Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

:unsure: Euh... il est bléssé depuis mars dernier, soit pas encore 9 mois. Ok c'est long, tres long mais vous croyez pas que vous vous emballez un peu vite à déja parler de fin de carrière ou de fin à la Ole? Il y en a eu d'autres des joueurs qui ont été absents tres longtemps ou ont eu des blessures récurrentes et sont revenus quand même.

 

Quant à ceux qui seraient carrément contents de le voir arrêter, sans commentaire... -_-

 

Ca reste un sale coup pour nous même si on a de quoi faire avec Brown et Simpson qui font un excellent interim... Espérons que ça soit pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'on ait de quoi remplacer en ce moment, mais depuis le temps que j'attends le retour du Captain, là ça commence vraiment à faire ch***... Et mentalement il doit pas être au top non plus, ça va pas aider.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Euh... il est bléssé depuis mars dernier, soit pas encore 9 mois. Ok c'est long, tres long mais vous croyez pas que vous vous emballez un peu vite à déja parler de fin de carrière ou de fin à la Ole? Il y en a eu d'autres des joueurs qui ont été absents tres longtemps ou ont eu des blessures récurrentes et sont revenus quand même.

ben oui, il y a une différence d'avec Ole, c'est qu'en 4 ans depuis 2003, Ole n'avait fait qu'une saison "complète", l'année dernière. donc trop c'était trop. Gary il en est "seulement" à 9 mois, c'est beaucoup mais il est encore jeune.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Euh... il est bléssé depuis mars dernier, soit pas encore 9 mois. Ok c'est long, tres long mais vous croyez pas que vous vous emballez un peu vite à déja parler de fin de carrière ou de fin à la Ole? Il y en a eu d'autres des joueurs qui ont été absents tres longtemps ou ont eu des blessures récurrentes et sont revenus quand même.

Quant à ceux qui seraient carrément contents de le voir arrêter, sans commentaire... -_-

 

Ca reste un sale coup pour nous même si on a de quoi faire avec Brown et Simpson qui font un excellent interim... Espérons que ça soit pas grave.

 

Ca doit être une espece rare ça :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette absence me désole mais au mercato il faut prendre un joueur a ce poste ( maintenant on a plus le choix ) pour plusieurs raisons : cela permettra de laisser gary reprendre trankil et de le faire tourner plus facilement car il a plus le physique pour tenir tous les matchs !!! Et on aura un joueur arrière droit naturel car brown n'est pas à l'aise et simpson est trop jeune ( encore que <_< mais bon !!! ) .

 

Mais j'espère juste que gary va revenir en pleine forme même si c'est plus tard car il nous manque notre capitaine :cry: :cry:

 

 

Courage capitaine

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette absence est le debut de la fin pour Gary, et dieu sais que ca coute de dire ca

 

oh je pense qu'il a encore quelques saisons devant lui, mais plus au même niveau et au même rendement. Je ne sais pas si on retrouvera le même Neville d'avant, mine de rien les blessures minent aussi le moral (en plus de l'âge)

même si il est plus jeune que Ole, ca me fait vraiment penser à lui

 

il ne va pas se laisser arrêter comme ca, c'est un battant et il voudra jouer encore pour United. Mais je pense qu'à partir de cette saison et de cette accumulation de blessures, il va falloir penser à lui chercher un remplacant

 

mais j'éspère me tromper, et qu'il nous revienne aussi fort qu'avant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie le dit dans la vidéo, le mental est affecté à force. mais Neville a quelque chose pour lui, c'est son mental justement. s'il a bien une qualité, c'est sa force de caractère et il devrait pouvoir s'accrocher et se relancer, je m'inquiète pas pour lui à ce niveau là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il devrait arreter sa carriere pour qu'on puisse passer a autre chose et acheter un nouveau lateral droit. je croi qu e c le moment pour lui d'arreter une carriere bien remplie.

 

 

Slt je suis nouveau dans le site, j'aimerais juste réagir à la new sur la blessure de Gary: Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de vouloir acheter un nouveau latérale droit...quand on sait qu'on a encore Brown qui a sut le remplacer parfaitement jusqu'à mnt et Simpson (qui a fait de bons match). Comment pensez vous que Simpson réagierait si manut achetait un nouveau latéral? On lui dit qu'il aura sa chance et enfait il pourrait encore moins s'exprimer...

C'est vraiement dommage pour Gary qu'il se soit reblessé, il manque malgré tout à l'equipe, mais il ne faut pas oublier qu'il y a du monde derrière.

Voilà c'est just mon avis.

 

Bon match pour cette après-midi! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuville pourrait reprendre l'entrainement la semaine prochaine ca été confirmé par SAF

 

www.manutd.com

 

C'est qui cette tête de noeud ? Je ne connais que Neville moi. :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cette fois-ci c'est la bonne!!!

 

Dommage qu'il ne soit pas la pour jouer contre Liverpool ca rage de vaincre va nous manquer...

 

Aller juste pour le plaisir:

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...