Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Lingard a plein de tares, mais j'aimerais le voir commencer à nouveau contre city car son pressing de roquet peut les embeter. J'ai vu Ederson plusieurs fois en difficultés quand il est obligé de relancer long.

 

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, clem_andarine a dit :

Pourquoi cet obsession pour la défense à 5 ? On a vu à plusieurs reprises que cela ne nous convient pas. 🙄

On sort d'une victoire face à Tottenham, sans blessures, aucune raison de ne pas reconduire le même 11 ! (Pogba officiellement out pour ce match)

COME ON UNITED 

P.S. aborder un derby avec une défense à 5 ça craint non ? 😉 + pas certain que Williams soit prêt pour un match de ce niveau vs Mahrez ou B. Silva...

Où vois tu une défense a 5 ? en phase défensive peut être mais je dirais tout le monde doit faire les efforts donc McTo et Fred défendront aussi et nos 3 attaquants presseront haut 

mon 3-4-3 c est pour les prendre a la gorge d entrée comme une lionne sur un gnou et si on peut marquer rapidement et plusieurs fois 

une défense a 5 ca aurais été 

cela en 5-4-1 

DE GEA 

WAN BISSAKE TUANZEBE MAGUIRE LINDELOF SHAW

DALOT MC TOMINAY FRED YOUNG 

RASHFORD 

Ca c est une défense a 5 et ce que j appel un BUS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs AZ Alkmaar

ROMERO 

DALOT TUANZEBE LINDELOF SHAW

GARNER FRED 

LINGARD PEREIRA JAMES

GREENWOOD

Si tous dispo ce serais le 11 de départ et vers la 60e tu fais rentré 3 joueurs pour se dégourdir les jambes avant Everton 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Alkmaar :

Romero
Young Tuanzebe Rojo Williams
Garner Fred
Pereira Lingard Mata
Greenwood

Dalot je pense pas qu'il soit remis de blessure donc Young, Williams pour pas risquer Shaw qui a fini avec des crampes contre City, Garner - Fred parce que pas le choix et faut pas prendre de risque avec la cheville de McSauce, Mata - Pereira parce que James & Rashford doivent absolument souffler ;)

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo pour ce soir:

 

------------------------------------------Romero

Young------------------Tuanzebe-----------Lindelof--------------Williams

--------------------------------Matic---------------Garner

Pereira--------------------------------Mata--------------------------Greenwood

-------------------------------------------Martial

 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Everton :

De Gea
W-B Lindelof Maguire Shaw
McTominay Fred
James (Greenwood) Rashford
Martial

Equipe type en attendant Pogba, Greenwood entre parenthèse car Lingard s'est pas entrainé aujourd'hui, Ole a déclaré qu'ils verront demain.
En espérant continuer sur notre lancée et garder cette spirale positive le plus longtemps possible !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Moha7 a dit :

vs Everton :

De Gea
W-B Lindelof Maguire Shaw
McTominay Fred
James (Greenwood) Rashford
Martial

Equipe type en attendant Pogba, Greenwood entre parenthèse car Lingard s'est pas entrainé aujourd'hui, Ole a déclaré qu'ils verront demain.
En espérant continuer sur notre lancée et garder cette spirale positive le plus longtemps possible !

La même, si Lingard est blessé, alors on y va avec Greenwood en 4 4 2

De Gea

WB Lindelof Maguire Shaw

James Fred Mc Tominay Rashford

Greenwood Martial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Moha7 a dit :

vs Everton :

De Gea
W-B Lindelof Maguire Shaw
McTominay Fred
James (Greenwood) Rashford
Martial

Equipe type en attendant Pogba, Greenwood entre parenthèse car Lingard s'est pas entrainé aujourd'hui, Ole a déclaré qu'ils verront demain.
En espérant continuer sur notre lancée et garder cette spirale positive le plus longtemps possible !

Sans surprise, ce devrait être ça... mais, comme d'habitude en soutien de l'attaquant on aura Lingard / Pereira / Mata au choix. Je ne vois pas OGS mettre Greenwood d'entrée en plus des 3 attaquants habituels.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de mettre Greenwood sur le banc après sa performance de jeudi soir. 

                            De Gea

Spider-Wan - Maguire - Lindelof - Shaw

                  McSauce - Fredinho 

James -.           Martial         Rashford

                        Greenwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, redidevil a dit :

Vs Colchester 

ROMERO

YOUNG TUANZEBE LINDELOF  WILLIAMS 

GARNER MATIC 

LINGARD PEREIRA GOMES 

GREENWOOD

Un petit Laird à droite me plairait bien... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, redidevil a dit :

Laird ce serait a la place de qui ? Young 

Faut aussi un vieux soldat pour motiver les jeunes troupes 

Oui à la place de Young ou alors en cours de match... Mais il me plait bien ce petit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Oui à la place de Young ou alors en cours de match... Mais il me plait bien ce petit lol

Même si il y a beaucoup d écart on peut pas aligné le XI d Astana  , ce sera un 1/4 de finale contre Manchester United pour eux , ils seront motivés 

J ai presque envie de mettre l artillerie lourde en mettant le XI contre Everton 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

Même si il y a beaucoup d écart on peut pas aligné le XI d Astana  , ce sera un 1/4 de finale contre Manchester United pour eux , ils seront motivés 

J ai presque envie de mettre l artillerie lourde en mettant le XI contre Everton 

Comme tu le dis, Colchester certes (D4) va jouer un 1/4 contre United en plus à Old trafford, ils seront sur-motivés pour ce match à coup sur.

Je partirai peut être pas avec le 11 type, mais minimum avec une équipe MIX comme contre AZ. les jeunes malgré le fait qu'on soit favori peuvent être mis sous pression vu qu'une 1/2 est en jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo United pour le déplacement à Burnley ;

                               De Gea

Bissaka        Lindelof       Maguire      Williams

                        Perreira     Fred  

                                 Pogba

  Greenwood          Martial          Rashford

faire soufflé un des 2 back, ça peut être bissaka pour Young aussi, au milieu j'ai mis Fred mais pourquoi pas Matic pour préserver le Brésilien également comme y a 2 gros matchs qui nous attendent après celui-ci (faudrais surtout pas le perdre en plus de Scotty), et je repars avec le même trio devant parce que Greenwood mérite d’être titulaire vu ce qu'il montre pour le moment, mais surtout je pense que James nous fera plus du bien contre Arsenal et City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Arsenal 

DE GEA

WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE SHAW

GARNER FRED

JAMES PEREIRA  RASHFORD 

MARTIAL

je me demande si Pogba peut enchainer 2 voir 3 gros matchs en 1 semaine ( donc a la place de Pereira ) 

Tout les matchs sont important , mais moi j aimerais vraiment qu'on battent les Wolves en Cup , faut gagner ce trophée ( comme la League Cup contre City ) et donc je ferais rentré Pogba qu en 2e mi temps contre les Gunners et titulaire contre les Wolves 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

vs Arsenal 

DE GEA

WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE SHAW

GARNER FRED

JAMES PEREIRA  RASHFORD 

MARTIAL

je me demande si Pogba peut enchainer 2 voir 3 gros matchs en 1 semaine ( donc a la place de Pereira ) 

Tout les matchs sont important , mais moi j aimerais vraiment qu'on battent les Wolves en Cup , faut gagner ce trophée ( comme la League Cup contre City ) et donc je ferais rentré Pogba qu en 2e mi temps contre les Gunners et titulaire contre les Wolves 

Ecoute je partage pas trop ton avis , je pense et je mettrais Pogba car pour moi ce march est plus important,  on doit mettre la pression sur le 4eme, et couler Arsenal en mm temps! La cup est importante mais moi je ferais tourner plus dans ce match ( meme si il me parait plus difficile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, avec l'absence de McTo, je vois bien OGS mettre Fred avec Pogba et Pereira devant eux... De +, mettre Garner, sans expérience contre Arsenal, j'en doute ! OGS connait l'importance de ce match et surtout ne supporterait pas de perdre contre Arsenal ! Mine de rien, on ne peut pas se permettre de se refaire distancer par la 4ème place ! 

Je le vois + faire un peu tourner face au Wolves... Alors oui, ca reste une possibilité de titre mais non qualificatif pour l'europe (et surtout la CL) et cela même si la FA Cup reste importante... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, devil dewey a dit :

Ecoute je partage pas trop ton avis , je pense et je mettrais Pogba car pour moi ce march est plus important,  on doit mettre la pression sur le 4eme, et couler Arsenal en mm temps! La cup est importante mais moi je ferais tourner plus dans ce match ( meme si il me parait plus difficile)

C est pas faux non plus mais je pense que les Wolves seront plus chaud a jouer 

il y a 55 minutes, dube a dit :

De toutes manières, avec l'absence de McTo, je vois bien OGS mettre Fred avec Pogba et Pereira devant eux... De +, mettre Garner, sans expérience contre Arsenal, j'en doute ! OGS connait l'importance de ce match et surtout ne supporterait pas de perdre contre Arsenal ! Mine de rien, on ne peut pas se permettre de se refaire distancer par la 4ème place ! 

Je le vois + faire un peu tourner face au Wolves... Alors oui, ca reste une possibilité de titre mais non qualificatif pour l'europe (et surtout la CL) et cela même si la FA Cup reste importante... 

Une victoire en Cup c est plus un ticket pour l Europa league ? 

Y aussi le 3e match de la semaine a prendre en compte 

Demi aller contre City en League cup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, redidevil a dit :

C est pas faux non plus mais je pense que les Wolves seront plus chaud a jouer 

Une victoire en Cup c est plus un ticket pour l Europa league ? 

Y aussi le 3e match de la semaine a prendre en compte 

Demi aller contre City en League cup 

Ah oui, possible ! Après tout dépend de ce que vise le club ! Pcq avec notre effectif, ca va pas être possible de tout visé... A voir également au mercato d hiver quel(s) joueur(s) viendront ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dube a dit :

Ah oui, possible ! Après tout dépend de ce qhe vise le club ! Pcq avec notre effectif, ca va pas être possible de tout visé... A voir également au mercato d hiver quel(s) joueur(s) viendront ! 

Une qualif en CL c est bien financièrement et sportivement parce que c est du haut niveau mais c est pas une ligne sur le palmarès

une saison sans trophée c est une saison raté  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...