Onizuka Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ah ça oui! Je comptais sur lui pour ce match sérieux! S'il avait était là notre défense aurait été quand même présentable! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 il est sensé revenir un jour Gary ? parce qu'il devait en avoir pour 3 semaines et en fait il en aura eu pour 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ben en fait je sais pas pourquoi mais son retour est chaque fois repoussé par Sir Alex qui bizarrement n'en donne pas les raisons...Je trouve ça bizarre mais bon ça devrait pas tarder je pense "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 il a peur d'une rechute peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ta source? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Cristalline Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 t'es trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Aucune news pour Gary ? Car si Ferdinand et Vidic se rapproche d'un retour on a plus de nouvelle de notre capitaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Il devait déjà revenir ces dernières semaines mais ça a été repoussé deux fois. Normalement il sera à Everton, ou à San Siro. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c'est quand même super étonant que nous n'ayons vraiment aucun info sur lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 les blessures qui se prolongent, c est vraiment de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 îl a encore la cheville enflée, il reviendra pas encore, il est forfait pour Everton et Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 îl a encore la cheville enflée, il reviendra pas encore, il est forfait pour Everton et Milan C'est vraiment dommage! J'espère qu'il sera présent dès le week-end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 L’absence de Neville prolongée Le Capitaine des Red Devils sera absent pour deux mois à cause d’une blessure à la cheville survenue lors de la rencontre de Manchester contre Bolton. Les premiers diagnostiques ont décidément été optimistes puisque cet arrière droit devait être absent pour une période de trois semaines. Or, après des examens approfondis, il s’est avéré que Neville devra rester au repos environ deux mois. Autrement dit, il manquera l'entière fin de saison de Manchester United. Cela n’arrange donc pas les affaires des Mancuniens qui espèrent encore remporter le Championnat, la Cup et la Ligue des Champions. Goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est vraiment dommage moi qui pensait au départ que sa blessure à la cheville n'était pas trop grave et là il va manquer nos derniers matches, en plus on a bien besoin de lui même si on a John qui revient en forme mais quand même "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ouh là, moi je me méfie de Goal.com, tant que je vois pas l'info sur un site anglais sérieux, j'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Idem, j'ai rien vu ni sur ManUtd.com, ni sur TeamTalk... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ni sur goal.com.. http://www.goal.com/fr/BreakingNews.aspx?IdSezione=0 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 on aurait du ramener un remplaçant pour lui en début de saison ,vivement le retour de piqué mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 PIqué joue en defenseur central pas latéral ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pique est effectivement un défenseur centrale mais il peut aussi évoluer en latéral et en milieu défensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est Bardsley qu'on aurait du garder, il a fait quelques bons matchs ces deux dernières saisons. Mais bon sur les dernières rencontres O'Shea nous aura quand même bien aidés, faut pas l'oublier ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=37833 Gary out pour la reste de la saison http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 m**** !! Neville le gars à 98 participations en Champions League c'est trop j'attendais son retour est c'est fini , dommage il aurait pu nous apporter beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Cette info me paraît bizarre dans la mesure ou nous avions eu une news il y a peu de temps pour dire qu'il reviendrait dans 2 semaines .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés