fred à la place de McTominay, il est plus complémentaire. Je ne trouve pas du tout sa prestation en Cup honteuse, ou, dans tous les cas, bien moins que d'autres.

 

5- Je suis d'accord pour laisser DDG titulaire en championnat pour les deux derniers matchs. Si on met Romero, l'Espagnol perdra définitivement confiance je pense.

 

Du coup, ça donnerait :

                         DDG

AWB.  LINDELÖF MAGUIRE FOSU-M

                  FRED.   MATIC

MASON         POGBA.       RASHFORD

                      MARTIAL

En fonction du résultat, à la 45' :

- James pour Greenwood ou pour Rashford

- Fernandes pour Pogba ou pour Fred

j ai hésité pour la paire Fred Matic 

Wan Bissaka peut souffler aussi , Maguire aussi , mais apparemment Bailly sorti sur blessure :( 

James titulaire pour pas qu il se démoralise , faut qu il se bouge sinon il sera un remplaçant éternellement ou pire le remplaçant du remplaçant 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs West Ham :

Romero
Mensah Lindelof Maguire (Shaw)
Pogba Matic
Mata   Bruno  Rashford
Martial

Faut de la fraicheur et surtout de la confiance pour les 2 derniers matchs.
AWB dehors, il est horrible depuis quelques matchs. Si Shaw pas dispo Williams ou AWB titu & Mensah DG.
Pogba Matic le meilleur équilibre pour le moment donc ça change pas.
Pourquoi Mata & pas James ? Pour son entente avec Bruno qui peut nous aider dans ce genre de match, la vitesse de James sert à rien faut de la combinaison, on arrive plus à avoir des phases de possesion... Mata sait le faire.
Et Romero parce qu'il mérite clairement de jouer !!

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine j'aimerai bien ça :

De Gea/Henderson/Grant

Bissaka/Mensah/Laird

Ake/Lindelof/Bailly/

Maguire/Bailly/Tuanzebe

Shaw/Williams

Rice/Matic/Garner

Pogba/Fred/Mc Tominay

Fernandes/Grealish

Sancho/Greenwood/Chong 

Rashford/James

Martial/Ighalo

Arrivée: Ake, Rice, Grealish, Sancho, Henderson (retour de prêt) 

Depart : Romero, Mata, Lingard, Dalot, Rojo, Pereira, Sanchez, Jones, Smalling 

Vous en pensez quoi, ça serait pas mal, on aurait un banc autre que ce qu'on a actuellement avec tous les postes doublés voire triplé pour certains mais avec de la qualité. 

Pour le 11 titulaire :

Henderson

Bissaka Maguire Ake Shaw

Rice

Fernandes Pogba

Sancho Rashford

Martial 

Pour les tarifs je vous laisse faire les comptes...

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2020 à 22:20, Duncan Edwards a dit :

Pour la saison prochaine j'aimerai bien ça :

De Gea/Henderson/Grant

Bissaka/Mensah/Laird

Ake/Lindelof/Bailly/

Maguire/Bailly/Tuanzebe

Shaw/Williams

Rice/Matic/Garner

Pogba/Fred/Mc Tominay

Fernandes/Grealish

Sancho/Greenwood/Chong 

Rashford/James

Martial/Ighalo

Arrivée: Ake, Rice, Grealish, Sancho, Henderson (retour de prêt) 

Depart : Romero, Mata, Lingard, Dalot, Rojo, Pereira, Sanchez, Jones, Smalling 

Vous en pensez quoi, ça serait pas mal, on aurait un banc autre que ce qu'on a actuellement avec tous les postes doublés voire triplé pour certains mais avec de la qualité. 

Pour le 11 titulaire :

Henderson

Bissaka Maguire Ake Shaw

Rice

Fernandes Pogba

Sancho Rashford

Martial 

Pour les tarifs je vous laisse faire les comptes...

 

j ai quasi la même équipe ;) 

VS LASK ma compo 

ROMERO

WILLIAMS BAILLY LINDELOF FOSUH MENSAH

MC TOMINAY FRED 

GREENWOOD PEREIRA JAMES 

IGHALO 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis trop d'accord avec cette compo, s'il y a bien un match où on peut faire jouer des jeunes de l'académie, c'est celui-ci.

Il faut un turnover à 100%, une équipe C. L'occasion ne se présentera plus, inutile de fatiguer Greenwood, Lindelöf...

                  ROMERO

LAIRD  BAILLY  MENGI  FOSUH

       GARNER.             FRED

CHONG       MEJBRI.        JAMES

                     IGHALO

 

À la mi-temps :

MATA pour MEJBRI

MCTOMINAY pour GARNER

PEREIRA pour CHONG

LINGARD pour JAMES

Etc

(ou inversement)

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit :

Je ne suis trop d'accord avec cette compo, s'il y a bien un match où on peut faire jouer des jeunes de l'académie, c'est celui-ci.

Il faut un turnover à 100%, une équipe C. L'occasion ne se présentera plus, inutile de fatiguer Greenwood, Lindelöf...

                  ROMERO

LAIRD  BAILLY  MENGI  FOSUH

       GARNER.             FRED

CHONG       MEJBRI.        JAMES

                     IGHALO

 

À la mi-temps :

MATA pour MEJBRI

MCTOMINAY pour GARNER

(ou inversement)

Avant de penser à l'équipe C faut penser à l'équipe B non ? :D Les pauvres ils jouent jamais alors si même contre LASK ils jouent pas c'est chaud

Romero
TFM Bailly Lindelof Williams
McTominay Fred
Pereira Mata James
Ighalo

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit :

Je ne suis trop d'accord avec cette compo, s'il y a bien un match où on peut faire jouer des jeunes de l'académie, c'est celui-ci.

Il faut un turnover à 100%, une équipe C. L'occasion ne se présentera plus, inutile de fatiguer Greenwood, Lindelöf...

                  ROMERO

LAIRD  BAILLY  MENGI  FOSUH

       GARNER.             FRED

CHONG       MEJBRI.        JAMES

                     IGHALO

 

À la mi-temps :

MATA pour MEJBRI

MCTOMINAY pour GARNER

(ou inversement)

;) je connais peu les noms des jeunes mais ta compo est pas mal aussi 

par contre depuis dimanche soir les joueurs sont en repos je présume 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Moha7 a dit :

Avant de penser à l'équipe C faut penser à l'équipe B non ? :D Les pauvres ils jouent jamais alors si même contre LASK ils jouent pas c'est chaud

Romero
TFM Bailly Lindelof Williams
McTominay Fred
Pereira Mata James
Ighalo

Ce que je veux dire, c'est que je trouve inutile de faire jouer des joueurs comme Lindelöf ou Williams (surtout le premier), qui ont beaucoup enchaîné ces derniers temps.

Je reste donc sur mon avis que ce serait mieux de laisser notamment ces deux-là au repos.

Par "équipe C", je voulais dire qu'il faudrait essayer de ne mettre aucun joueur de l'équipe A titulaire. Alors que dans une équipe B, il y en a généralement quelques uns (comme dans ta compo avec Lindelöf et Williams !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai qu'on mette l'équipe b pour la fin de cette europa league. Je prends cette coupe comme un bonus. L'important c'était le top 4. Évidement, je serai content si on gagne l'Europa league mais j'aimerais voir ceux qui n'ont pas eu l'occasion de beaucoup jouer. 

Certains le méritent : Romero, Fosu-Mensah, Fred, Mctominay, Ighalo...

D'autres doivent être relancés: Dalot, Bailly, Lingard, James, Pereira... 

 

Mon équipe pour le reste de l'Europa league:

Romero, Dalot-Bailly-Lindelof/Maguire-Mensah, Fred-Mctominay-Pereira, Lingard-Ighalo-James. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...