Aller au contenu

Sir Bobby Charlton


ericantona

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Vous trouvez pas qu'en vieillissant il ressemble de plus en plus à Sir Matt Busby?

mbusby.jpg

patron3.jpg

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ceux qui l'ont cotoyé, c'est un homme tout ce qui se fait de plus modeste et généreux, avec un sacré sens de l'humour ^_^

Probablement notre meilleur joueur de tous les temps, avec Best ..

 

Longue vie à lui

Je crois reconnaitre Tony Hawk à droite.. ?!

oui c'est Tony Hawk , il est plutôt cool notre Bobby :)


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité axelou

Sir Bobby Charlton :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Rhalalala que je regrette de ne pas l'avoir vu jouer snif. C'est NOTRE légende par excellence.

 

En fait il est un peu ce que Di Stefano est au Real non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il avait l'air d'être triste à la remise des médailles mais à l'intérieur il devait être très très fier de ses joueurs , d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il n'a pas accepté qu'on lui met la médaille autour du cou :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joie de le revoire me serait-ce qu'a l'ecrant, il devais etre a l'interreieur trés emu, que de symboles ce match. Un beau moment quand j'ai vu Bobby et Ronaldo enlasser les deux, j'ai pas pu me retenir, et quelques larmes on coulé, une vrai fille sérieux mdr ^^^

 

J'espere que Ronaldo a pris conscient de tout ce qui represente Manchester; et quil se dise que le vrai defi c'est de lui a son tour de faire une trés longue carriére au sein d'un des clubs les plus chargée en histoire dans le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Sir Bobby Charlton ! J'ai été ému à un point inimaginable quand je l'ai observé après le coup de sifflet finale, tout un symbole, LE symbole de MU. Ce grand monsieur n'est pas notre légende n°1 pour rien tant il aime le club; c'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Happy Birthday Sir Bobby Charlton :bday:71 ans :bday:

 

sir-bobby-charlton.jpg

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday Sir Bobby Charlton :bday:71 ans :bday:

 

sir-bobby-charlton.jpg

 

pu****, je croyais qu'il était mort :blink::blink:

je n'ai vu que la photo, en plus elle était noir...

 

:bday:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday :bday:

Il incarne une grande partie de l'histoire de United du haut de ses 71 ans, après avoir eu une grandiose carrière, il est également devenu Sir, puis ambassadeur du club, bref longue vie à ce grand monsieur =D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Sir Bobby Charlton va devenir lundi soir citoyen d'honneur de Manchester. Une hommage qui touche l'ancien joueur et dirigeant des Red Devils : « Je suis si fier, c'est fantastique. C'est une grande ville. J'en ai toujours été très fier. Elle n'a jamais eu peur de tenter des choses. C'est une ville qui prend des décisions courageuses ». Charlton est la quatrième personnalité à obtenir cette distinction après Winston Churchill, Woodrow Wilson et Sir Alex Ferguson. Des grands noms qui renforcent la fierté du Ballon d'Or France Football 1968 : « Je suis très honoré quand je vois les autre noms sur cette liste. Je suis très fier pour ma famille et pour Manchester United ».

 

De son côté, Sir Richard Leese, le président du conseil municipal de la ville estime que la récompense est méritée et légitime : « Tout le monde connaît son exceptionnelle carrière de footballeur. Moins de gens savent le travail extraordinaire qu'il a effectué en tant qu'Ambassadeur de Manchester. Ils nous a aidés pour la candidature aux jeux Olympiques, pour les Jeux du Commonwealth. Ceci est une opportunité pour Manchester de le remercier en lui conférant le plus grand honneur qu'on puisse recevoir. »

 

Champion du monde en 1966 avec l'Angleterre, Sir Bobby Charlton a évolué pendant dix saisons à Manchester United avec qui il remporta la Coupe d'Europe des Clubs Champions en 1968, le titre de champion d'Angleterre à trois reprises (1957, 1965 et 1967) et la Cup en 1963. Il fut aussi un des rescapés du crash de l'avion des Red Devils le 6 février 1958 à Munich.

 

Source: FranceFootball

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Que de respect envers ce grand monsieur du football par contre petite erreur dans l'article car il me semble que le Ballon d'Or 1968 c'est notre regrétté Georges Best no ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...