RedDidDevil Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 La Vie tout simplement Bon rétablissement Sir Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Une légende nous a quitté 😥. Qu'il repose en paix 🙏 https://twitter.com/MUnitedFR/status/1715746488901390620?t=YgvWRgI1bVyLJJkgzHOdtA&s=19 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Nous appartenons au Créateur A Lui nous retournons 😢 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 J’espère qu’il aura droit à un bel hommage ce soir… les quelques fois où j’ai été à old trafford, il a toujours été présent. J’ai même eu la chance de passer devant lui une fois. Adieu légende ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Une légende du club qui s'en va, peut-être même la plus grande de toutes. Vraiment désolé pour ce grand Monsieur qu'il nous quitte avec de surcroît son club de cœur au plus bas... Condoléances à ses proches, et j'espère que le club lui rendra l'hommage qu'il mérite ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Je suis dévasté vraiment alors j'imagine pas ses proches. Je leurs souhaite mes plus sincères condoléances 🙏🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 J'ai pas les mots pour décrire le départ de cette légende. Qu'il repose en paix 😭. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Saison de m**** jusqu’au bout. Repose en paix, Sir… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 j'ai vu apparaître Club statement sur mon portable avec sa photo en noir et blanc j'ai compris de suite c'était "le grand père" pour nous supporters qui n'avons pas connu son époque 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Punaise après Lady Cathy, Sir Bobby Charlton, qu'il repose en paix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 (modifié) Punaise ... quel choc quand j´ai vu la nouvelle 😭. Effectivement bien trop jeune pour le connaître autant qu´il le mérite, mais quelle légende. Il est une des plus grandes légendes de ce club. Il aura plus que grandement participé à la légende et à la grandeur de Manchester United. Une institution de Manchester United. Once A Red, Always A Red. 🔴⚪️⚫️. RIP Sir, you deserve it ! 😢❤️💫 Modifié le 21 octobre 2023 par Senua_United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 (modifié) RIP Sir, vraiment triste nouvelle! Il faut vraiment qu'on termine cette saison aux antipodes de la façon dont on la commençait afin de rendre hommages à cette légende! Modifié le 21 octobre 2023 par RedLikeDevil 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Pour ceux / celles qui n'ont pas l'appli https://www.manutd.com/en/videos/detail/sir-bobby-charlton-obituary-video-after-man-utd-legend-passes-away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 On parle de lui les 5-10 premières minutes du Podcast. Perte prévisible mais au combien douloureuse pour l’histoire du club. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 En attendant la ligue des champions https://www.manutd.com/en/videos/detail/sir-bobby-the-greatest en VO sans sous titres 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Hier sur MUTV, IL on montré la finale de la coupe des champions 68 a Wembley contre le Benfica d EUSEBIO dans une ambiance de folie. Deux buts de SIR CHARLTON, un de BEST et un de KIDD. C'était des joueurs exceptionnels qui se battaient pour l amour du club. C'était une autre époque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 (modifié) Quel émotion avant le coup d'envoi 🔴⚪⚫ https://www.manutd.com/en/videos/detail/watch-tribute-to-sir-bobby-charlton-at-old-trafford-before-man-utd-v-fc-copenhagen Modifié le 25 octobre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 🌹 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 c'est aujourd'hui son enterrement ! Salam Shalom Paix sur vous Sir Bobby Charlton 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés