rooneydu93500 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Et lol Eto'o qui fait une belle simulation et te fait un tête à tête avec l' arbitre, ça méritait encore l' expulsion lol. Et Mourinho qui se marre sur le banc, c' est excellent Modifié le 20 février 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Mourinho m'étonnera toujours https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Moi je pense même qu'ils vont gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 MouMou qui fait un clin d' œil à un joueur de la Samp' qui lui renvoie une réplique la Samp' domine assez largement, ça va être dur pour les Intéristes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Allez hop, rouge (2ième jaunes) pour Pazzini xD Si l'Inter gagne, Mourinho va se régaler en conférence de presse d'après match... xD "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Exlcusion pour la samp, donc 9 contre 10 et la je pense qu'il vont marquer. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Eto'o vient de manger la feuille de match, quelle action quand même ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Eto'o vient de manger la feuille de match, quelle action quand même ! Quelle passe de Pendev, sinon Mourinho qui pete un cable "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Score final, 0-0, Mourinho fait une bonne affaire ce soir avec ce point, pendant quasiment une heure de jeu, ils jouaient à 9 contre 11... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Score final, 0-0, Mourinho fait une bonne affaire ce soir avec ce point, pendant quasiment une heure de jeu, ils jouaient à 9 contre 11... Si eto'o met ce but assez facile il aurait gagner mais bon vu les circonstance c'est un bon points. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Si eto'o met ce but assez facile il aurait gagner mais bon vu les circonstance c'est un bon points. Tu auras toujours à l'esprit cette occasion de Samuel Eto'o, ce résultat relance le championnat si les équipes comme la Roma et Milan gagnent demain. Mourinho entretient sa tradition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 L'AC Milan mène 2-0 face à Bari, on est dans les arrêts de jeu. Buts signés Boriello (43ème) & Pato (69ème) https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 L'AC Milan mène 2-0 face à Bari, on est dans les arrêts de jeu. Buts signés Boriello (43ème) & Pato (69ème) Boriello sera clairement à surveiller au retour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est clair que Bobo (comme l'appelle les Milanais ) ne vendengera pas comme KJH ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Llajic est rentré pour la Fio hier en cours de match, je l'ai trouvé assez faible il parraisait un peu terrorisé et a recu que très peu de ballon (alors qu'il est rentré a la 47eme) mais bon c'est logique c'était son premier match je crois.. Vargas met une belle vollée(un peu dévié des 25metres) et Jovetic a fait un match enooooooorme comme d'habitude. Cagliari est décidement une très belle equipe egalement United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ouais, la Fio' m'impressione vraiment . J'espère qu'ils titillerons le Bayern en LdC https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ouais, la Fio' m'impressione vraiment . J'espère qu'ils titillerons le Bayern en LdC Rien que pour Ribéry le mercenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Moi c'est le nombre d'occasion raté par la Fio' (surtout Gilardino) qui m'impressionne c'est juste incroyable et c'est pas que sur ce match la ! Ils aurait du gagné 15-0 si cette chevre d'Alberto ne tenté par des lobs a tout bout de champ --" ! Contre la Samp' ils se sont bien fait cannarder le week end dernier ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Serie A Matchs en retard Fiorentina 1 - 2 AC Milan 14' [1 - 0] A. Gilardino 81' [1 - 1] K.J. Huntelaar 90' [1 - 2] A. Pato Udinese 2 - 1 Cagliari 3' [0 - 1] J.C.N. Jeda 68' [1 - 1] A. Sanchez 70' [2 - 1] A.D. Natale Journée renversante Modifié le 24 février 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Fiorentina 1 - 2 AC Milan Le genre de truc qu'ils feront pas à Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Avec un but d'Huntelaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Avec un but d'Huntelaar ... et encore un super Ronnie, a l'origine des deux buts ... faut qu'il ce calme avant de joué a OT . The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je craint Ronnie ! J'ai vu sont match, est franchement c'est énorme ce que fais ce mec. Hallucinant ! Il faut le bloquer sinon au revoir les quart, malgré notre bonne avance, mais je suis sur qu'on marquera a OT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Le genre de truc qu'ils feront pas à Old Trafford Même si ils le font, ils restent à quai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je craint Ronnie ! J'ai vu sont match, est franchement c'est énorme ce que fais ce mec. Hallucinant ! Il faut le bloquer sinon au revoir les quart, malgré notre bonne avance, mais je suis sur qu'on marquera a OT Roni enorme sur sur match ? Il met 2 passes okay. Sinon le mec a été invisible tout le match ! Il ne m'a absolument pas fait halluciné, Milan a enormement de chance de gagné ce match, ce vol caracterisé pff. La Fio a vraiment fait NIMPORTEQUOI, Marchioni a été catastrophique, & quel idée de Prandelli de sortir Jovetic&Gilardino en meme temps a la 60eme quel chevre...Resultat il y avait que Vargas sur le terrain qui jouait avec Donadel qui ont un peu surnager ( Di Silvestri aussi ) sinon le reste c'était très moyen.. Il y a un pénalti Flagrant sur Donadel a la 85eme mais cet idiot d'arbitre prefere laisser joué... Keirrison est trèèès trèèès faible egalement. Comme d'habitude la Fio domine, la fio joue bien et la Fio perd des points LAMENTABLEMENT. Meme si ce Milan la gagne il ne me fait absolument pas peur. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés