Aller au contenu

Sir Bobby Charlton


ericantona

Messages recommandés

Aussi je me disais bien que c'était étrange de voir Platini dans les tribunes de United lors du match (assis juste à côté de David Gill), sinon l'article est vraiment bien (merci c_ronaldo_30 :bj2:), Bobby Charlton l'idole de toute une génération :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Sir Bobby Charlton ! Il mérite ce titre pour tout ce qu'il à accomplit, que ce soit pour United, l'équipe d'Angleterre, le Football Anglais, et le Foot en général... :rolleyes:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailystar.co.uk/football/view/80059/

 

Sir Charlton pense que l'équipe de cette année est la meilleure équipe qu'il ait vu évolué à Old Trafford.

Il dit aussi qu'il a adoré quand les fans d'Arsenal, après, le 3ème but, ont arrêter les applaudissements et encouragements.

 

:D

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

3356.jpg Sir Bobby Charlton sourit à nouveau
Légende de Manchester United, directeur de United, Sir Bobby Charlton est tout simplement un fan de United. Et comme beaucoup de ses collègues supporters, il reconnaît avoir été inquiet ces dernières semaines. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Une légende du club, un grand bonhomme, toujours un coup de patte lol, notre prochaine recrue?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende du club, un grand bonhomme, toujours un coup de patte lol, notre prochaine recrue?

Quelqu'un d'ailleurs a mis : Fergie sign him up ! :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'ailleurs a mis : Fergie sign him up ! :D

Arrête de t'envoyer des fleurs, Bobby, t'es trop vieux :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
3903.jpg "Regagner la Premier League"
Sir Bobby Charlton a averti Manchester United que la deuxième place de Première League ne serait pas acceptée cette année. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Dsl Y'en a pas de lien du genre sur Justin et tout ,enfin je trouve pas mais vous pouvez le voir sur le site off. de BBC2 donc (http://www.bbc.co.uk/bbctwo/watchlive/) like me :)

mais il faut telecharger http://www.expatshield.com/ si vous habitez en dehors de UK .

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aimerai tellement voir ce documentaire! J'espère qu'on pourra le trouver en téléchargement.

 

Owen sur son twitter :

 

"Wow. Sensational documentary. Easy to forget how good some people were. More importantly, what a man Sir Bobby is."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aimerai tellement voir ce documentaire! J'espère qu'on pourra le trouver en téléchargement.

 

Owen sur son twitter :

 

"Wow. Sensational documentary. Easy to forget how good some people were. More importantly, what a man Sir Bobby is."

BOBBY CHARLTON = LEGEND comme il la bien dit Rio ,c'est comme 'United' c'est bien de voir des documentaire pareille pour mieux connaitre le histoire Manutd surtout pour les jeunes :) .

 

Pour le téléchargement c'est par-la -->Sir Bobby Charlton Football Icon :united:

Modifié par WaZZa_R10

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOBBY CHARLTON = LEGEND comme il la bien dit Rio ,c'est comme 'United' c'est bien de voir des documentaire pareille pour mieux connaitre le histoire Manutd surtout pour les jeunes :) .

 

Pour le téléchargement c'est par-la -->Sir Bobby Charlton Football Icon :united:

Merci beaucoup ! t'assures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...