Aller au contenu

Manchester United 2-1 Boca Juniors


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca veut rien dire, je me souviens du premier match d'hargreave sous nos couleurs, il avait été l'un des meilleurs mancuniens ...

Mais bon hargo est un joueur hors normes aussi.

 

Une chose est sur, bon ou mauvais faudra pas le fustiger ou en faire une star juste aprés ce match la ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre premier match de la petite compétition de L'audi cup organisée par le Bayern Munich .

 

Nous commencerons donc par une demi finale face aux argentins de Boca Juniors .

 

Ce sera je pense un match physique qui sera de bonne augure pour finaliser un peu plus notre préparation estivale .

Le match se déroulera à Munich à 18 H 30 et sera retransmis sur W9 .

c'est quoi pour une chaine ça? mettrez vous un lien dans la section vidéo comme d'habitude ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi pour une chaine ça? mettrez vous un lien dans la section vidéo comme d'habitude ?

C'est une chaine française, dérivée de M6 je pense (on l'a pas en Belgique). Enfin on est HS là.

Les liens seront section vidéo oui, comme d'hab! :P

 

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

Alors moi pour se match je vois un nul, boca est une très bonne équipe, on les a rencontré dans le passé, et bien cassé les dents dessus !!

 

L’équipe qui me fait le plus peur est arsenal, ils n'ont eu qu'un seul départ et leurs effectif n'a pas beaucoup changé, ils n'auront donc que quelques tous petits réglages de début de saison a faire, le Bayern est en crise, avec le comportement de ribery, et le milan qui on perdu également leur joueur vedette sera à surveiller !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

Alors moi pour se match je vois un nul, boca est une très bonne équipe, on les a rencontré dans le passé, et bien cassé les dents dessus !!

 

L’équipe qui me fait le plus peur est arsenal, ils n'ont eu qu'un seul départ et leurs effectif n'a pas beaucoup changé, ils n'auront donc que quelques tous petits réglages de début de saison a faire, le Bayern est en crise, avec le comportement de ribery, et le milan qui on perdu également leur joueur vedette sera à surveiller !

 

Je tiens a te rapeller que arsenal ne participe pas a cette coupe aux cas ou tu le savais pas.

 

breffff.sinon moi j'ai hate de voir se que va nous offrir Valencia. j'atend beaucoup de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

breffff.sinon moi j'ai hate de voir se que va nous offrir Valencia. j'atend beaucoup de lui

Très juste, j'avais zappé qu'il joignait enfin le groupe ce soir!

On va pouvoir jauger la préparation de notre équipe préférée avec un peu plus de précision encore. On monte progressivement dans les tours.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste, j'avais zappé qu'il joignait enfin le groupe ce soir!

On va pouvoir jauger la préparation de notre équipe préférée avec un peu plus de précision encore. On monte progressivement dans les tours.

 

:lol: Hate te voir a quoi va ressembler manchester se soir avec un pur aillier. je pense que berbatov va se regaler avec les centre de valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda Rooney

 

Park Carrick Andy Valencia

 

O'shea Vidic Cathcar Fabio

 

Pig

 

By Mutv désoler pour l'ortographe de cathcar :unsure:

C'est cool, PIG au but, la titularisation de Valencia, de Fabio et surtout de Catcart.

J'apprécie.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu me poses une colle :lol: Absolument aucune idée.

Mais je pense qu'on aura droit à autant de remplacements qu'on veut, c'est une compét' officielle, mais pas tant que ça et durant la période de prépa. Comme le Charity Shield.

La compo est sympa pourtant :o

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu me poses une colle :lol: Absolument aucune idée.

Mais je pense qu'on aura droit à autant de remplacements qu'on veut, c'est une compét' officielle, mais pas tant que ça et durant la période de prépa. Comme le Charity Shield.

La compo est sympa pourtant :o

:lol: wé mais j'aurais voulu voir l'effet des centres de valencia sur owen et berbatov :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la vivacité de fabio geant comme il se bat ce joueurs,quand à macheda il à du mal a rentré dans le match apres ce premier quart d heure

 

riquelme du boca est le riquelme qui a fais les joies du barca et de valence ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier but d anderson et lequelle superbe

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDERSON A MARQUE EN PLEINE LUCARNE ET SUR COUP FRANC =O

(désolé pour le caps lock, mais là il a briser la malédiction et résout peut être le problème du tireur de coup franc [Même s'il faut confirmer, bien entendu])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très cher :lol:

Vous trouvez pas Valencia excellent? Il fait un très bon usage de chaque touche de balle, il enchaine les débordements avec à chaque fois de très bons centres.

Cathcart est quand même physiquement impressionnant. On risque de le voir souvent cette saison, en coupe.

 

Premier but d'Andy les gars :D Il faudra le télécharger celui-là, c'est collector !!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...